16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

Darksinferno
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Là où l'on attendait une sorte de Wii Sports GamePad Edition avec du tactile et du mouvement de tablette dedans, Nintendo arrive comme à son habitude, à nous surprendre, et en bien !

Condensé de jeux vraiment intuitifs et amusants, pouvant en plus se targuer d'avoir un style artisanal et agréable à regarder, le jeu est une véritable déclaration d'amour de Nintendo à ses fans de la première heure. En effet, le fan service est bien assuré avec l'utilisation de séries adorés: Zelda, Mario, Metroid, Pikmin...
On a aussi le droit à quelques surprises de derrière les fagots comme le ninja Takamaru, une vieille licence de Big N, où l'hommage au Game & Watch avec la pieuvre.
Bref, on s'y retrouve un peu tous et on ne peut s'empêcher d'être nostalgique.

La plupart des épreuves sont jouables en solo, mais il est évident que Nintendoland est taillé pour le multijoueurs: si votre soirée bat de l'aile, quelques sessions des mini-jeux d'Animal Crossing ou de Luigi's Mansion devraient tout de suite assurer l'ambiance ! On est pas au niveau d'un bon vieux Super Smash Bros. Melee mais il y a de ça !

Nintendoland, c'est de l'amour et du fun, en somme, et ça ne peut que bien fonctionner !

alex-duf
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Excellent jeu qui est le mieux adapté pour commencer à jouer à la WiiU au départ même si je l'ai eu 1 an après avoir eu ma WiiU. Ils utilisent plusieurs fonctionnalités du Gamepad originalement et les mini-jeux sont vraiment le fun. Un jeu surtout pour le multijoueur mais j'y joue plus souvent seul et j'ai beaucoup de plaisir. Un jeu à avoir pour avoir du plaisir de 1 à 5 joueurs.

kimberley78
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

NintendoLand est un jeu sympathique qui offre pleins de mini-jeu venant de plusieurs univers de Nintendo(Mario,Zelda,Metroid...).Ce jeux est sympathique a plusieurs et offre une bonne partie de rigolade.Les mini-jeux son tous très bien et aucun ne se ressemble.Je recommande ce jeu si vous voulez une bonne partie de rire avec vos amis.

[JV]DoublePoney
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un véritable jeu ce NintendoLand! Contrairement à Wiisport qui était plutôt une démo technique, Nintendo nous propose un jeu à part entière!

L'aspect graphique est vraiment soigné. Le style "couture" de Zelda est vraiment bien réalisé, ou même Donkey Kong qui se passe sur un tableau à la craie.

Les 12 mini-jeux sont vraiment très additifs, même si on oublira assez vite le mini-jeux animal crossing.

L'utilisation du GamePad est bien pensée. Un jeu génial à aboir absolument!

Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, il montre beaucoup de possibilités du Gamepad et des Wiimote avec des mini-jeux vraiment travaillé, beaucoup de cadeaux à débloquer sur la place, Miiverse intégré parfaitement. C'est juste "12 attractions" mais il y a vraiment de quoi faire avec les modes, les missions différentes, le mode avancé ! Et sans oublier le défi des étoiles pour débloquer la cinématique de fin ainsi que le Grade As !
Tout ce que je pourrais lui reproché, c'est quand même sa durée de vie...car il est très sympa en multi, en solo aussi mais ça devient vite répétitif et énervant.

Mitsubishi54
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Nintendo Land est un très bon jeu, les graphismes sont beaux, la bande-son est elle aussi sympathique. Beaucoup de mini-jeux exquis à jouer, on prend du plaisir et le in-Game est plaisant. Le mode online est lui aussi Extrêmement Chouette, tout comme les mini-jeux à plusieurs. Un must-have !

gamer_hunter
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Les 12 mini-jeux de "Nintendo Land" sont dans l’ensemble d’un très haut niveau de réalisation et d’une bonne qualité de gameplay avec parmi les petites perles les jeux de chasse à l’homme et l’aventure Metroid. Et le système de double écran proposé par la combinaison écran de la TV et écran du Wii U GamePad apporte un petit twist ; puisque le joueur est représenté de dos tantôt sur l’un ou l’autre des écrans. Il doit donc se tenir prêt à consulter autant le téléviseur que l’écran du GamePad pour ainsi choisir la perspective la plus avantageuse et garder le rythme

Fougerais35300
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Premier jeux que j'ai eu sur la Wii U que dire.Il est beau.C'est un jeu à jouer à jouer avec vos amis.Les minis jeux sont bien.La durée de vie est différente par rapport au personnes j'y es joué pendant 1 mois non stop pour ensuite y rejouer quelque fois
Bref je conseille si vous y jouer à plusieurs.

DeadsMonsters
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu pour toute la famille. Aussi très amusant quand on est seul.
J'aime particulièrement le mini-jeu de Donkey Kong. J'y joue très souvent. Le mini-jeu de Zelda est bien, mais seul il est peu plus difficile à comparer de si on est deux. Mais il est faisable!

Ce que j'aime moins, c'est qu'il y a des mini-jeux où il faut absolument qu'on soit deux pour y jouer. Les concepteurs auraient pu quand même laisser la possibilité au joueur seul de pouvoir y jouer. Aussi non, ce n'est pas un jeu qui dur très longtemps. On y joue, on s'amuse, on bat nos records, mais un moment donné on devient tanné de toujours faire et refaire les mêmes mini-jeux et au final on n'y joue plus.

Les graphismes sont bien, ils ont de belles couleurs et c'est un +!

Bokalieee
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

16/20.
Très bon jeu ! Graphismes à la hauteur de ce que l'on attendait, jouabilité un peu moins au rendez-vous mais présente, durée de vie très correcte, et un son formidable malgré l'inutilité des voix un chouïa agaçante.
Graphismes : 17/20. Très bien !
Jouabilité : 14/20 ; 12 mini-jeux, c'est bof en quantité, mais pas en qualité.
Durée de vie : 15/20. Très correct !
Son : 19/20. BRAVO !

xIhaye
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Un jeu convivial, familial, que je considère comme la suite de Wii Party, les minis-jeux sont chouettes, sympathiques, le gameplay est enfantin, un bon moyen d'amuser mes Miis, la bande-son est classique mais les graphismes sont moyens, et quoi qu'Anagund pourra en dire, pour moi, c'est la suite de Wii Party, aussi, dernier point, le gamepad est très bien utilisé !

The_Best_Fan
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

jeu très amusant et addictif.

En solo, les attractions sont pas mal mais en multi c'est de l'or. Je prend tellement de plaisir avec mes amis ou ma famille. Les graphismes sont plutôt beau et des heures de jeu et d'amusement en prévision, je le reccomande a tous

Link-7077
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Nintendo Land est un bon party game qui a la particularité de réunir des attractions issues de beaucoup de différentes licenses de Nintendo. Une bonne idée qui permet de découvrir des licenses oubliées ou peu connues du grand public comme F-Zero ou Pikmin. Malgré une bon gameplay la durée de vie et les atractions sont trop limitées et on note avec regret l'absence de mini-jeux tirés de license comme Fire Emblem ou Star Fox. Dommage... Malgré tout le jeux est quand même bon et utilise avec efficacité le GamePad.

lanqui_
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Nintendo Land regroupe 12 mini jeux, mais 6 se jouent seul. On peux débloquer différent stage dans la pluparts de jeux et on gagne aussi des pièces qui seront échangable contre quelque objet décoratif. Biens qu'il est presqu'un incontournable pour la WII U, on se tanne vite du jeu si on est seul. Il est le fun à jouer à 5 personnes et si tout les jeux aurait été jouable en multijoueur, il aurait surment reçus une meilleur note.

greenmyth
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Nintendoland m'aura finalement étonné par ses jeux avec chacun une durée de de vie bien propre...
Les plus:
-Les 3 attractions solo/coop (Zelda,Pikmin,Metroid) sont très réussis.
-Si on veut faire le jeu au complet (100%) , ya beaucoup à faire (centaine d'estampes et environ 200 objets collectable).
-Quelques attractions auxquelles vous pourrez accrochez jusqu'à temps que vous les réussisssiez .

Les moins:
- Pas facile de jouer à 3, les attractions compétitives ne sont pas assez interessantes à 3 alors il ne reste que ceux en coop.
-On peut vite faire le tour des attractions et se lassé.