16.4/20

belyzelien
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Alors là, un excellent jeu ! Dans presque le même genre, je préfère Hydroventure, mais là le fait de contrôler différent état liquide est très intéressant ! Et le finir à 100% (tout les niveaux en or + tout les succès) peut prendre presque 20 heures ! Pas mal à ce prix là !

]Etampe[
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

En plus de sa durée de vie assez longue, il est assez agréable d'y rejouer une fois le jeu terminé, pour essayer d'obtenir toutes les médailles d'or, de réussir tout les défis, ou simplement terminer les 4 niveau que l'on aurais passés grâce au ouin-ouin, qui nous permettent de sauter le niveau en cours. Une difficulté croissante, sans être excessive, et des graphisme exceptionnels, un gameplay novateur, la recette de ce magnifique jeu.

belyzelien
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

]Etampe[
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'adresse aux graphismes et à la bande son agréables. Le Gamepad est bien utilisé et certains liquides aux propriétés étonnantes apportent de la difficulté au jeu. Cependant la durée de vie n'est pas terrible, sauf si vous voulez avoir toutes les médailles d'or, dans ce cas-là il vous faudra être patient. Pour conclure, si vous devez avoir un jeu démat' sur Wii U, c'est Puddle qu'il vous faut.

raisb99
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Jeu assez sympatique, bon à rejouer avec une bonne durée de vie. Seul petit problème la jouabilité car je trouve que c'est un peu dur à diriger le liquide,(comme si quoi que l'on fait, le liquide avance tout seul) après ce n'est que mon avis. Conclusion: Si vous ne savez pas quoi choisir sur le Nintendo eshop, ben je vous conseille Puddle!

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Puddle est un jeu d'adresse disponible sur Wii U, dans lequel il faut conduire la plus grande quantité de liquide possible d'un bout à l'autre de chaque niveau. Bien entendu, l'architecture de ces derniers change régulièrement et les différents liquides dont on a la charge ne possèdent pas tous les mêmes propriétés.

bobflapi
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

goutte à goutte...

Un bon petit jeu, sympa sur de courtes sessions, peut-être plus frustrant sur des parties prolongées. Je trouve la maniabilité étrangement peu réactive sur cette version Wii U, mais cela vient peut-être de moi ! Une bonne pioche donc, même si la difficulté pourra bloquer certains joueurs impatients très rapidement.

Rubisoft
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

super jeu !!! je suis vraiment éblouie par la beauté ce ce jeu enfin les graphismes quoi et puis le gameplay ! le gameplay ! c'est juste super donc je vous conseil ce jeux car il est facile et sympas donc 18 !!!

ultrasyd
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Au premier abord je n'ai pas trop accroché, puis après quelques niveaux on s'y fait prendre. La gestion physique des différents fluides est vraiment top. Un principe simple mais rudement efficace. Attention, certains passages sont vraiment prise de tête ! J'aime le petit scenario qui relie les niveaux entre eux. Musiques sympa également : )