12.6/20

PinkPong_Failed
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce Hottest Party 5 est un peu paradoxal pour moi.
D'un côté on retrouve les mécaniques simplifiées de la version Wii (les good qui ne breakent pas le combo, le scoring vraiment bizarre, le timing assez gentil) et de l'autre côté, on se retrouve avec une songlist qui reprend l'essentiel de DDRX2 arcade et on a vraiment toutes les musiques difficiles...
Quand je dis difficile, c'est même les japonais ont du mal :D
VANESSA, POSSESION, Valyrie Dimension, New Decade, Anti- Matter.... tout est là pour vous faire suer.
Idéal pour ceux qui n'ont pas de borne d'arcade à proximité et veulent jouer les grosses musiques récentes.

JSBM
Posté le 25 avr. 2015 à 02:22

Probablement le meilleur jeu de la série DDR! (Sur console, évidemment!) Bien que les chansons disponible au début soit passeblement mauvaise - aucune bonne chanson qui reste dans nos lecteurs MP3 3-4 ans après la sortie du jeu - , Konami se reprends avec les chansons de ses artistes qu'il a intégré. Certaines des meilleures chansons de kors k, ryu et DJ YOSHITAKA sont présentes. Et sans parler des chorégraphies « challenge », qui vont donner du fil à retordre même aux meilleurs joueurs!

Et je n'ai pas encore parler des chansons défis que le titre offre... ZETA, MEI, VANESSA, im so happy, DMAX, 888, Pierce The Sky, Sakura Sunrise, Antimatter, Shiny World, New Decade... Et Valkyrie Dimension. Oui. Tout ça sur le même disque.

Donc, si vous n'aviez qu'une seule version de DDR à acheter pour la Wii, le choix est simple. Celui là.

PinkPong_Failed
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce Hottest Party 5 est un peu paradoxal pour moi.
Quand je dis difficile, c'est même les japonais ont du mal :D

JSBM
Posté le 25 avr. 2015 à 02:22

ladymary1985
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Alors a ce que jpx comprendre on px jouer a ce jeu sans manette ou detecteur de movement.YÉÉÉÉ!!! Vive la facon classique de ddr un tapis,le jeu et la télé.C'est bien assez ;) Je trouve ca dommage le fait que playstation oublige les consomateurs a acheter leur playstation move pour jour a ddr.Pas besoin de manette pour bouger les bras en dansant! On le fait automatiquement...Et de plus le mode expert est assez difficile a suivre avec les pieds alors la demandez en plus de se concentrer a faire les moves exacts avec les bras..Ouf pas facile!

JuliaHolter5
Posté le 28 oct. 2022 à 13:27

Dance Dance Revolution : Hottest Party 5 est un jeu de rythme sur Wii. Reprenant le concept traditionnel de la série, le soft nous propose de danser sur 80 morceaux (Rocket, Just a Dream, Don't Go...) en suivant les flèches qui défilent à l'écran. Seul ou à plusieurs, avec une manette ou un tapis de danse, de nombreux modes de jeux sont disponibles pour nous éclater dans notre salon.

adamled2
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est nul . Je l'ai depuis longtemps , il est NNNN UUUU LLLLLL , les musiques sont " .... . ..... ..... " Merci de ne pas vous faire A R N A Q U E R!
adamled2