17.7/20

lost021
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Franchement, Nintendo a fait un bon coup ils ont fait un remake du Zelda le plus libre d'entre tous. Vous savez même si cette version Wii U semble moins attrayante que celle sortie sur la Gamecube la magie y reste toujours je prend beaucoup de plaisir de rejouer ce chef d'oeuvre sur Wii U.

TibTerror92
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Jeu tres bien realiser un tres beau remake pour ns faire attendre le zelda wii u a venir. Une aventure sur Wii u incontournable!le Gamepad est utilisé de la meilleur façon possible. Les mecs qui mettent 10,9 vous êtes pitoyables je sais pas vous pourriez mettre au moins 15 pour un jeu comme ça mais bon si vous avez que ça a faire.

20  21  22  23  24  25
Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:09

Surmesmorts
Posté le 06 oct. 2022 à 08:25

Une sublimation d’un des meilleurs opus Zelda jamais imaginé.
Visuellement, c’est un sans faute, le jeu d’origine étant toujours très beau, on a ici un titre profitant parfaitement de la hd grâce à son cell shading, tant décrié à l’époque.
Contrairement à un twilight princess qui se veut beaucoup moins cartoon, ce remaster vieilli très bien.

Le gameplay, le scénario restent quasi inchangés , c’est toujours du grand Zelda classique, de l’aventure, des donjons, une princesse a sauver :hap:
Un jeu à faire, et toujours dans l’ère du temps.

Saekwo
Posté le 05 oct. 2022 à 12:32

Des années après le jeu est toujours aussi plaisant à jouer. La version wii u corrige des défauts majeurs de la version originale. Tout à probablement déjà été dit sur ce jeu qui fait parti des meilleurs zelda. Je l'ai déjà finit il y a un temps mais je veux retourner sur la mer avec une musique tout simplement parfaite.

Trefle
Posté le 04 oct. 2022 à 18:34

Ce remake est un excellent remake ici le terme HD prend tout son sens car derrière il y a un énorme travail d'amélioration graphique sur ce coup nintendo est plus honnête que les autres développeurs nous ressortant des jeux en HD qui ne sont en fait que les versions originales sans retouches graphiques.

20  21  22  23  24  25