• Soldes
Mighty Switch Force ! Hyper Drive Edition

17.6/20

koroxx
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un excellent petit jeu de casse-tête avec des niveaux intelligemment pensés ! Les graphismes sont tout mignons et sympatoches (le look des ennemis et l'aspect des niveau me rappellent un peu Megaman dans un sens), et on a en plus droit à une très bonne bande son !

De plus la durée de vie est correcte est la rejouabilité est bonne grâce au scoring. Autre petit +, le fait de pouvoir y jouer directement sur le gamepad.

Une très bonne surprise me concernant, puisque je ne connaissais pas du tou la license et l'ai téléchargé un peu par hasard.

ultrasyd
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Pas cher, super beau, chargements rapides, concept fun, très agréable à jouer, des personnages "kawaii", et d'excellentes musiques par Virt, que demander de plus ? J'adore les décors de fond et lestyle visuel en général. Pour 6€, on aurait tord de se priver ! Un jeu assez retord quand même.

koroxx
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

ultrasyd
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

belyzelien
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Excellent ! J'avais déjà fait l'opus sur 3DS mais là, avec le côté HD, c'est magnifique ! Assez long pour ceux qui veulent le fini à 100% (petit spoil : il y a quand même 42 niveaux !). Bref, un must pour les amoureux de plateforme et de casse-tête !

ludovike
Posté le 11 avr. 2015 à 23:59

jeu super prenant,pas moyen de s'arrêter...
Prix d'achat 5 euros,vraiment pas chère pour ce petit bijou.
Durée de vie normal,si vous essayez d"avoir les étoiles et de finir les niveaux bonus.
Pour moi jeu a ne surtout pas louper sur wii u :content:

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Véritable bonne surprise de l'eShop 3DS sortie il y a plus d'un an, Mighty Switch Force nous revient sur Wii U dans une mouture HD. Jugée trop courte sur 3DS, cette version possède davantage de niveaux.

rambour3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

une merveiller du jeu inde .que dire de plus a part ce jeu me fait patienter avant la fin mars avec les trois gros jeux wiiu un conseil acheter le. jaurai mis 20 si il y avait 1 createur de level. ffffffffffffffffffffffffff

Redturtle
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est beau, les musiques sont vraiment entraînantes, les personnages sont adorables, la jouabilité est bonne aussi mais j'aurais voulu quand même pu pouvoir changer la configurations des touches, la durée de vie est correcte au vu du prix. Ce jeu a vraiment tout pour plaire, je le conseille.