16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

S23B
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Vraiment excellent jeu. J'apprécie quasiment tous les jeux, et c'est vraiment sympa d'y jouer en famille ou entre amis. Après, il peut arriver une certaine lassitude dans certains jeux, mais au bout d'un certain temps tout de même. Mais le Gamepad est plutôt utilisé avec succès !

jelbis
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Super jeu pour s'amuser en local en 5 min avec des personnes des 7 à 77 ans, concept assymetrique excellent... décidément la Wii u n'a pas le succès qu'elle mérite....la wii u est la seule console "next gen" rétrocompatible apportant vraiment quelque chose de nouveau en termes de gameplay et non une resucée de ce qu'on connait déjà tous par coeur....pour l'instant je ne possède que zombiU et nintendoland mais déjà 2 experiences de jeux franchement rafraichissantes

christopher78
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement bien je l'avais eu dans la wii u et je jouais tout le temps ce jeu offre des minis jeux ou des aventures incroyables! En famille ou avec des amis vous vous amuserez c'est sur et en plus pour les nouveaux de la wii u ce jeu aprend l'utilisation du gamepad :)

jorysmartins
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement pas horrible, il montre les capacités du Game pad et de la console. Ce jeu reste, je pense, néanmoins, bloqué a cette fonction: à part pour jouer en famille ou découvrir les fonctionnalités du Game pad, ce jeu risque de reste dans sa boîte car il va rapidement devenir lassant si vous jouer seul.

Donc c'est un bon jeu si vous jouer en famille uniquement.

Neahz
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Je l'ai trouvé assez ludique et amusant. Les minis jeux sont assez bien et divertissent beaucoup ainsi que le multijoueur. Le jeu est un peu lassant au fil des heures mais cela ne se ressent pas trop. Bref, je recommande ce jeu pour les adeptes de Nintendo !

SeigneurDesCons
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Comment donner une mauvaise note à un si bon petit jeu ?
Il a très bien marqué le début de la Wii U en exploitant toutes ses possibilités de gameplay.
Le seul point négatif est peut-être l'ennui qui arrive très vite si on joue seul.
Par contre, si vous jouez à plusieurs, vous pouvez y rester très longtemps dessus. Les minis-jeux sont vraiment tous sympas et marrant. Un regret dans l'obligation du Wii Motion Plus pour certains d'entre eux, sinon, ça passe.
Sachant qu'il revisite une douzaine de licences Nintendo, vous retrouverez de bonnes bandes sons, des univers et personnages que vous appréciez, idem pour le gameplay. Impossible d'être déçu, il y aura forcément des minis-jeux que vous aimerez ;)

kingkill33
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

trés bon jeux familial, trés fun, options multi et solo, de bon jeux bien rigolos deconnade assurée!!
Malheuresement il s'explore vite mais il assuera vos soirées entre amis!!!!
Foncez! pour le prix actuel en plus c'ets une affaire

shaka_m
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu à plusieurs.

Il est évident que c'est un peu court pour dire de s'amuser en solitaire sur ce jeu.

Je lui ai retiré 1 point pour le prix. Même si j'ai pu l'obtenir neuf sous blister à 15 €. Il n'est pas rare de le voir encore à 40-50€ ce qui, il faut bien le dire, est trop cher. SURTOUT pour des mini-jeux de découverte du gamepad.

J'ai également ôté 1 point pour le fait justement que ces mini jeux auraient pu (au vu de leur faible nombre) contenir plus de stages,... ex : seulement 3 stages dans mario chase, idem dans "luigi's mansion". Rien qu'avoir une dizaine de niveaux/stages différents par jeu augmenterait la durée de vie.

Skeletass
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon départ de la WIIU voire même un des meilleurs jeux de la ludothèque de la WIIU mais ce qu'on aurait pas dit non c'est un mode solo sur Mario chase et Luigi's ghost mansion et que Yoshi fruit card et le jeu des shurikens ne sont pas très fun.Mais sinon de quoi faire une bonne soirée entre potes (si vous en avez sinon ce jeu sera inutile).

becasse38
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, déjà en solo il y a beaucoup de chose à faire mais il suiffit que un ou deux ami(e)s ce pointe et la, ca peut durer un moment.
Je le recommande vivement, en plus y'a une petite communauté sympa.
Je met 19 parce qu'il y'a plein de jeu bien mais on en veut toujours plus :)
Le meilleur jeu de la wii u en multi en attendant les Super Smach Bros et Mario kart.
Bon jeu à tous

greenangel143
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Si WiiSports n'avait été qu'une simple démo des capacités de la Wii,Nintendo Land est cependant un jeu plus complet qui à le même but que WiiSports: démontrer les capacités de la nouvelle Wii U en terme de Gameplay.
En effet même si le nombre d'activité ou mini jeux peut paraître faible (9 au total), ces jeux possèdent une durée de vie conséquente.
Bien sur il s'agit avant tout pour Nintendo de faire essayer le gameplay assymétrique avec la console et le GamePad. Et pour cela l'objectif est pleinement rempli
Les mini jeux sont accessible à tous niveaux de joueurs qu'ils soit seuls, en coopération ou un multi pour certains et procurent un fun immédiat grâce à la simplicité et l'efficacité des commandes.
Au niveau design, on a quand même du mal à reconnaitre les environnements si familiers de Nintendo mais les musiques sont la pour nous rapeller qu'on ess bien dans un jeu de l'univers du constructeur japonais.
Un jeu à posseder si vous achetez la Wii U, car il exploite pleinement les capacités et les caractéristiques unique du GamePad

Agurio
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement LE JEU qui exprime toutes les fonctions de la Wii U.

Un plaisir de jouer à plusieurs avec des sessions de jeu assez long (1h-3h en moyenne entre amis), la possibilité de jouer avec le gamepad chacun notre tour, ce qui donne du piment pour le joueur au gamepad quand il est face aux autre joueurs (bien que les PNJ sont quelque peu bridé).

Un jeux qui donne des heures de fou rire, de détente et de convivialité.

valen543
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Honnêtement, ce jeu n'a RIEN d'un wii sports U !
- Graphismes soignés, assez sobres mais colorés (en HD !).
- Quasi tous les jeux sont réussis (sauf le jeu de course et ballon flight)
ET surtout, une grande durée de vie !
J'ai joué des tonnes de parties en multi sur le fantome (très très fun !) et sur le mario touche-touche. J'ai bien du joué sur ce jeu 25 heures !!
-- A prendre sans hésiter en pack avec la wii U (ou à part, si vous voulez le pack zelda !

hardgrunge
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Franchement, moi qui m’attendait à un nouveau Wii sport adapter à la Wii U, et bien, j'ai bien eu tord. Si le fun éprouvé lors d'une partie de tennis sur la Wii était égal à celui éprouvé quant le dentiste te mets ces doigts dégueulasses dans ta bouche, ici, Nintendo nous offre un VRAI party game qui à de la gueule, et qui, en plus de ça, exploite merveilleusement bien les capacités du game pad. En jouant avec vos amis 2 heures aux divers jeux multis, vous vous surprendrez à inventer de nouvelles insultes. certainement un des meilleurs jeux de la sortie de la Wii U...

Alexgsoub
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Exelllent!!! J ai jamais vu un jeu de ce genre reussir a m amuser autant.
Sur le game pad ou sur la manette, dans les deux je trouve le gameplay tres interressant,meme si
j aurai prefferer qu ils ne fasse que des jeu multi.