Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

ayant eu la demo sur ps3 et la version complete et maintenant cette version wii u avec les dlc inclus (et pas uniquement les circuits) je peux vous dire que la meilleur version c'est bien celle là même au niveau des graphismes , bien meilleur que la version ps3 qui elle est flou !
pour le jeu en lui même il est super varier dans le mode carriere puisque vous avez plusier missions , les recharge d'essence , les coupes sur le circuit , les temps , la course normal ....et bien d'autres .
Les graphisme sont excellent et linteret est bien là a 2000cc, a 3000cc accrochez vous !! la durée de vie est longue et vous avez les score en ligne .
les musiques sont tres bonnes une musique pour chaque pays et le game play est simple mais efficace avec un passage secret a trouver dans chaque monde si vous trouver la clé !un jeu excellent bouder injustement par les joueurs et la presse .
le seul point negatif dans cette version c'est le manque de online en multi parcontre sachez que vous pouvez jouer a 2 en local avec les 2 ecrans du au gamepad de la wii u (super ivention de la part de nintendo ce gamepad)

MiiUCube64nes
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

20/20 pour les bon momen passé avec les pots!Je le recomande vivement!Supérieur au autre version avec C 15 circuits ya de quoi faire et tou sa à un prix mini.triste de voir encore et toujours des notes pourave de pseudo journaliste...

MiiUCube64nes

Vador35
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Le jeu n'arrive pas à la hauteur d'un Mario Kart et n'a pas de online, mais il s'avère aussi bon. L'avantage du titre c'est que d'une course à l'autre, la façon de remporter la course sera conditionnée par différents objectifs. Franchement, je ne regrette en aucun cas mon achat, je m'amuse énormément. Il s'agit là d'une bonne alternative en attendant Mario Kart 8. Dommage qu'il n'y ai pas de multijoueurs en ligne.

yaya4360
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Malgré un concept original, F1 Race Stars se situe très loin des références du genre et devrait donc avoir beaucoup de mal à se faire un nom, surtout sur Wii U, une console où Mario Kart devrait bientôt régner en maître absolu. Doté d'une IA à la ramasse, de power-up souvent frustrants et manquant clairement de dynamisme, celui-ci ne pourra donc que difficilement être conseillé.

Les plus
■Assez mignon...
■Concept original
■15 circuits contre 11 dans la version de base
■Tracés intéressants

Les moins
■… Mais limité techniquement parlant
■Pilotes et écuries de 2012
■IA frustrante et pas bien maligne
■Power-up over cheatés
■Plus de multi en ligne