16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

]Codecivil[
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

De premier abord, l'on pourrait penser que Nintendoland est un jeu qui ne se destine qu'aux casuals et qui n'a d'intérêt que pour découvrir la machine et les spécificités du gamepad. Ce n'est pas faux en soi mais ce serait passer à côté d'un des aspects les plus plaisants du jeu qui ravira les joueurs chevronnés: les possibilité de scoring fort intéressante, notamment sur les attractions Pikmin, Zelda, Metroid ou encore balloon breeze. En outre, le jeu est très propre graphiquement et propose une durée de vie très honorable, surtout que les différents modes multijoueurs sont excellents et promettent de longues soirées entre amis.

Un bon investissement que ce jeu :)

Titoad76
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu peut être pensé comme étant simplet mais après l'avoir testé les joueurs n'auront pas le même opinion ! Remplie de mini-jeux, il allie toutes les catégories de jeux (arcades, aventure, combat ...). Il est parfait pour son esprit familial ainsi que pour la online (partage de scores, personnages en interaction ...) Bref, je conseille ce jeu pour tous les adeptes et fans des jeux nintendo.

Gims_2012
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Nintendo Land est un party game sur Wii U. Douze attractions sont disponibles, dont certaines sont jouables en coopération et en compétitif jusqu'à cinq joueurs. Toutes les fonctions du GamePad sont utilisées et le scoring tient une place importante en solo.

doobis
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Jeux sympathiques mais bien trop commercial selon moi car il montre simplement les propositions de cette nouvelle Wii. Donc vous pourez aisément vous tapez des barres en famille mais vous n'allez pas autant vous amusez qu'un Mario Party où le jeu prend une réelle dimenson jeux de société. Donc ce jeux est original mais pas non plus démesuré. Il sera d'ailleurs très vite dépassé par les jeux originaux qui peupleront bientôt la Wii U !

Blackangel60
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un jeux extrêmement marrant a jouer a plusieurs avec passion et avec folie. Un jeux qui ne manque pas d'humour avec ces jeux tant attendu venant de l'ancien temps version améliorer. Unique envers la Wii U .

kurapika666
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

J'ai pris la wiiU avec zombiU et mario, et j'me suis dit que 2jeux, c'est pas assez. Ayant les grosses licences (Batman, AC3) sur pc, je me suis dit que nintendoland, pour 40€, ca pourra p'tet passer le temps...

Au final, 30h de jeu (pour ma femme et moi réunis), contre 4h de mario et 2h de zombiU.

On s'attend a un wii sport bis, mais non, c'est un mélange de divers mini jeu, qui en font un a part entière!

La durée de vie est phénoménale, le fait de pouvoir alterner les attractions permet de ne pas se lasser, et il y en a pour tous les gouts (du débutant total en jeu vidéo, au gros joueurs old school joueur de ghost & gouls :p)

On regrette le multi pour les 3jeux de 2 à 5 joueurs, mais au final on considère qu'un mario party en ligne, c'est plus un mario party. Ici c'est un peu pareil, le fun des attractions compétitives n'est possible qu'entre potes/famille dans la même pièce.

Que les "hardcore" gamer ne passent pas a coté de ce jeu, le compléter a 100% (obtenir tous les trophées platine et tampons) n'est pas donné, même pour les chasseur de pseudo trophée ps360.

Vangelis3636
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Du plaisir ! Seul ou a plusieurs il faut vraiment du temps pour y faire le tour. Graphisme "papier mâché" réussi et beau. Le gameplay du gamepad et juste génial mais celui des wii motion plus n'est pas sale non plus. Le problème c'est peu être le lacement sur certains jeu ou l’envie d'un dlc mais rien de grave, c'est vraiment le jeu obligatoire si on a une wii u !

coq2comb4t
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeu parfait pour découvrir la wii U et le gamepad. Un plaisir en solo, le jeu promet des délires en multijoueurs. Il y a 12 mini jeux et quelques niveaux pour chacun d'entre eux. les graphismes ne sont exceptionnel mais reste plaisant.

d3m0th
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu pour joué en famille et entre amis,
reprend de nombreuse license de nintendo comme ont les aimes.
Mais surtout ce jeu permet de decouvrir les fonctionnalité de cette nouvelle console.
Un bon start-up en somme, inclus avec une Wii U premium, que je recommande car les mises a jour des different jeux prennent de la place.

Milmoo
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne me tentait vraiment pas, mais comme le pack zombi-u était en rupture de stock, je l'ai pris à contrecœur.

J'ai testé les mini-jeux jouable en solo pour le moment, et certains d'entre eux, en valent la peine. Au niveau graphique, on a pas de quoi juger la puissance de la Wii u, mais je me suis vraiment amusé à plusieurs jeux. Celui du ninja est excellant, le zelda pas mal, le pikmin terrible. Y en a d'autres qui m'ont bien plu.

Reste à tester les jeux en multi. Mais ayant vu quelques vidéos, je ne pense pas que je soit déçu du reste!

reg[legend]
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est vraiment sympa:les mini jeux sont fun et originaux,la durée de vie est trés acceptable(si vous voulez avoir toutes les coupes en platine et les médailles bah bonne chance)et ce jeux est encore plus fun en multi.

iceboye_is_back
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Bon jeux très amusant surtout en famille
Les mini jeux sont divers et varié et vous ferons bien tripé sur votre petit pad
Cependant le système de deco est complétement inutile (comme le mini train :noel: ) et on peut ce lasser vite si c'est le seul jeux en votre possession pour la Wii u !

watagashi-chan
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Très sympa ! je trouve que c'est une excellente idée d'avoir mis leur anciens jeux dans des petits mini-jeux comme ça un très bon jeu je trouve qui sera surement lassant par la suite mais je retiens de très bon jeu comme octopus dance !

froy13
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Nintendo Land. Je suis un joueur solo, et j'ai été de surprise en surprise avec ce jeu. On le découvre progressivement, et il monte en puissance. Il est beaucoup plus complet qu'il n'y parait au premier abord. Avec 3 jeu sous forme de missions, et il y en a beaucoup (25-30 par jeu) , avec du challenge, des boss, et compagnie. On prend plaisir à scorer. Le niveau de difficulté est vraiment bien dosé. Et chaque jeu possède des bonus. Donc c'est vraiment intéressant. Graphiquement c'est très plaisant. Le point noir pour moi est le manque de Online. Le multijoueur est intégralement en local. C'est vraiment dommage. Mais pour un joueur seul, ca reste quand même un très bon jeu lorsqu'on prend le temps de l'apprécier.

eG_clem99
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Nintendo Land est à la Wii U ce que Wii Sports est à la Wii, une compilation de plusieurs jeux conçus pour nous faire découvrir les fonctionnalités propres à la console, seul et surtout à plusieurs. Inclus dans le pack Premium de la Wii U, voyons si le jeu se montre suffisamment intéressant sur la durée.
S'il y a bien un domaine que Nintendo maîtrise, c'est bien le mini jeu, de préférence en multijoueur. Entre Wii Sports et Warioware, la firme japonaise arrive toujours à proposer des jeux innovants et très faciles à jouer. Reste à voir si les éditeurs tiers arriveront à faire aussi bien avec leurs propres compilations de jeux.
rès amusant à plusieurs, jusqu'à cinq joueurs sur la même console, Nintendo Land remplit très bien son rôle de démonstrateur de la nouvelle Wii U. La manette à écran tactile est intelligemment exploitée et apporte de nouvelles possibilités de gameplay, particulièrement sympathiques. Dommage que l'on en fasse vite le tour et qu'aucun système ne nous incite à y rejouer régulièrement. Un jeu qui fonctionne bien et constitue une bonne valeur ajoutée au pack Premium de la Wii U.
Je vous le conseille.