12.3/20

Posté le 20 nov. 2015 à 14:08

c'est simple :
pour les + :
-c'est très beau et très fluide
-C'est fun et nerveux
-mode en ligne
-mode solo (a finir avec chaques perso)
-mode 2p avec la tablette + l'écran bien pratique avec un ami .

pour les -
- pas de tournoi mais un mode solo
- le défi avec la balle space anecdotique .
- pas de score mais des pièces (quoi que le nombre des pièces remplace le score)
- contenu limité si vous avez payer le jeu 50 euros si non a 35 c'est tout bon .

Sincèrement je m'amuse vous allez pas passer des heures et des heures mais entre ami ou même en solo de temps en temps entre un chronicle x et un splatoon c'est plutôt sympa.

polotb
Posté le 16 déc. 2015 à 18:38

J'aurais bien mis la moyenne, mais à ce prix là c'est du foutage de gueule de la part de Nintendo ! Les nouveautés par rapport à l'opus GameCube n'apporte pratiquement rien, si vous voulez joué à Mario Tennis pour moins cher (en local), allez dans un cash un GC (20€) et le jeux (5€) vous aurez le même résultat.
C'est une repompe hors de prix, qui est très limité au niveau nouveauté (voir même foiré...) !
Nintendo tu peux te rattraper si tu baisse le prix à 9€ sur le store... Sinon non ça passe pas...

Nintachi999
Posté le 01 mai 2016 à 21:52

Jeu vide :pf: gameplay simpliste , difficulté inexistante (sauf en ligne mais il n'y a aucune communauté) , les Ultra Smash sont des attaques banales , quand vous l'utilisez même pas de cinématique pour donner un minimum d'importance au coup , il faut juste faire 2 fois Y (car oui les Ultra Smash son obligatoirement des plats). Je vous recommande à la place Mario Tennis Open qui bien plus amusant et complet.

Fafao
Posté le 20 nov. 2015 à 01:24

Malgré la petite quenelle du testeur glissée au jeu, force est de constater que ce Mario tennis est le plus beau jamais développé au monde, c'est un bonheur de couleurs et de contrastes à l'écran, en y jouant en full hd bien sur.Comme d'habitude, marrant, jouabilité et plaisir sont au rendez vous, un Mario reste un Mario, un concentré de fun seul ou à plusieurs, allez jeu,set et match!

Dinowann31
Posté le 30 nov. 2015 à 16:49

La cata! C'est pas très beau, c'est pas fun. C'est même lourd avec les super champis.
J'ai resorti ma gamecube, on s'amusera mieux cet hiver avec l'old version.

toobigpingas
Posté le 30 juin 2017 à 18:02

Soyons franc, même si le jeu est décevant, il est loin d'être mauvais.
Certes, il est en deçà de la majorité des autres opus sortis sur Nintendo 64, Gamecube ou encore 3DS, mais est-ce pour autant que l'on doit le traiter d'étron vidéoludique comme beaucoup le font ?

Le jeu a ses qualités, à commencer par ses graphismes sympathiques, sa bande-son jazzy plutôt entrainante, sa réalisation très correcte (jamais vu de chutes de fps ou d'animations ratées)...
Les matchs sont nerveux, surtout en multi local, et c'est justement ce qu'on leurs demande. Les Méga-champignons, que beaucoup critiquent, à commencer par Romendil, ne sont pas une si mauvais idée : ils apportent leurs lots de piquant à la partie eux aussi.

En revanche, son plus gros défaut est à mon sens son manque de contenu. En effet, on pouvait s'attendre à plus de personnages, de terrains, de modes... Si bien qu'on a très vite fait le tour du jeu.

Au final, Mario Tennis Ultra Smash est plutôt sympathique mais ne vaut clairement pas ses 50 euros. Le multi joueur local reste cependant la meilleur façon de profiter du jeu.

fenestol
Posté le 14 févr. 2016 à 12:59

Mario Tennis Ultra Smash, l'erreur de parcours?
C'est justement à cause de la note très médiocre accordé par Romendil que j'ai hésité à acheter ce jeu à sa sortie.
Je viens d'en faire l’acquisition pour 20 euros sur un célèbre site de petites annonces et je ne regrette pas mon achat.
Le jeu est beau, fluide et qu'est ce que je m'amuse!
Il faut croire qu'au pays du Soleil Levant le jeu a été moins massacré car on ne rencontre principalement que des japonais on line.
Alors oui il n'y a pas de mode championnat, et alors on parle d'un jeu multi avant tout qui s'adresse aux joueurs qui ont retourné dans tous les sens Super Smash Bros, Mario Kart 8 et Splatoon et qui cherchent un nouveau titre à se mettre sous la dent.
Ce jeu fait partie désormais de ma ludothèque et ne bougera pas.
Un conseil, essayez le et vous jugerez par vous même!
Je lui accorde un 17/20 car ce jeu remplit sa fonction première avant tout, celui de me divertir et après tout c'est ce que l'on cherche lorsque l'on joue à un jeu!

Thelazardus90
Posté le 01 déc. 2015 à 19:45

Salut^^
Tout d'abord, je vais vous dire ce que je pense du jeu.
Le jeu est en HD et c'est super fluide
C'est cool a jouer en ligne ou avec des potes
Je suis déçu car il n'y a pas de mini-jeux/tournoi ce qui aurait pu etre encore plus marrant avec des amis ^^
le jeu est vraiment fun, mais je perçois un petit manque de contenu donc n'achetez pas ce jeu a 45 euros attendez que le prix baisse ! =p
Voilà c'est a peu près tout amusez vous bien :)

Posté le 22 nov. 2015 à 16:07

Le jeu en lui même est un peu décevant. Ce dernier reste fun et agréable à jouer mais
les développeurs n'ont pas tenu compte du contenu qui reste faible tel que les point négatifs cité par Romendil (ce qui est le même cas dans Mario Party 10). La qualité des graphismes HD et de la fluidité sont excellents néanmoins mais cela n'est plus suffisant et le contenu des jeux Wii U doivent être plus accentués, recherché et régulier!
J'attends de Nintendo des efforts significatifs dans les contenus de ses jeux et de nous sortir des applications ET jeux mobile le plus rapidement possible.

Mariokart3
Posté le 11 janv. 2016 à 01:27

Bon allez un "petit" 16, je trouve ça dommage car le jeu aurait pu avoir un potentiel énorme si Nintendo avais eut plus de temps de développement (Espérons des MAJ pour que le jeu s'améliore)

Déjà graphiquement c'est impeccable, très propre et détaillé.

Les musiques sont rythmé en fonction des situations ce qui est pas mal aussi.

Les méga-Matchs c'est pas mal du tout et si vous n'aimez pas vous pouvez les retirés.

Le mode Ascension des Champions remplace le mode tournoi, au début c'est super simple mais après c'est beaucoup trop dur ce qui est assez dommage.

Le jeu est très sympa avec des amis surtout qu'on peut jouer comme pour SSB et MK8 à 2 joueurs en ligne sur la même console, le online est pas mal mais c'est également une déception: Pourquoi on ne peut pas jouer avec nos amis ? C'est totalement STUPIDE !

J'espère sincèrement une MAJ du jeu (Qui n'est toujours pas sorti au Japon donc gardons espoir) pour rajouter la possibilité de jouer avec nos amis car c'est vraiment le seul truc qui manque.

En tout cas c'est un bon jeu, je passe de très bon moment dessus, vous pouvez vous lancez il est trouvable partout à 35€.

mlg-pika
Posté le 10 janv. 2016 à 00:47

Vide. Les méga champi a tout va sont très agaçant. Pas de mode tournois, des personnages qui ne se démarque pas et qui sont similaires, aucun skill tu frappe et avec de la chance sa passe. Ce jeu est un foutage de gueule

bogos44
Posté le 24 juin 2021 à 20:47

comme mlg-pika

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 11:37

Ce Mario Tennis est très beau, j’adore les Ultra Smash mais je trouve le jeu un peu trop facile, les IA sont convaincant, le gameplay est très bien ficelé avec les sortes de tache que l’on a sur le sol

Dave37
Posté le 21 oct. 2017 à 21:28

Je ne comprends pas la note donnee par jeuxvideo.com. Pour moi, ultra smash est bien meilleur que le mario tennis de la game cube. C est l un de mes jeux preferés online. Dommage que je ne trouve pas de partenaire en ligne. Les possibilités de gameplay sont variés. Jeu d attaque ou de defense possibles. Effet lateral, coupé, lifté possibles et tres agreables visuellement... Un jeu exceptionnel !

mazouballondor
Posté le 07 juil. 2017 à 03:02

c'est simple il est LARGEMENT moins bon que celui de gamecube et meme de 64

contenu rachitique, le champi pete et pas d autres objets, le mario tennis de la honte

Posté le 05 nov. 2016 à 19:06

Ce Mario Tennis est très bien conçu. (C'est un jeu Nintendo, tout de même). Je veux dire qu' il plutôt joli, les commande réponde bien ... Techniquement , moi, j'ai rien a lui reprocher.
La ou ça pêche c'est au niveau du contenu. c'est désespérément vide, et les modes présent sont pas vraiment intéressants. Sérieusement , qu'est ce que j'en ai a faire de jouer avec une balle géante. J aurais aimé un mode tournoi, éventuellement un mode défi (des choses du genre " battez votre adversaire avec 3 points d'avance". Pouvoir personnaliser les joueurs, les courts...
A acheter d'occasion.

Posté le 15 avr. 2016 à 21:00

/!\ Mon avis est, bien entendu, subjectif et non objectif /!\

o J'ai aimé :

Plusieurs personnages

Plusieurs courts ayant des effets différents

Plusieurs modes

En local, on peut jouer à 1 vs 1, 1 vs 2 ect...

Le mode en ligne sympathique

Partie parfois intense

( Amiibo compatible )

Les smashs, coups chances...

o Je n'ai pas aimé

Très répétitif

Deux ou trois courts de plus avec des effets vraiment spéciaux auraient été appréciées

Sans les coups chances et smashs, les partie sont ennuyeuses

Pas de coup propre à chacun des personnages