1 note

fafy69
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Étant un fervent fanatique des jeux NeoGeo, et n'ayant plus envie d'allumer ma vieillissante AES de peur qu'elle finisse un jour par rendre l’âme, j'ai été ravi (et mon portefeuille aussi par la même occasion) de pouvoir obtenir cette version de World Heroes sur la console virtuelle de la Wii !!!

J'ai toujours apprécié cette série de jeux de combat et, malgré le fait qu'il s'agisse d'une saga légèrement (ça reste mon avis) inspirée par Street Fighters, il faut reconnaître que les personnages de cet opus sont parfaitement jouables, que les décors sont riches en détails (bien qu'un peu statiques) et en couleurs et que la bande son n'est pas non plus pitoyable... Ajoutons à cela une difficulté maîtrisable et une durée de vie du jeu dans la bonne moyenne pour peaufiner le tableau.

Bref, ce jeu ne mérite pas la réputation faite par les accros du genre mais ne mérite pas non plus d’être encensé au plus haut point !!!

Un bon petit jeu de combat (en tout cas je ne lui cracherais pas dessus) pour ceux qui adorent Ryu et Ken mais qui commencent à en avoir un petit peu marre de l'univers Capcom/Street !!!