16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

ludosama
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

hello boys

ce midi je suis allé voir la wii U et Nintendo Land, et bien....... c'est juste beau pour de la wii !! troll !

j'ai essayé nintendoland: on voit qu'ils insistent bien sur le coté asymétrique.

j'ai essayé 3 mini jeu
où celui qui tient la tablette est chassé par les 3 autres : mode mario
où celui qui tient la tablette chasse les 3 autres :mode Luigi's Mansion
où celui qui tient la tablette est en coopératif avec les 3 autres.: mode metroïd blast
c'est quand même hyper basique comme gameplay

le mieux des petits jeux c'est "metroïde" (mode coopératif) où quand tu tiens la tablette, quand tu te retournes sur toi même, dans ton dos, tu vois ce qu'il ya derrière le personnages. c'est bien mais c'est pas très impressionnant.
- la tablette , qui est legère, fait un peu jouet en plastique, surtout quand tu as l'habitude d'avoir un smartphone a la mode,
- et l'écran de la tablette fait aussi jouet en plastique
- les graphismes, il n'y rien d'époustouflant : quand je jouais, les personnes derrière moi disaient " c'est comme la wii !" ( le démonstrateur savait pas quoi dire, trop drôle !)

bref , je suis pas du tout transporté, ni graphiquement, ni ludiquement,
et surtout à 350 euros le pack !

bon week end

Roxas-35
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour avoir testé le jeu avec la nouvelle console de Nintendo la Wii U, je l'ai trouvé moyen car il est ennuyeux tout seul mais ils a des bons atouts après c'est pas mon type de jeu donc pas fais pour moi ce jeu =p et le gamepad j’adhère pas du tout je suis trop mancho et mes mains sont pas fait pour ce gamepad (regarder mon avis sur les points forts et faibles).

Les points forts sont :
-Beaucoup de mini jeux et multi fun
-Maniabilité bien chercher
-Une bande son bien faite
-Durée de vie énorme

Les points faibles sont :
-Des graphismes moyens
-En solo, c'est ennuyeux
-Pour jouer a plusieurs, faut payer une wiimote
-Pour moi le gamepad est dur a gérer je suis mancho

J'espère que na note ne choquera personne :)

Nintendaubasse
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Voila un titre tres moyen, un vulgaire party game comme y'en a des milliards sans originalité. Tres peu de contenu, graphiquement moyen, wiiu oblige, c'est un titre qui ira tres vite dans les placards des familles

Horizon64
Posté le 02 mai à 18:33

Nintendo Land est un bon jeu est rappelle que la Wii U malgré les ventes reste une très bonne console. Ce que j'ai bien aimer est le fait que les mini jeux sont basé sur des franchises Nintendo, néanmoins ça manque de folie, par exemple dans le mini jeux Pikmin l'univers ne ressemble pas vraiment à Pikmin, j'aurais voulu que les attraction, que ce soit Mario ou même Zelda que l'univers utiliser soit le même que le jeu original plutôt que de le modifier, je pense notamment dans le mini jeu Zelda les boss ne sont pas ce de la série, autre point négatifs est le fait que la place n'a pas trop d'utilité c'est dommage, après je critique mais le jeux reste très bon dans l'ensemble et puis au fond les mode de jeux sont plutôt amusant, surtout à plusieurs. Le 16/20 est largement mérité.

toobigpingas
Posté le 30 oct. 2021 à 21:28

NintendoLand fut une très bonne surprise, exploitant et démontrant parfaitement l'ensemble des capacités offertes par la console et son Gamepad. Graphiquement parlant, c'est loin d'être bluffant mais ça reste visuellement très sympathique, avec quelques beaux effets de lumière à certaines occasions. La durée de vie est bonne et la majorité des mini-jeux bien sympathique. Le multijoueur local (jusqu'à 5 !!) est une expérience incroyable durant laquelle le jeu démontre tout son potentiel !
Vraiment l'une des petites perles les plus sous-estimée de la Wii U !

Howdy_snow
Posté le 15 mars 2021 à 00:50

+ :
- Jeu Zelda à la bonne jouabilité et assez addictif, tout comme celui Baloon Fight
- Jeu F-Zero et Mario très TRÈS sympas à plusieurs
- Sympathie des autres mini-jeux, souvent assez cool et satisfaisant à faire
- Il y avait du potentiel au niveau du online, dommage pour le bide de la wii u
- Aspect complétion de la place

- :
- Certains mini-jeux sont tellement anecdotiques que je ne m'en rappelle plus
- En général, le jeu est cool sans être transcendant, malgré le fait que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le mini-jeu Mario.

DARKSPECTEUR
Posté le 28 nov. 2020 à 12:29

Une très bonne compilation de mini jeux , qui est le seul jeux à pleinement utiliser les capacité du wii u gamepad.( est de la wiiu tout court)
Est au passage le seul jeux au lancement qui tenait la route graphiquement.

Si je n'est pas mis 17 c'est parce que se jeux aurait du être à la fasson de wii sport , offert avec la console .
Et non couté 60 euros !!! :nonnon:
( la version 32 go (25 en réalité) je précise , car la ridicule version 8 go ( 3 en réalité) n'aurais jamais du exister.(la concurrence a l'époque ps3 et xbox 360 était 500 go...........))

romiXn19
Posté le 16 sept. 2020 à 12:42

ce jeu a beaucoup de points faible il y a bien de petits mini-jeux originale mais c'est pas si facile a manier et je me suis ennuyer vite bref pas recommandé

Bilbolegentil
Posté le 09 sept. 2020 à 13:41

Nintendo Land sur Switch svp 😋

sjsbwsjsjdjdbwkdklnupgyfktdlhflhdkyflyflf cuglgoyflylfiyfifylyfoyfohfoyyfoyfoyfoyfoyfoyfoyfoyfoyfiyfoyfoyfoydoydoydoyfiyd

LeGamerYoshi
Posté le 25 mars 2020 à 11:27

Se jeux est très bien pour jouer entre amis et famille pour avoir une bonne dose de fun avec tous ses jeux très bien réaliser mais dommage qu'il y a pas de onligne.

Le_Chap
Posté le 02 mars 2020 à 19:43

C'est un excellent jeu entre ami seulement c'est un peu nul tout seul, j'adore le mode Mario et le mode Luigi ce sont vraiment les meilleurs je le recommande

Cameoss
Posté le 06 oct. 2018 à 18:26

Nintendo Land est un party game très sympa. Des minis jeux au nombre de, j'en sait rien j'ai pas compté, sont disponible, vous pouvez jouer seul ou à quatre. Le jeu se présente comme un parc d'attraction sous les licences Nintendo plus ou moins connu, Mario, Metroid, Pikmin, Game and watch sont entre autre disponible. Les minis jeux sont tous très diversifier mais entre un Mario party (sauf Mario party 10) et Nintendo Land je privilégierai le premiers.

SuperAll123
Posté le 13 juin 2017 à 11:19

Comme pour beaucoup de gens (je présume), Nintendo Land est mon tout premier jeu sur Wii U. Et je vais le dire : c'est un excellent party game. Estétiquement c'est joli, les divers remixs de musiques mythiques sont très agréables à écouter, la bande son globalement est bonne (même la VF est plutôt bonne), les divers gameplays au Gamepad et à la Wiimote (+ Nunchuck pour Metroid Blast) sont extrèmement bien foutus, le contenu est là malgré les seulement 12 attractions que propose le jeu. En bref, si vous avez la Wii U, c'est un que je vous recommande si vous voulez passer de bons moments en famille ou entre amis (même si vous risquez de ne plus en avoir après les avoir défoncés au jeu).

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 12:54

Gameuse2026
Posté le 30 déc. 2015 à 00:07

Le jeu est excellent, dans l'ensemble, bien que certaines attractions sont lassantes et certains personnages sont plus avantagés que d'autres. Voici ce que je pense des 12 attraction :

Les attractions en coopération :

-The legend of Zelda : la quête des héros : jeu très sympa, surtout avec l'arc :P, mais, les niveaux sont assez dur, par contre, le mode contre-la-montre est très cool.

-La grande aventure des Pikmin : jeu excellent. Dommage que le joueur avec la télécommande Wii ne puisse pas choisir le Pikmin qu'il veut incarner.

-Chasseur de primes : je n'aime pas vraiment ce style de jeu, mais, j'aime bien regarder d'autres personnes y jouer.

Attractions compétitive :

-Mario en fuite : le concept est bon, mais, Mario a beaucoup trop d'avantages par rapport aux Toad. Il cours beaucoup trop vite et le jeu est vite lassant.

-Luigi et le manoir hanté : très bon jeu, la répartition des rôles est bien équitable.

Attractions en solo (ou avec assistance d'un autre joueur avec une télécommande Wii) :

-La récolte fruitée de Yoshi : jeu simple, mais tout de même appréciable.

-La danse de la pieuvre : très amusant.

-Le circuit périlleux de Donkey Kong : mon jeu préférer, je l'adore.

-La citadelle ninja de Takamaru : le jeu que je déteste le plus dans Nintendo Land. Je n'aime pas du tout le concept, en plus, les shuriken sont très dur à lancer.

-La course sinueuse de Captain Falcon : très bon jeu.

-Voyage en ballon : bon jeu très sympa, assez difficile à terminer, mais qui mérite le détour.

Voila mon avis sur Nintendo Land. Je passe rapidement mon avis sur la place, qui est magnifique, surtout dés qu'on à débloquer les 200 récompenses. Bref, si vous aimez vous éclater en famille, ou tout seul, acheter ce jeu !