16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

Rasmotte
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Jeu Très sympas entre amis on ce marre bien! Alors pourquoi 15? 60 Euros en version téléchargeable c'est chère pour un poignée de mini jeux, aussi fun sois t'il! Donc en conclusion pour les fan de l’univers Nintendo qui aime jouer entre amis, oui foncé sur ce jeu sinon vous risquez un déception majeur.

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'ai joué a ce jeux je le trouve super, mais ce qui ma fait baisser la note c'est le manque de l'online car ce jeux ce joue en groupe alors on est obligé de claquer de l'argent pour le détecteur wiimote, la wiimote + le stick wiimote qui est vendu a part de la version blanche....
j'ai testé comme attraction: le train, luigi mansion, pickmin, mario (le jeux de chat je t'attrape), f-zero, animal crossing et zelda, par contre je le vois gros comme une maison les prochaine attraction en dlc a 10€

imbema
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

jeu vraiment sympa aussi bien seul qu'a plusieurs meme tres marrant à plusieurs et graphiquement c'est plutot joli et coloré pour quelqu'un qui passe de la wii à la wii u c'est pas une claque non plus mais ça fait du bien la hd quand meme et le jeu merite l'investisement surtout avec des amis ,c'est fun sans prise de tete et ça donne l'idée de ce qu'on peut faire avec cette fameuse manette et les possibilités sont enormes pour ceux qui auront les idées de l'exploiter correctement.

conclusion:nintendoland mérite que l'on s'y attarde meme pour les fans de call of ou fifa rien que pour le fun et la convivialité de ce titre

Rad_Spencer
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

A quoi s'attendre d'autre de la part de Nintendo que de sortir un party-game avec sa toute nouvelle console de salon? Rien de mieux pour avoir une idée de tout ce qu'on peut faire avec le pad. Nintendo Land n'a qu'un seul gros défaut: son hôtesse virtuelle peu charismatique, Monita, un écran avec une main, qui parle à tort et à travers et à laquelle on aimerait bien parfois dire d'aller plus vite ou de se taire. On a donc un certain nombre de jeux assez variés, dont une moitié ne sont jouables qu'en solo (on peut se faire passer le pad d'un joueur à l'autre) et les autres ont tendance à confronter le joueur au pad à parfois quatre (!) joueurs armés de Wiimote. (Cependant, plusieurs jeux demandent des accessoires pour la Wiimote... accessoires qu'on n'a pas forcément en quatre exemplaires). Les jeux sont donc assez variés, et plusieurs d'entre eux font référence à des licences Nintendo (licences parfois peu/mal exploitées) comme F-Zero, Metroid, Mario, Donkey Kong, Zelda, Luigi's mansion... tandis que les autres se contentent d'utiliser les Mii créés sur la console. Dans les jeux "pad contre wiimote" le joueur utilisant le pad aura parfois un écran présentant de informations différentes de celles que les joueurs ont à l'écran (mention à Luigi's mansion, dans lequel le joueur au pad joue un fantôme invisible aux yeux des autres tant qu'il n'est pas éclairé par leur lampe torche ou un éclair). Le pad a donc un écran tactile (utilsé pour lancer des shuriken! ou créer des souffles de vent), des fonctions gyroscopiques (pour piloter une voiture-jouet ou l'engin du Captain Falcon), présente des infos différentes de l'écran de télévision (tracez un chemin en ne voyant PAS les objets à récolter et les pièges!)... Voilà, Nintendo sort sa Wii U et l'accompagne d'un party-game permettant de découvrir toutes les fonctions du pad... Quoi demander de plus?