17.3/20

Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Graphismes: Le jeu est en 1080p et 60 FPS, et à ce jour c'est le plus beau jeu que j'ai pu voir tourner sur Wii U avec une telle fluidité ! C'est un vrai régal pour mes yeux qui m'en font oublier ma triste Xbox One qui reste dans son coin. Les couleurs, les décors, les enchaînements et les personnages sont parfaitement représentés dans l'univers de Super Smash Bros.

Jouabilité: Vous avez ici un grand nombre de choix de plusieurs manettes comme la manette GameCube, la Nintendo 3DS, le Gamepad, le Pro Controller et ainsi que le Nunchuk et la Wiimote. Ce 4 èm opus corrigent les défauts des précédents volets comme pour les anti-jeu. Et enfin pour finir je dois dire que le gameplay est tout ce qu'il y a de plus travailler qu'il en est plus que parfait !

Durée de vie: En solo vous aurez accès à plusieurs modes de jeu pour récupérer tous les éléments du jeu comme les personnages, les costumes de personnalisation pour Mii, les attaques des personnages. Vous en aurez pour des heures entières à terminer complètement ce Super Smash Bros. Le jeu en ligne est comme sur 3DS mais avec des améliorations. Il est possible de jouer à 8 chez soi mais seulement en hors ligne de quoi vous mettre le fun jusqu'à l'épuisement total de délire entre potes avec une bonne pizza et du coca !

Bande son: Encore une fois nous avons une bande-son des meilleurs qui existe dans un jeu vidéo. Les thèmes de Mario, Zelda, Pokémon, Starfox... Et ainsi de suite sont toutes des plus magnifiques à entendre pour vos oreilles pendant les matchs. Il est possible d'avoir le choix des musiques et des fréquences sur les différents terrains que vous allez combattre.

Scénario: Dans cette version vous n'aurez pas droit à un émissaire subspatial comme dans la version Brawl mais ce n'est pas plus mal sachant que vous avez plusieurs modes pour vous divertir. Les développeurs ont surtout voulu miser l'intérêt du jeu sur son solo et surtout son multi qui est la chose la plus divertissante.

En conclusion le jeu mérite par toute son excellence un 20/20. Les développeurs se sont surpassé pour nous faire une suite comme nous l'avons tant attendu et seuls les joueurs jaloux et de mauvaise foi diront le contraire. Un vrai chef-d'oeuvre de cette génération comme il y en a peu et ça c'est un jeu qui va rester gravé dans les mémoires ! Merci Nintendo pour les beaux moments comme vous seul savez le faire car personne ne peut offrir autant de sensation parce que personne ne joue le jeu comme Nintendo. Un jeu de puissance de Super puissance, et c'est de cette façon que vous allez comprendre que c'est le jeu à avoir de toute évidence sur votre Wii U donc si vous ne l'avez pas encore mais qu'attendez vous ? Foncez l'acheter !

pro-sony-2012
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Pas besoin d'y aller par quatre chemin: ce jeu est une vraie bombe!!! Commençons par le contenu énorme. Entre les 49 personnages et la quarantaine d'arène le jeu semble avoir un bon contenu. Mais c'est grâce a la richesse des dizaine de mode de jeux que le jeu s'étoffe. Entre le mode classique, le mode all-star, l'odyssée smash, master order etc. Le jeu est simplement énorme. En plus on a plus de 600 trophée a collecter.

Deuxièmement la bande-son qui est juste un pur régal pour les oreilles. Entre les remix de chansons plus récentes (pokémon x/y, new super mario bros) et les remix de chanson classique (pac-man, megaman, donkey kong etc.) il en a pour tout les gouts!!!

Ensuite vient le fan-service. Entre les personnages eux mêmes, les musiques, les stage, les trophées, les animation des personnages etc. tout est fait pour représenter une chose d'un jeu. Le gameplay n'a pas beaucoup changé mais comme on dit: pourquoi changer une formule gagnante? Le jeu est beaucoup plus rapide que brawl sans être aussi compétitif que melee.

Les seuls défauts pour moi sont le fait qu'il n'a pas de mode aventure et que le jeu est parfois frustrant. Certains objets sont assez puissants et difficiles à éviter. En tout cas c'est un jeu que je conseille a tous possesseur de wii u et au fan de Nintendo!!!

EvoJink
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Le retour de smash bros sur console de salon !
Gameplay toujours aussi efficace, des perso jouable pour tout les genre de joueurs.
Entre le mode événement solo, événement coop, les 150 défis et les trophée à récolter la durée de vie du jeu devient immense pour celui qui veut tout débloqué.
Niveau fluidité rien à redire, même à 8 joueurs avec pleins d'item dans la map le tout reste fluide sans saccade.
Seul petit bémol : Pas de vrai mode aventure comme sur la version Wii.

xwildchildx

leprodesprosjv Voir le profil de leprodesprosjv / 21-11-2014
Avertir un modérateur

alala que fer ... apré un tré bon jeu Ryse : Son of Rome de microsoft ( cute: ) je sui obligée de notée ce jeu ... 0. je lai eu en japonais day on et je vou garanti que c pas top ... graphism beurk maniablitié nul et jen pass ... pas bcp de persos , pas de mode histoir , pas de combos tré longes ... sans dout lin des pir jeu, 0 sur 20 bligée.
NUL NUL NUL NINTENDOOOOO !

son cerveau a du manquer d'air avec toutes ces fautes. On ne parle pas ici de Ryse mais de Smash, 2 jeux completement différents. Personne ne t'oblige à donner une note. Félicitations pour avoir joué avec un import, tu veux une médaille ? Pres de 50 personnages, t'as raison ce n'est pas beaucoup. Depuis quand il faut une histoire à Smash, tu t'attendais à quoi au juste ?

SSBwiiu57

Pour moi ce jeu mérite un 20/20
Il est trop kiffant !!!! comme tout les SSB

Hey , venez voter pour votre perso' préf de SSB Wii u
C'est par içi =D

nidjo
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Rien à redire, le meilleur Smash Bros sorti jusqu'à maintenant! Les graphismes sont juste magnifique, le jeu est parfaitement fluide (chose importante pour un jeu de ce genre!) le choix des personnages et vastes, le système des Amiibo très sympa pour le jeu en lui même mais aussi pour les collectionneurs... Enfin bref, que du kiff! :D

Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Tout à été dit sur l’excellence du jeu, j'ajoute ma note de 20/20 pour lui donnez la place qu'il mérite sur le trône.

Et puisque je doit mettre 200 caractère j'en profite pour faire un petit coucou à toute ma famille :hap:

DJ_Gilbert_sweg

20/20 perfect.

Pourquoi vous me direz ?

Déjà le ressenti d'un travail acharné pour avoir un jeu des plus complet et des plus unique se ressent a travers tout le jeu, des menu au gameplay.
Ensuite, esthetiquement, c'est du très bon pour la WiiU, la distance d'affichage n'étant pas un problème grâce au 1080p 60FPS promis et tenus par Nintendo.
De plus, les effets sont eblouissants et le framerate stable même à 8 joueurs avec des explosions de dingue.

Le must have pour s'eclater entre amis !
Il mérite en tout point le 20/20, bravo Nintendo !

sasuke54590

Ce jeux est une bombe je lui met 20
j' explique pourquoi oui certes il manque un mode histoire et débloqué les perso est simple mais il propose de vrais défis un casting de combattant incroyable des modes intéressant.
Et ces un jeux de combat donc pour ce style de jeux ce que propose ce jeux et largement au dessus de tout les autres jeux de combats d' ou ce 20

bobafettgm

Comment dire,

Je viens de m'acheter une Wii U juste pour jouer a ce jeu!
Les nouveaux personnages, les musiques! tout est parfait!
Le mode online a lui seul justifie l'achat de ce jeu!
Des heures infinie de plaisir!

simlec
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

SI TU N'AIME PAS LES FAUTE REGARDE PAS TU VA PLEURER!
Donc , je donne 17 , car tout es bon sur ce jeu ...

mais il y a encore le petit feeling qui nous rappel que le gameplay de meelee etais meilleur ...alor le noob qui fais que spamer sur l'attaque normal peu gagner et la chance joue pour beaucoup (surtout dans le mode party avec les mii lâ)

sinon le mode histoire de l'opus sur wii etais vraiment bien , dommage qu'il sois inexistent sur wii u

les perso son genial et on peu tout customiser (on peu deguiser no mii de facon asser génial et on peu choisir 3 type de move pour chake atack avec les atack special (genre tirer ou charger une atack avec DK)

j'ai pas tester les amiigo mais je vais acheter babybowser car il es plustot utile en coop et kand meme fort seul.

le mode online lag parfoit mais bon c'est le premier jour de sa sortie ici (amérique) il vont patcher surement.
dommage que le mode ranked memorise les défaite ...cela va seulement éloigner beaucoup de gens timide.donc mode coop et mode free for all ,fesable en (pour le plaisir) et ranked...donc pas de probleme

les nouvelle musique theme de smash son nul et la voi francaise es juste horible(car il ne mon pas demander qu'el language les ***, bref c'est la meme que sur mario jeu olympique)

la dificulter es normal en mode 6.00 (pour eu c'est difficile mais bon un cp qui tourne en rond a 5.00 imaginez)

donc 17 juste car le gameplay es plus casual que smash bros meelee...comme sur la wii.non mais quand je fais un smash , c'est pas normal qu'une petite atack ordinaire le block et me frape. bah dans le fon c peut etre bien , comme sa le smash a moin d'importance

xElectonse
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Magnifique ! Le 4ème opus de la saga Super Smash Bros fait encore un carton, voilà se qui a fait réanimer la Wii U ! 50 personnage jouable, une tonne de stage tous différent, un gameplay toujours aussi spécial, des combats époustouflants sous des graphismes magnifique... Woaw... Que demandez de plus ! Avec Mewtwo se rajoutant au casting et les future DLC (Il y travaille pas ENCORE, mais bien plus tard oui) ce jeux mérite les meilleures attentes !

ike1602
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Je mets 20/20 car ce jeu est pour moi l'un des jeux que j'attendais le plus.
Un casting en or.On pourra dire ce que l'on veut tout les personnages ont leur gamplay bien a eu.
J'avoue que 20/20 c'est beaucoup mais ce jeu me donne trop envie.
Wolf,IC,Snake,Lucas,Dresseur,Roy,Carapuce,Herbizarre,Pichu,Link Enfant R.I.P pour toujours :'(

Angel008
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

je ne pouvais pas ne pas mettre une note sur ce jeu, j'ai attendu d'avoir une quinzaine d'heure de jeu avant de me prononcer et surtout de jouer avec une bonne de pote pour etre sûr.

et bien je dois dire que ce jeu est grandiose, toujours aussi fun à plusieur (on a jouer pendant plus de trois a heures a quatre sans voir le temps passer) et toujours aussi hard core tout seul (pour ceux qui veulent vraiment relever des défis)

que c'est beau et fluide, a l'heure où on nous péte des patch day one pour faire marcher les jeux sur les consoles, où obn nous dit que tel ou tel jeu ne peut tourner qu'a 30fps et 900p parce que sinon ça rame, je n'ai qu'une chose a dire messieur les développeurs prenez exemple sur nintendo qui n'a pas selon les dire une console "next gen", et bien eux ils arrivent à faire des jeux qui tourne en 60fps et 1080p sans baisse de framerate.

achetez ce jeu les yeux fermé, faites venir une bande de pote a la maison et éclatez vous

WFJ
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est définitivement l'un des pilier de la Wii U est une preuve que Nintendo a de la ressource, tout est fait pour que le fun soit omniprésent, les graphisme montre que la Wii U en as quand même dans le ventre, la maniabilité est fluide, certes pas aussi nerveuse que Melee mais demeure supérieure a Brawl tout en étant facile d'accès.
Les nouveaux mode de jeu ne font qu'amplifier la durée de vie du jeu

Bref je ne regrette pas mon achat ^^

Fenisk
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Très bon mais...

Certes, le mode smash atteint son apogée dans ce nouvel opus avec des graphismes sublimes et une fluidité à couper le souffle. Il est indéniable aussi que les quelques nouveaux modes de jeu et la personnalisation des combattants apportent leur lot de fraîcheur et de fun.

En revanche, je regrette sincèrement la disparition des combats épiques contre les boss dans un mode aventure aux petits oignons ponctué de sublimes cinématiques. Je suis également déçu par ce nouveau mode "smash bomb" qui ressemble furieusement à un Angry Bird réalisé à l'arrache et qui remplace le légendaire "target practice".

Bref, un très bon jeu dont certains aspects sentent cependant le bâclé.

hentai_otaku
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

honnêtement le jeu mérite un bon 16/20 mais quand je vois certain individu qui ce dise Gamer et qui mette sans aucune objectivité des notes inférieur à 10 cela me met hors de moi et m'oblige donc à mettre un 20, surtout que ces même individu vont mettre un 20 à des Call of etc...

Le jeu en lui même est bon, très dynamique, visuellement on n'en prend plein la vu, les mode sont varié, le multi en local est tout bonnement jouissif et le contenu est colossale, il promet de très nombreuse heures de jeu pour pouvoir tout débloquer !!!

Il est vrais que le jeu à quand même quelque lacune comme le manque d'un vrai mode principal en solo et le contenu en ligne n'est pas très complet.

En bref ce jeu est indispensable à tous les possesseur de Wii U et il est un bon motif en plus de Mario Kart 8 pour faire l'acquisition de la machine de BigN pour Noël.