1 note

LeGamaniac
Posté le 09 déc. 2015 à 09:28

C'est simple vous prenez des daubes variété Française, vous prenez Singstar ou d'autre aussi comme Lips et vous retirez tout le fun et ainsi vous avez Let's Sing 2016.

La première chose qui ma été demander plusieurs fois en convention ou sur des forums c'est "Est-ce que les micros de Singstar seront fonctionnel ?" (Pour la Playstation 4) ma réponse est non pour ce jeu tout ce qu'il faut faire c'est prendre des micros Low-coast pas très utile et très fragile.

Comme tout jeux de musique qui arnaque grand monde le jeu ce retrouve avec un très grand nombre de chanson au nombre suprême de 35 oui c'est peut mais ce qui m'intéresse c'est surtout qu'est ce qu'il y a comme chanson, et c'est la que j'ai été déçus, sachant que la moitié des musiques date de 2011-2012 dont des daubes.

-Soprano
-Tal
-Zaz
...

Le second problème du jeu c'est pourquoi la moitié des paroles Potable soit compté faux, j'ai beau a prendre la même intonation ou le même taux de décibel le jeu compte sa pour une erreur mais quand ont chante Yaourt la c'est du bon :rire:

Bref un jeu inutile hors concurrence avec Just Dance 2016 qui ont pris le système de chanter en dansant surtout que la aucune fonctionnalité a la Just Dance, le jeu aurait du être confié au maître Ubisoft pour ce genre de jeu !

Ah oui comme dit le test une version avec des titres plus potable est aussi disponible "Une arnaque" quand j'ai vu La reine des neiges :malade:

Concernant les autres consoles je sait pas si le chèque est bien passer mais pourquoi le jeu n'est pas sortis sur PS3,360 ou One mais sur PS4 ou WII (La première) ça passe la c'est l'enfilade du siècle !