Wii Fit U
  • WiiU

17.1/20

saddedm
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien. J'ai les deux opus précédents, mais celui ci est vraiment mieux. Certes, les graphismes auraient pu être de meilleur qualité, mais :
-Le jeu est GRATUIT si vous achetez le FitMeter (20€ sur Amazon)
-C'est un vrai coach, qui permet de voir son poids évoluer au fil des semaines.
-Tous les anciens matériels sont compatibles !
-C'est un JEU !
-C'est une vrai initiation au Yoga !

Bref, moi j'adore !

ayms
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un très bon "jeu" dans la lignée des wiifit. Pas mal de petits trucs qui rendent l'expérience intéressante (possibilité de ne jouer qu'avec la mablette, possibilité de se voir avec la caméra intégrée, de nouveaux exercices plus riches, plus adaptables et mieux suivis. Et le gros +: le fitmeter, il m'a fait avoir le jeu "gratuit" et il ne m'a pas quitté depuis la sortie du jeu (précommandé pour l'avoir le jour même)... Et encore une fois merci Nintendo de rendre compatible l'ancien matériel, même les petites bourses peuvent (via l'occasion) s'offrir le jeu à un très bas coût... Par contre l'aspect social du jeu est assez moyen voir anecdotique... Pas aussi bien intégré que sur Zelda WW HD ou Super Mario 3D World... Mais c'est très secondaire! :)

saddedm
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

-Le jeu est GRATUIT si vous achetez le FitMeter (20€ sur Amazon)
-C'est un vrai coach, qui permet de voir son poids évoluer au fil des semaines.
-Tous les anciens matériels sont compatibles !
-C'est un JEU !
-C'est une vrai initiation au Yoga !

Bref, moi j'adore !

ayms
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

patrem69
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

superbe jeux avec quelques pot c'est l'éclate! Oui c'est une reprise mais si on l'avais déjà sur Wii suffit de se procurer le Podomètre pour 20$ et le jeu est à vous, La plupart des nouveaux jeux sont sympa j'aie bien le fusil à l'eau, mon seul hic mais pourquoi avoir retiré le snowboard et le skate ???
Lorsqu'on compare les nouvelles consoles un des très gros points fort de la Wii U qu'on ne souligne pas suffisamment ça rétrocompatibilité très développé !

vyls
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un bon titre, qui propose un bon suivi et un tas d'activités pour se mettre en forme.
Pourquoi 13? Car pour les possesseurs des anciens opus, il y a beaucoup de déjà vu, en fait une poignée de nouveaux exercices seulement. De plus il est vivement recommandé de posséder 2 wiimotes plus, donc repassez par la caisse...
Si vous avez déjà 2 wiimotes plus et que vous ne connaissiez pas les anciens Wii Fit, foncez !

ps3_2014

Posté le 12 nov. 2015 à 17:44

Ce Wii Fit U représente une bien meilleure version que sa soeur cadette sortie sur Wii. Si vous ne vous y êtes pas encore lancé(e), je vous conseille de vous y essayer car c'est un programme d'exercices vraiment sympa, d'autant plus que la Balance Board n'est pas si chère trouvée en occasion. Wii Fit U est pour moi l'un des titres de lancement de la console les plus ludiques signés Nintendo, avec NintendoLand. Un excellent mariage de jeu vidéo et de "sport", pour ceux et celles qui veulent s'essayer à autre chose que le jeu vidéo habituel, ou qui ne peuvent pas se rendre en salle de sport faute de distance ou de timidité. Dommage que le concept n'aie pas eu plus d'engouement ; à croire que Nintendo a déjà tout fait de ce côté.

^_^ Points positifs :
- La fusion de Wii Fit et Wii Fit Plus, en HD.
- Le nombre et la variété des exercices (coup de coeur pour le Bobsleigh)
- Le calcul du poids et les programmes divers.
- Le Wii Fit Meter, à utiliser à tout moment.
- Un mode multi-joueurs.
- L'entraîneuse.

>_< Points négatifs :
- Le son qui ne sort pas du Gamepad lors des exercices en affichage téléviseur.

[Jerless]
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Ah wii fit u .. Que dire ?

Tout d'abord que vous soyez maigre ou obèse, sachez que le jeu s'adapte à votre poids et vous proposera des exercices en fonction de celui-ci.

Vous ne passerez pas 10 heures par jour sur ce jeu (car de toute manière cela est mauvais pour le corps). Vous y jouerez 2 heures maximum car pour ma part cela devient vite lassant mais cela n'est pas fait purement pour jouer mais pour tenir son corps en forme tout en s'amusant.

Je dois avouer que cela ne remplace pas une salle de sport mais ça contribue à détendre son corps et gagner en souplesse !

Vous gérer vous même votre programme, il n'y a aucune obligation.

Je vous conseille ce jeu si vous voulez garder la ligne tout en vous en amusant et faire quelques séances de yoga afin d'être en harmonie avec votre corps.

wii_u_2014
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Au final, Wii Fit U est bien évidemment, d’après le test de Nintendolife, le meilleur opus jamais sorti, en raison de ses évolutions liées aux accessoires inédits (Fit Meter mais, surtout, Wii U Game Pad) et permettant notamment d’enregistrer et de revoir ses sessions grâce à la fonction vidéo, de jouer dans une autre pièce (donc sans TV) via l’écran tactile ou de mesurer ses efforts en dehors du domicile. Les nouveaux mini-jeux sont par ailleurs très réussis, pour la plupart, et les quelques nouveaux modes et options contribuent à faire de ce jeu Wii U un titre très fun, voire convivial, pour une somme assez modique. La note de Nintendolife, un bon 18/20

mais je le mais 20 pour remonter des deux kikoo xbox .

nintendo2014
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

un très bon jeu ,le gamepad est trés bien utilise
des dizaines voir des centaines de minis jeux
les plus
des minis jeux avec le gamepad
un très bon jeu si on connait pas la série
et la wii fit meter c'est vraiment énorme..

je vous le conseille!

taab84
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Seulement 4 activités en plus? alors que sur COD Ghost il y a rien de neuf, avec un scenario a la ramasse et ça ne vos a pas empêché de lui donné un 15.
la plupart des jeux aujourd'hui il y a presque aucune nouveautés alors si on compare Wii Fit U aux autres jeux du moment justement c'est beaucoup.

buffaloddp0
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

le jeu wiifit u et amusant avec des activitée amusante comme la luge et d'autre a aussi des activité bien crevante comme trampoligne et autre. manque encore des truc a faire des choses possible a faire par internet faut ce dépenser plus que l'autre personne en face

Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

vous dite peu de nouveautés ?Alors bien sûr, la plupart des activités présentes dans les précédents Wii Fit sont toujours là, mais le fait de disposer de nouveaux périphériques et d’un rendu HD pour s’y adonner suffit à relancer l’intérêt selon Nintendolife, surtout compte tenu du prix « mini », serait-on tenté de dire. Et si les menus restent visuellement très proches de ceux connus dans Wii Fit 1 et 2, les nouvelles options (comme le mode « libre ») et, surtout, les activités inédites (luge, aviron, trampoline, squash, etc, et aussi, de nouvelles activités de danse), assureront de belles doses de plaisir aux utilisateurs.

Asalah
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Nintendo toujour au top pour nous divertir!Je neu comprend toujour pas les pseudos journalistes de jvc qui jen sui sur tèste un jeux en moins dune heure et donne un avis négatif.Sinon se wii fit U reste dans la ligné du premier volet sur wii et noys fai faire du sport convivial dans notre salon.j'adore!

pareil j'y joue aussi avec des amies un pur plairsir

ratchetman4
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

un jeu fort complet mettant avec beaucoup de mini jeux autour le wiiu gamepad!!!!!!!!!l......!!!!!!!!!!! :) et le fit meter est une revolution du podomètre!! ce jeu est une pepite!!!!!!!!! et les tenues sont extra

MiiUCube64nes