18.1/20

satakore
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, l'ayant deja fini sur ps3 j'attendais cette version wii u pour ces extensions.graphiquement le portage est proche des versions ps3 et xbox360, l'armure bonus de batman est tres classe et puissante , les ajouts du gamepad sont biens trouvés. Quoi qu'il en soit ce batman vaut le coup pour ceux qui n'y ont pas pu tester un des plus grands jeux jamais sortis .

Kodakrome
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ca m'amuse qu'il y ait même des trolls pour ce jeu...

Pourtant un beau cadeau qu'est ce portage, on voit que les développeurs y ont mis beaucoup plus de coeur que sur les autres portages... d'où le nom de cette édition spéciale Wii U, ce qui prouve qu'on peut faire un bon portage pour la Wii U.

Graphiquement, cette version n'a rien à envier avec la PS3/XBOX 360, l'IA est meilleure, des ajouts sympas pour la mablette (ainsi que la possibilité de jouer dessus), et surtout l'ajout de TOUS LES DLC parus pour ce jeu... ce qui évite aux joueurs n'ayant jamais acheté ce jeu de se faire pigeonner...

La version Wii U mérite qu'on s'y attarde, ne serait pour le plaisir d'y rejouer, avec des bonus.

1  2  3  4  5
Costantino17
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !

owiezfo3i

BigBossjo94
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

N'ayant pas fait le jeu sur les autres consoles je l'ai prît et il vaut vraiment le coup!

de beaux graphismes,un gamplay qui utilise vraiment bien le gamepad de la wii u comme pour le lancé de batarang téléguidé ou encore le radar!

le scénario est bien travaillé et pousse à jouer pour en savoir plus,surtout que l'incroyable mise en scène accentue ce côté addictif du titre!

gamer_hunter
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Batman : Arkham City - Armored Edition sur Wii U est un très bon produit. Le Wii U Gamepad permet de faire pas mal de choses intéressantes et sans vraiment de difficulté. Batman a une belle aventure et il est plaisant de voir que Rocksteady et Warner Bros ont inclus les DLC du jeu dans cette version inédite. L’aventure est belle et grande, le jeu a donc toujours sa magie. Beau, sans encombre, mais sans plus côté technique, Batman reste égal à l’an dernier et cela reste un plaisir d’y jouer. Batman : Arkham City - Armored Edition est prêt pour vous sur Wii U

The_Best_Fan
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

c'est un super bon jeu. les graphismes sont pas mal du tout les scènes de combat sont très bien réalisé les fonctionnalités de la "Mablette WiiU" ne sont vraiment pas mal exploités du tout seul problème la durée de vie n'est pas exploité à 100% pour un monde ouvert il n'est pas très long mais l'histoire et les secrets des quêtes annexes valent largement le détour malgré sa durée de vie le jeu est très complet et vraiment sympa de quoi s'occuper pendant 12 bonne grosse heures voir un peu plus si l'on fait toutes les choses a faire (détruire caméra et résoudre mystère) mais pour sur le jeu ne dépassera pas les 18-20H parlons de l'extension (DLC) ... GROSSE ARNAQUE !!!
Heureusement qu'il est gratuit sur WiiU car il n'y a qu'un dlc qui en lui même ne durera pas plus de 20 min
(30-35 minutes si vous faites avant le jeu car vous n'aurez pas encore appris à jouer mais vous serez spoiler sur l'histoire). le dlc harley quinn's reveng ne possède qu'une seule mission .

nintendo2014
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Batman Arkham City est un jeu exceptionnel à plus d'un titre. L'univers du chevalier noir est superbement retranscrit grâce à une réalisation de haut vol et à un gameplay bien rodé qui mêle action et infiltration. On apprécie la richesse du contenu grâce à la présence des principaux adversaires de Batman, même si le scénario ne casse pas des briques. S'y ajoute une certaine liberté d'action dans la vaste ville ouverte d'Arkham et l'on obtient un jeu de haute qualité qui réjouira les amateurs d'action-aventure et les fans de Batman.

Points forts
Liberté d'action, monde ouvert, contenu riche.
Jouabilité impeccable, combats réussis.
Excellente réalisation graphique.
Bande son de qualité.
Les principaux vilains sont là !
Longue durée de vie grâce aux quêtes secondaires et aux énigmes.

Points faibles
Lourdeur de l'activation et de Games for Windows Live

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Batman Arkham City : Armored Edition sur Wii U est un jeu d'action où le chevalier noir reprend du service contre son pire ennemi : le Joker. C'est bien sûr sans compter les nombreuses créatures et vilains qui se feront un plaisir de vous ralentir.
Editeur : Warner Interactive

guitou0278
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ayant déja testé la version xbox 360, j'ai été agréablement surpris. les graphismes sont forts corrects, que ce soit sur la tv, comme sur le pad. En parlant du pad justement, il est possible de jouer, tout en éteignant la tv. Ce qui est un bon point. Quand au gameplay, il reste très instinctif et revu pour le tactile du pad. Ce qui en fait un deuxième bon point. La durée de vie est plus qu'honorable. Les missions secondaires tout comme les objectifs principaux, raviront les fans de batou. Les autres découvriront un excellent divertissement. Pour finir, les musiques sont de très bonnes factures, dignes des bandes originales de la trilogie de Nolan. Ce jeu est en passe de devenir un incontournable de la wii-u.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Que dire de ce Batman ? Il est excellent ! L'ayant fait sur PC, je peux vous dire qu'il manquait un truc sur cette version que la wiiu a: le gamepad. En effet, grâce à lui, vous êtes libre de choisir votre équipement mais vous ne disposez que de trois gadgets.
Concernant la durée de vie, elle est excellente: on dispose du jeu de base avec tous les DLC qui sont sorti à ce jour ainsi que le new game + mais je peux pas tester cette option vu que je n'ai pas encore fini le jeu.
Les graphiqmes sont vraiment beau et pourtant, on est sur WiiU.
La bande son est génial, on ressent l'univers de Batman !
Bref, un bon 20/20 pour cette petite merveille. Si vous aviez pas fait Arkham City ou si vous l'aviez fait mais sans les DLC, prenez cette version, ça vaut vraiment le détour!

GeekWiiMan
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Quel jeu fantapoustouflant! Ca fait plaisir d'incarner le Batman dans un tel jeu, et de la mettre sévère à tous les vilains. Le Gamepad est un atout! Le jeu est vraiment complet, car même si l'histoire principale peut se finir en peu de temps, il reste toujours plein de choses à faire, comme résoudre les énigmes du cher Nigma. Les bonus sont bien cools. Arkham City mérite vraiment ses bonnes notes.

batarkham
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

i on pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Notons quand même que si la version Wii U profite de pas mal d'ajouts, des temps de chargement longuets et une utilisation du GamePad somme toute relative ternissent un peu le tableau. Quoi qu'il en soit, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité. Amen.

kiryo59
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

avis perso = le jeu est vraiment super mais le dlc serait aussi utile si il n'était pas là

J'éspère que mon avis vous sera utile ;)

Sta5x
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un portage réussie sur WiiU, il s'annonce comme un des meilleurs jeux de son année, soit en 2011. Exclusif WiiU, voilà de quoi relancer cette console en partie, a prendre si l'on aime Arkham City, a prendre si l'on est réellement fan en tout cas.

Dyl1294
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de ces derniers temps. Il est très complet tant au niveau des modes de jeux que des personnages, costumes et j'en passe. La maniabilité est excellente, la durée de vie également, la bande son splendide et le contenu déblocable est important. De plus, l'apport du GamePad n'est pas négligeable et le confort de jeu très bon. Je ne suis pas un grand fan de Batman mais ce jeu est génial, il ne faut pas passer à côté !

Mg120
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Pour tout le reste, je suis d'accord., mais Je ne suis pas d'accord avec le test de jv.com sur un point. Dire : "une utilisation de la tablette peu intéressante"! Attendez, on ne met rien en pause, pas un bouton select a appuyer ou quoi que ce soit! L'action ne s'arrête pas. En plein vol avec batman on baisse les yeux, on s'oriente dans Arkham grâce à la carte!! Ca change la vie! Le fait de changer d'arme sur l'ecran tactile c'est hyper intuitif aussi. Sans parler des voix entendues a travers le gamepad! Effet garantie! Batman parle avec le joker, batman dans la télé, la voix de joker dans le gamepad et qui plus est, vraiment avec une sonorité "au téléphone".. Un pur bonheur pour l’immersion.

Lorenzo-WiiU
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Vraiment super ce jeu on peut avoir plein de costumes .
Tout les capacités de la Wii U sont la .
cette versions et pour ma par bien , a par le fait que l'on ne peut rester qu'a Manhattan c'est très dommage car a la fin du jeu une fois qu'ont a fait le tour de la ville ont aimerais changer de lieu .

1  2  3  4  5