16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

apres wii sport qui etait nul, et le resort interrinsant, voici nintendo land le jeu qui exploite au max les fonctiuon de la wii u gamepad, les jeux en solo bien, en multi super, et en coop exelent, bref le meilleur party game

rodoto49
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Typiquement le genre de jeu qui ne plaira pas à tout le monde ! Moi il m'a séduit par la reprise des grandes licences de Nintendo sous un format "jouet" très amusant. Le jeu est accessible à tous et se révèle riche en matière d'expérience de jeu seul ou à plusieurs. Même si le multijoueur est à privilégier, il ne faut pas oublier que 9 attractions sur 12 sont jouables en solo.
Un excellent petit jeu que je recommande: attention toutefois si vous n'avez aucune manette wii classique, il faudra beaucoup investir pour jouer à plusieurs et ça sera douloureux pour votre porte-monnaie :/

KiLLzaLOw3
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ayant eu Nintendo Land à la place de ZombiU ( que j'ai du acheter à part ) pour cause de rupture de stock j'ai essayé ce jeu qui ne m'attirait aucunement, pour la simple et bonne raison que les jeux avec les Mii ne m'ont jamais plus et ne me plairont jamais, je trouve ça fun 10 minutes et après ça me saoule.
En revanche je me dois de noter de façon objective, alors je m'alignerais sur la note de JVC, Nintendo Land est un bon jeu, très divertissant en famille ou avec des amis non-gamers, aux petites nouveautés soignées ( la tour de Nintendo Land, customiser le parc ) et certains mini-jeux font tout de même bien plaisir ( Zelda et Metroid en tête ! ) !
16/20 donc, même si personnellement il mériterait tout juste la moyenne ! Amusez-vous bien :)

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Nintendo est un jeu très spécial !
Nintendo à créée un espace où ses séries on leurs propres jeux (à pars certain comme MOTHER). Les graphiques sont très bien fait. La bande de son aussi. J'ai eu du plaisir en y jouant avec mes amis,donc,je le recommande à tout le monde qui adore Nintendo.

zelda286
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Nintendo Land avait fait mauvaise impression à l'E3 en usurpant 20 minutes de la conférence au profil des vrais jeux gamers. Nintendo Land est un party-game regroupant les mascotte de Nintendo dans diverses attractions. Je vais commencer par dire que certaines attractions sont à jeter. Pour commencer, je vais parler des graphismes qui sont tout droit venus de la Wii, en un peu plus lisse. Vous l'aurez compris que ce n'est pas le point fort du jeu. La jouabilité est comme à l’accoutumée très réussie et très travaillée. Les minis jeux sont soit coopératif, compéitif ou solo, ça devient vite très drôle lors de partie à plusieurs. Seul bémol dommage que le pro controller ne soit pas compatible. Maintenant je vais parler de la durée de vie qui est très importante surtout dans le party-game. Alors, certaines attractions sont à jeter. Je trouve dommage de mélanger des jeux qui auraient pus sortir sur mobile des jeux comme Pikmin qui sont très réussis. Puis la bande son qui est très agréable à écouter mais qui devient vite redondante. Pour finir, le point le plus négatif : Monita. C'est un robot qui explique des choses qu'on sait déjà et qu'on peut pas passer avec une voix désagréable.
Conclusion : Réussi comme Wii sport en son temps mais avec quelques défauts qui auraient pu être enlever si ils avaient pris le temps.

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu. On peut faire des mini-jeux en solo et à plusieurs et il y en a pour tous les goûts. Il a la note qu'il mérite

Darkrade
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Nintendo Land est un jeu assez sympas si on commence sur WiiU avec lui. Le Gamepad est bien utilisé et certains mini-jeux sont sympas en solo (petit coup de cœur sur le jeu de DK).

Les graphismes sont jolis et colorés, la maniabilité est bonne (à part quelques bugs sur la course de Captain Falcon) et on peux s'amuser un bon moment en solo. Le multi reste toutefois le must, car on voit bien que le jeu est orienté sur le multijoueur plutôt que sur le solo.

Nintendo Land est un jeu sympas, a essayer, mais peut-être pas à acheter à prix fort.

Black-Marth
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu utilise merveilleusement bien les fonctionnalité du GamePad (il est fait pour ça en même temps). Les mini-jeux sont assez simples mais très amusants. Je lui reproche cependant le fait que certains jeux soient exclusivement jouable en multi.
C'est un bon jeu pour jouer entre amis ou en famille.

Py[e]
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

En resumé, le jeu est bien. Mise à part quelque probleme de calibrage dans l'attraction "Capitain Falcon", je n'y vois aucun defaut. Certe, la note pourrai allé de 16 à 19, selon le nombre de joueur(s). Tout seul, le jeu n'as "aucun interet", c'est-à-dire que appart "Crash Courses, le circuit perlileux de DK", en n'ayant pas ce jeu vous ne perdez rien. Mais à plusieurs, ce jeux est une merveille ! Les 3 attractions competitive sont toutes genial J'aime particulierement l'attraction "Mario Chase" elle est super, on peut s'clater et passer du bon temps dessus. Et les attraction en cooperation sont aussi super, je pense surtout à "Medroid Blast". Le fait de pouvoir choisir le Gameplay est cool, et puis les deux gameplays possible sont bien.
Donc si vous avez la Wii U et que vous recherchez des jeux (et que vous avez des gens avec qui joué), je vous conseille fortement ce jeu ! La HD reflete très bien la puissance de la Wii U, la bande son ets super aussi.. Enfin bref, à plusieurs ce jeu est GENIAL ! :DD

holy-kirua
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement bleffant. Avec le game pad on aperçois bien la possibilité de cette console.Le jeu en multi est très bon,la camera rajoute des bon fous rire.Je suis pas déçu pour mon premier jeux wii u.Par contre un petit bémol pour"monita",la voie est assez désagréable à la longue.

Theau_2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis Noël, et figurez-vous que je ne suis pas déçu. Les 12 jeux étant proposés sont d'extrême qualité, et n'ont rien à voir avec un Wii Sport ou un Wii Play! Revenons sur les jeux, mon jeu préféré en solo, c'est bel et bien Ballon Trip! Une musique attachante qui vous accompagne tout au long de votre voyage en ballon, rythmé par des péripéties incroyables, grâce au GamePad qui fournit un GamePlay unique! :D
Ce Ballon Trip Breeze est superbement bien réussi, c'est certain!
Ensuite, mon jeu préféré en multi... J'en ai pas en fait, ils sont tellement bien! Zelda, Mario, Luigi, Metroid, Animal Crossing, Pikmin, ils sont vraiment fantastiques!
Zelda procure un GamePlay bien pensé avec tout ce qu'un fan de Zelda peu rêver avoir!
Mario et Luigi sont deux jeux permettant de bonnes rigolades entre amis ou famille!
Animal Crossing et pas mal!
Dans Pikmin, c'est un peu le foutoir, et l'aventure n'est pas très palpitante, mais on s'y attache facilement!
Metroid est tout simplement merveilleux, et en plus la difficultée est ardue, et ça, j'aime!
Les Musiques sont à la fois le point fort et le point faible du jeu. C'est à dire que les musiques sont merveilleuses, mais lorsqu'on veux en écouter à la fois sur la Télé et sur le GamePad, il y a un décalage de Son qui oblige à couper le bruit de l'un ou de l'autre. C'est vraiment très dommage. Après il parraît que ça ne fait pas ça sur toutes les télé.
Au final, Nintendo Land reste un excellent jeu, pour lequel je doit dire qu'il peut justifier à 1 tiers l'achat d'une Wii U, et à 2 tiers pour tous fans de Nintendo qui se respecte. Si vous l'êtes, n'hésitez pas selon moi! :D

Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Nintendo Land est le jeu "phare" de la nouvelle Wii U alors il serait dommage de pas le tester.

Les graphismes sont corrects et tout en couleur sans pousser dans le grandiose.
On se fait vite à l'association Gamepad-Téléviseur et Gamepad-Télécommandes Wii même si au début, ce n'est pas très facile. On peut donc avoir un avant goût de la Wii U rien qu'en essayant ce jeu.
On peut jouer assez longtemps si on veut espérer décrocher les étoiles dans toutes les attractions et avoir tous les trophées de platine. Le mode multijoueur met de l'animation dans les soirées.
Les musiques sont assez variées et le jukebox apporte un lot de bande son très appréciables.
Je suis très satisfait de Nintendo Land et de ces mini jeux. Le seul bémol de ce titre est Monita, ses costumes et sa voix robotique.

patateator
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympatoche,rien du tout comparé a un wii sports!
Les jeux sont ultra funs,remplis de contenus!
La wii U aussi est une super console avec tout ses machins sympa!
Magnifiques graphismes et fun au rendez-vous! surtout en multi!
Un bon jeu a avoir avec sa wii U!

Magolor
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, idéal pour jouer seul ou en famille. On retrouve tous les meilleurs personnages des jeux Nintendo. Les mini-jeux sont super et je prends beaucoup de plaisir à y jouer. Je vous recommande à tous ce jeu.

LaResidence_
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Bonjour/bonsoir à tous.

J'ai quand même aimée ce jeu, certes, un bon jeu pour apprendre les bases, mais ce que je trouve dommage, c'est que certains jeux nécessite la Wii Motion Plus. Je trouve quand même lassant ... Enfin, c'est mon avis. Un petit 15. Le gameplay est cool et la durée de vie du jeu est au top ! Par contre, vaut mieux jouer à plusieurs hein ... Seul, c'est pas cool.

Je vous le conseille, mais jouer au moins à deux ! Parce si vous jouez seul, l'ennui vous tombera dessus.