Super Mario Galaxy 2

19.6/20

Francois-THEGOD
Posté le 04 août à 18:37

Le meilleure Mario tout ce qui était dans le 1er est de retour dans ce jeu avec beaucoup d'ajouts comme des nouveaux pouvoirs des nouveaux boss même le retour de certain boss qui était déjà dans le 1er galaxy bref note maximal j'attends toujours mario galaxy 3 j'espere pas etre deçu

waluigi63
Posté le 19 avr. à 12:41

Excellent jeu que j'ai fini il y a plusieurs années et que j'ai mis du temps à finir , notamment sur la toute dernière mission . Ce jeu est en conclusion énorme dans la série Mario.

G7K
Posté le 13 juin 2019 à 17:07

Pas grand chose à dire sur la suite du génialissime Super Mario Galaxy qui avait su pousser la Plate-forme 3D à son paroxysme si ce n'est que Super Mario Galaxy 2 est aussi génialement réalisé et fourmille toujours autant d'idées brillantes. Un nouveau chef-d'œuvre de la saga Mario, tout simplement.

linkofshadow
Posté le 19 janv. 2016 à 10:59

L'un des meilleurs mario auquelle j'ai jouer. L'univers et beau, colorer, décaler et très fun. Les challenge aussi est très élevé pour un mario. La durée de vie et bonne avec environ 20h de jeu pour finir le jeux le plus complet possible mais obtenir toute les étoile ralonge ce temps. Seul petit point manquant du jruc et que le vaisseau mario et beaucoup moi utile que l'observatoire de mario galaxie 1, ne servant plus que de passerelle pour aller d'un niveau a l'autre. Du coup, a part pour les quelques toads que l'on retrouve de mario galaxy1, le vaisseau ne serrent pas a grand chose et on ne peut pas s'attacher a ce lieux comme pour l'observatoire.
Hormis ce detail, mario galaxy fourmille d'idées géniales, tous le gameplay est maitriser a la perfection, les combat de boss sont épique et les musique sont aussi exellente.

Posté le 07 juin 2015 à 21:24

C'est un excellent jeu!!! De plus il signe son retour sur la Wii U et c'est encore mieux!!! il à une durée de vie longue comme le 1er opus, graphismes de Wii soignée, rien d'autres à ajouter! Je vous conseille ce Jeu!