Dragon Quest X

17.5/20

boubanat
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Je met 15, c'est un Dragon Quest ,on reste sur les mêmes base, je suis déçu, pour un jeu avec cette popularité des graphisme qui ne sont pas du tout à mes attentes, surtout par rapport à final fantasy realm reborn du même studio il me semble, certes on reste sur les bases fantasy du jeu qui ne sont pas des moindres mais je suis plus impressionné par Dq IX sur ds qui était pour moi une claque surtout sur une console si réduite en termes de performances, le jeu sommes toutes dans l'état du VIII sur ps2
tout cela en multijoueur à la sauce d'un Mmorpg
Hamster indélébile.

Tempestyze
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu, graphismes époustouflants, personnages uniques et un scénario plein de suspens et d'intrigue. Un seul défaut : le menu est difficile à naviguer, et se déplacer dans une direction précise est compliqué. Mais il mérite amplement un 20/20.

boubanat
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00