13.5/20

casserolx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cod et je n'aime pas trop les fps, car je trouve quils se ressemblent tous. J'ai arreter les fps après golden eye sur n64, aucun de ceux d'après ne lui arrivait à la cheville. J'avais joué à modern warfare edition reflex sur wii et j'avais bien aimé le mode multi, très fluide et fun.
J'ai pu tester cod bo 2 hier, fait les 2 premiere mission et joué en multi. Tout d'abord, je n'ai vu aucune chute de framerate. Je m'attendais à le voire rammer comme un jeux pc pourri, mais en fait c'est tout le contraire: le jeu tourne à 60 fps tout le temps, en solo ou en online, en ecran splitté aussi. Jv.com a-t-il vraiment testé la version finale du jeux? c'étais pas un beta test plutot que vous avez testé? Les graphismes sont très beaux, criant de réalité parfois. la maniabiltité est très réactive, je préfère jouer à la wii mote pour viser; car je n'ai pa pu viser avec la gyroscopie du gamepad helas.
Pour finir un cod bien carré, avec une ambiance très riche un scénario qui a l'air sympa. Un multi en beton. les joueurs de xbox et sony , qui mette 0/20, vont bientot aller acheté la wii u en pleurant quand il s'aprecevront que leur vieille console est vraiment pourrie maintenant comparé aux véritable capacité technique de la wii u enfin à l'epreuve.

Totoroge
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon faut arrêter les conneries là ! Entre les kikoo qui n'ont pas les yeux en face des trous et ceux qui jugent un titre qu'ils n'ont ni vu ni essayé tout ça pour défendre un support... C'est lamentable... On est passionnés de jeux vidéo ou on a des action chez des Sony, Microsoft etc ?
Vous voulez un avis objectif ? Et bien lisez celui-ci !
Je précise tout d'abord que je déteste Call depuis le premier Black Ops et si j'ai fait l'acquisition du 2 sur Wii U c'était juste pour le montrer sur ma chaine Youtube. Comme je suis exigeant et que je n'aime pas dire de conneries, j'ai donc fait le comparatif des version PC, PS3, 360 et Wii U de BO2... et ce, sur le même écran bien entendu.
Différences entre les version Wii U et PS3 avec le dernier patch : La version Wii U est plus fine (pas floue comme la version PS3 avec son FAA), les textures sont beaucoup plus belles, les shaders mieux optimisés, les effets un peu plus poussés et l'anisotropie est bien plus élevée. Manquerait plus que la version PS3 rame quoi !!!
Différences entre les version Wii U et 360 : Sur Wii U certaines rares textures sont plus fines (notamment au sol), la gestion des couleurs est différente (pas meilleure ou moins bien, juste différente) et l'anisotropie est bcp plus poussée. Par contre la version Wii U est très légèrement plus aliasée due au choix de l'antialiasing (alors que la Wii U utilise un vrai AA, la 360 à choisie un MSAA, beaucoup moins gourmand en ressources, ce qui rend un tout petit peu moins d'aliasing mais cela floute aussi très légèrement le jeu) et bien entendu la version 360 est la plus fluide ! Mais bon, les différences entre les 2 versions sont vraiment minimes.
Différences entre les versions Wii U et PC : Hormis les specs propres aux PC comme le choix de la résolution, de l'antialiasing et de l'anisotropie, les seules différences sont que la version PC dispose d'une gestion de couleur différente (ni mieux ni moins bien) et les ombres sont en haute résolution. Bien entendu sur un titre aussi moche utilisant un moteur aussi vieux, on dépasse largement les 60 FPS en toutes circonstances sur PC...
Donc incontestablement, sur console, la Wii U est la plus belle version ! Et je ne suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les machines.
Les chutes de framerate : Oui ce n'est pas un secret il y en a... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire ici et là. En Solo, il y a très occasionnellement des chutes de framerate, cependant, elles n'entachent pas le gameplay et se font quasiment jamais ressentir. En multi et on zombi, rien à signaler.
Maintenant l'intêret du Gamepad... Bha c'est extrêmement limite mais indispensable dans certains cas. Limite par ce qu'il ne propose que d'afficher les objectif ou il ne permet que la sélection de classe et d'arme en multi ; par contre, indispensable pour ce qui est de jouer à plusieurs ou lorsque la TV est occupé par quelqu'un ou encore quand on veut simplement jouer dans une autre pièce. Le rendu sur mablette est juste bluffant, pas un pet d'aliasing et en plus on ne distingue pas les rares chutes de framerate !
Pour moi ce titre mérite tout juste 10 et ce quelque soit le support (oui la moyenne car en multi, le jeu peut être divertissant pour certains et c'est quand même ce que l'on demande en priorité à un jeu vidéo) mais je mets 15 pour rehausser la note des kikoo...

mabear
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Très bon jeux mais il y a quand même des défaut:
-Pas beaucoup de monde en ligne
-Souvent des migrations des hôte
-Campagne courte
-Pas de dlc sur Wii U
-Que 3 maps en mode Zombie

Sinon ce jeux est de la bombe !

Gabspartan
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Black Ops 2 est pour moi l'un des meilleurs fps sur wwiU.
Les points positives
La durer de vie(6 h pour la campagne+multi)
Le mode zombie
Pas de dlc sur wiiU
Le prix le Multi désert

zac-69
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Tres bon Call of, un des meilleurs je pense... d'ailleurs pour moi le meilleur est black ops. Celui ci est très bien fait, les personnages, environnement etc. Le gameplay n'a pas changé, toujours aussi efficace, le mode en ligne est maintenant bien peuplé, les maps sont franchement bien, certaines armes ont une drole de tete... l'histoire est pas mal mais bon tout le monde sait que la durée de vie repose sur le online.

67Benjamin67
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, bien fait, en HD !!! A toute les personnes qui croient que Call Of Duty Black Ops 2 et nul sur WII U ... vous avez tous faut ! 2 points négatif : Pas de DLC (contenu supplémentaire) et les Mise A Jour en retard comparer a la XBOX360 et la PS3 !

koklos63
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Soyons clair ce jeu ne mérite pas 20, mais il ne mérite pas non plus des 0 et des 3... La mise à jour initiale dure 20 minutes mais est absolument nécessaire pour éviter les baisses de fluidité. Le rendu des couleurs sur le gamepad est sublime et ceci bien qu'ayant un téléviseur 178 cm LED 3D très haut de gamme. Les graphismes sans être révolutionnaires sont très jolis et pour l'ergonomie les adeptes de PS3 n'ont qu'à régler la configuration des commandes sur le mode pré-enregistré delta où l'on retrouve les même boutons au même endroit que sur les bon vieux dualshock 3...

Galaxus1
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu, le gameplay est simple, tirer sur tout ce qui bouge, la campagne solo est un peu courte à mon goût mais elle est vraiment bien, pour ce qui est du multi, c'est du bon, les armes sont assez égales entre elles, les maps sont bien faites et surtout, il y a pas tant de rageux , mais je trouve ça super chiant que les gens qui jouent à la Wiimote ait une aide (s'ils tirent un peu à côté de l'ennemi, ça touche l'ennemi quand même).
Pour ce qui est du zombie, y'a presque personne à par si vous voulez faire du tranzit.

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty: Black Ops II est un de mes Call of Duty préférée. La campagne est bien, mieux que celle des Modern Warfare. Le zombie est bien avec le mode TranZit et ses secrets, son système de classement, d'option en partie privée, ect.
Le multi quand à lui est bien, avec un plutôt bon équilibrage des armes, de bonne map, peu de lag. Le GamePad n'est pas assez mis à disposition par contre.

theo-76700
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Soyons honnête ce COD n'est pas rater , ce jeux est dans le Top 3 des Meilleure COD ,Les graphisme sont correcte , le scénario est plutôt réussie , le multijoueur est pas raté mais y'a quand même des frezze qui nous énerve , les bug de son quand vous êtes en pleine partie de zombie et que le sont se met a buguer sa devient vite désagréable ... Le mode zombie est une reussite malgré le bug du sont sinon les secret sont dure a faire est il y a des tonne de secret qu'on c'est pas encore , Conclusion Call Of Duty Black Ops II est un jeux bien mais qu'in peut vite s'enlasser ..

ronaldo7_
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Trop bien j ai la ps3 et la xbox 360 et jai acheter la wii u une merville et croyer moi c est beaucoup mieux que sur xbox et ps3 j en ai essaille dautre sur wii u qui etait sur 360 et ps3 comme assasins creed 3 ou encore mass effect la wii u est vraimen mieux que la 360 et la ps3.

LauI
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas révolutionnaire (comme tous les autres épisode d'ailleurs) mais il apporte tout ce qu'un joueur de Call Of recherche. La campagne du jeu est vraiment sympa même si un peu courte. Le multi est légèrement améliorer en privilégiant plus le teamplay et non la camp grâce aux scorestreak. Si vous avez aimé les précédents vous aimerez celui-ci.
Et puis c'est un call of, on y joue aussi pour sa facilité d'accès, sa jouabilité, son accessibilité et sa nervosité.

splintter666

Guran-Miraosu
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Les graphismes sont époustouflants et le son est digne d'un Call Of. La vue FPS me perturbe un peu vu que je n'ai pas l'habitude de jouer à ce type de jeu mais ça m'empêche pas d'y déguster avec mon frère. Franchement, j'ai toujours detesté les jeux de Guerre mais là. Le gameplay est franchement sympa avec pas d'écran splité et une mainte possibilité grâce au Gamepad.

MrNicogarcia
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Treyarch ont pensés a tout. Y'a que les noobs qui pensent que ce jeu est nul. Les armes sont plus équilibrée,les maps sont plus intelligentes et c'est bien qu'il y a 6 fins différentes.
Mode zombie: il est interressant

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu je trouve ^^ Je me suis procurer la Wii U hier, à Micromania, et je suis vraiment pas déçu de mon achat. Je me suis procurée cinq ou six jeux ( ZombiU, Sega All Stars Racing Transformed, Darksiders, Assassin Creed, Black Ops 2 et NintendoLand ) et je m'amuse comme un pitit fou ! Bref, ce jeu nous offre une possibilité de ne pas avoir d'écran splité ce qui est extrêmement pratique. De plus, les graphismes sont digne de la Next Gen et aucun bug de famerates n'a été aperçu pour ma part ( j'ai joué 12 heures. ) Je continue sur une durée de vie exemplaire surtout grâce au Multi ( pour l'instant désert, la console a un jour ). En bref, un bon, jeu démonté par les Pro-S et Pro-M et Anti-N. C'est décevant quelque peu de voir a quel point ils sont mature, la communauté JVC CoD ^^

sergiowii
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu mais après mon passage sur PS3(que j'ai toujours)j'ai eu du mal avec le gamepro(pas pad, l'autre)car il n'y a pas une très bonne ergonomie des boutons. par contre, le jeu est légèrement plus beau mais bon sang!!! où est la baisse de framerate???? en clair, c'est le même, en plus joli, sans baisse de framerate mais plus facile à jouer avec le gamepad personnellement parlant.