16.7/20

bingbong2
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

je ne suis encore qu au debut mais je peut deja dire que ce jeu est vraiment bien graphisme honorable gamplay dynamique monde qui devient ouvert au fur et a mesure et une durée de vie gigantesque les joueur disent 30h et les testeur disent plus de 40 sachant savourer les jeux je dirait plus pour moi et sans compter le NG+ et enfin une pincée de RPG donc pour ceux qui acroche vraiment ya meme de la rejouabiliter pour ce fair un perso avec d autre pouvoir en gros je le CONSEIL bon jeux a tous.

Gogeto-Kunkun
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Mis à part quelques bug, du a la vitesse de Despair et Death sur un temps de chargement, ce jeu est jouissif. Les graphismes époustouflants vous procure un délice visuel et la bande son vous épargne pas, en effet, la douce mélodie vient vous caressez les tympas et c'est vraiment plaisant. Le gameplay est notamment amélioré par rapport aux autres versions, grâce au gamepad. Si on joue avec le pro controller, ça revient un peu au même. M'enfin, je conseille ce jeu qui est une des nombreuses perles de la Wiii U :)

Haek78
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

j'ai pris une claque visuelle,j adhére complètement a la direction artistique du jeu.Pour le coup je vais m acheter le 1er sur ps3 que j'avais raté.Sinon ras c'est beau jouissif un bon beat'em all mais pas que.Il y a un peu de reflexion .

magedo
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

C'est beau et c'est bon, dans la ligné du premier avec un perso plus dynamique, des graphismes de toute beauté (Madureira est un dieu). Un + d'utiliser le gamepad pour jouer lorsque la tv est utilisé autrement.

Kezdha
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Mis à part quelques bug, du a la vitesse de Despair et Death sur un temps de chargement, ce jeu est jouissif. Les graphismes époustouflants vous procure un délice visuel et la bande son vous épargne pas, en effet, la douce mélodie vient vous caressez les tympans et c'est vraiment plaisant. Le gameplay est notamment amélioré par rapport aux autres versions, grâce au gamepad. Si on joue avec le pro controller, ça revient un peu au même. M'enfin, je conseille ce jeu qui est, avec ZombiU, LE jeu Wii U

Grelink
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu d'aventure avec un gameplay fluide et violent. Cependant je laisse le jeu à 16 car l'univers dans le royaume des morts est un peu trop monotone et la fin est bâclé. Cela reste cependant un très bon jeu à faire en attendant un Zelda par exemple :)

NinteDox
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Très bon jeux que j'ai eu plaisir a jouer et surtout à terminer !!! Le GamePad est vraiment vient utiliser, pouvoir changer d'armes ou équipements est vraiment très pratique, j'aurais mis 20 si les temps de chargement entre deux salles serait moins long et si il y aurait eu moins de lagues...sa reste un très bon jeu tout de même et j’espère un 3ème opus

[PotDeNutella]
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

La Wii U ne possédant pas énormément de jeux, je me suis tourné vers Darksiders II. Le jeu s'inspire de licences que j'apprécie comme Zelda. Le jeu devait forcément être bon ! Hélas...

Darksiders II est un jeu bourré de bonnes idées, mais qui sont gâchées par des soucis vraiment récurrents. Comme par exemple les bugs, et les freezes. Une dizaine, au bat mot... De plus, les temps de chargement sont longs. Mais rassurez-vous, le jeu a des qualités ! son style graphique, magnifique, soigné. Ceci confère au jeu une ambiance unique. Les phases de plateformes et d'énigmes sont aussi très intéressantes, entraînante, agréables, sans prise de tête. Le gameplay adapté au Gamepad est bien, mais pas révolutionnaire (affichage de carte et d'inventaire). Le système d'armes est sympa, lui aussi. Enfin, le scénario n'est pas vraiment accrocheur, bâclé, inutile.

Mais il manque quand même un souffle épique au jeu pour pouvoir rivaliser avec un Zelda. bref, au final Darksiders II est un bon jeu, quoi qu'un peu ennuyant.

boiing
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est superbe, il est long et les DLC gratuit améliorent grandement le plaisir de jouer à Darksiders2 !
La bande son est parfaite et les doublures FR des dialogues sont géniales.
Le système de combo, d'équipement, de compétences et d'upgrade sont bien travaillés.
Dommage que le jeu subisse quelques ralentissement par moment :s

thal02
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je suis la moooorrrrttttttttt !!!!! nan je déconne pas ici dans ce jeu vous incarnez bien Death mais pas de soucis la mort aussi peut se faire latter !

Points négatifs

- Par moment répétitif.
- Sombre ! (mais bon est-ce grave avec un personnage comme Death?!) C'est dommage car l'aventure commence avec pas mal de lumière. Je regrette que cette ambiance ne soit pas plus présente.
- Les longues distances en un bouton ? Je ne suis pas convaincu par les déplacements instantanés, les decors sont plutôt jolie et pourtant on n'en profite pas assez!
- Des commande (notamment les transformations pour ma part pas intuitifs)
-Une histoire décevante
- pas toujours cohérent. par moment nous ne pouvons pas sauter un petit rebord de 50 cm mais après notre hero se transforme en diable qui s'envole... (###@&^^%*&^*^!!!!!!!!)

Points positifs

-Un tres longue durée de vie
-Des moments durent avec un vrai challenge
-Le personnage de death cool !
-la musique et les decors vraiment top.
-Un coté exploration sympas.
-Une jouabilite vraiment top
- Au final pour moi c'est un achat de 25 euros !!!!!!!!! 25EUURROOOOSS!!!!! pour ce jeu !!!!!!! Dans cette fourchette de prix il n'y a pas beaucoup de jeux Wii u de cette qualité !!!
-Entièrement jouable au pad !
-Une personnalisation du personnage très sympas aussi.

Conclusion

C'est un jeu avec un rapport qualité prix remarquable. Sur wii u il manque cruellement de jeu ! Si vous possédez cette console et que vous n'avez pas encore ce jeu Let's go!!! Avec une duree de vie importante et une profondeur de jeu assez rare pour être souligné ce jeu est incontestablement un jeu a avoir sur wii u. Je tiens a souligner également que ce jeu se joue aussi sur le pad pour moi c'est un avantage non négligeable car je sui marié et nous avons une seule télévision !

LorDFirEe
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

J'ai l'impression de jouer à God Of War, mais en OpenWorld, avec plus de difficulté, et plus d'énigme. J'aime beaucoup le Héros, qui a un skin de fou furieux, c'est bon excellent jeux. :bave:

Halo_U
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Et ben enfin ! Voilà que le jeu se développe ! J'avais mis 11/20 pour le 1 et j'avais décidé de tenter le 2 sur Wii U...le moins que je puisse dire, c'est que je me suis pas trompé ! Fini les problèmes d'IA, fini le scénario moyen, Vigil Games a su développer les qualités du jeu et supprimer les défauts, je suis content de ma prise et je conseille vivement ce jeu !

_axurit_
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

J'avoue avoir hésité longtemps pour acheter ce jeu.
Dès les premières minutes Darksiders 2 m'a beaucoup plus.
Un jeu mélangeant action un peu comme dans les God of Wars, ou manier Death est un pure bonheur, tuer des monstres un pure plaisir grâce à un système de visé automatique et des combats nerveux.
On aura aussi de la réflexion avec des donjons que nous bouclons les uns après les autres à la manière de Zelda.
Ce jeu n'es pourtant pas le jeu parfait. les donjons trop simple que l'on enchaine les uns après les autres sans répis, des graphismes jolis mais rien d'extraordinaire et des temps de chargements intempestifs de 4 ou 5 secondes qui nous gache le plaisir d'un jeu "fluide"
Le Gamepad est pour moi bien utilisé car il nous permet d'accéder aux menus sans stopper l'action.
Bref bon jeu à faire.

LeonKennedy[RE]
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Pour commencer, j'ai acheté Darksiders 2 sans avoir fait le 1. Donc on a droit, au début du jeu, à un rapide résumé des évènements majeurs présents dans le premier opus.
Ce qui est un plus pour moi !
Je l'ai acquis aujourd'hui, n'y ai joué qu'1h, et bon sang il est vraiment terrible ! Je n'ai qu'une hâte : demain week-end, y jouer encore plus !
Une sorte de mix entre God of War/Prince of Persia. Des combos impressionnant, des décors somptueux, ce jeu a tout pour plaire. Ajouter à ça un personnage très charismatique, le joueur ne peut être que combler. Il y a même un système d'évolutions/équipements.
En sommes : j'adore ce jeu.

DeathOfADream
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Mon premier achat sur Wii U, et je ne suis pas déçu (je n'ai pas joué au premier mais je pense l'acheter du coup). Graphiquement très beau, le GamePad apporte beaucoup à ce genre de jeux (fini les temps interminables dans les inventaires, ou chercher où l'on est sur la carte). Quelques bugs et ralentissements à déplorer qui font un peu baisser la note, mais rien d'horrible et le plaisir de jouer est là, c'est le principal.

TJackson
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Darksiders II est un titre assez mitigé dans l'ensemble. Graphismes assez moches, extremement aliasés, tearing présent, bref. Arrêtons-nous là.
Le gameplay est plutôt bien pensé avec la carte et l'inventaire s'affichant sur le GamePad. Bien d'autres informations y figurent également.
La bande-son est quand à elle assez convaincante, mais parfois, une légère incompréhension se fait ressentir.
Niveau scénario, on ne s'y perd pas vraiment, quoique le résumé en chargant sa partie n'est pas de refus.

tigresse125
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Je n'ai jamais joué à Darksiders premier du nom lorsque j'ai pris ce premier opus, qui a également été mon premier jeu sur version Wii U. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Il s'agit là d'une perle rare, un RPG unique en son genre, de type apocalyptique. Dès nos premiers pas, nous sommes impressionnés par l'ambiance du jeu. Concernant les graphismes, ils sont réussis, sauf des fois, où l'on verra des bugs de luminosité, ce qui ne gâchera pas pour autant notre plaisir de jouer. La musique, ambiante ou en combat est bien placée, nous plongeant bien dans la situation. Pas de problèmes concernant la maniabilité. Death possède également pas mal de compétence, ce qui est fort sympathique. J'ai juste regretté l'histoire n'étant pas très explicite, durant les aventures de Death, certains resteront sur leur faim. Ce jeu reste néanmoins très bon et pas cher, une occasion en or, un jeu a avoir pour sa petite collection.