16.7/20

_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial est beaucoup mieux que le premier opus ! Déjà le premier était génial,mais le deuxième !Il a des graphismes magnifiques une excellente durée de vie et un bon gameplay on peut en plus intégrer quatre personnages:Pikachu,Moustillon,Grukui et Vipélierre alors que dans le premier on ne pouvait jouer qu'avec Pikachu !L'histoire est amélioré !Mais dommage pour le manque de mini-jeux dans le début !

joueurdu25300
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

vraiment un exellent jeu! l'histoire est tres interessante, la possibilitée de joué pikachu,moustillon,vipélierre ou gruikui offre un autre gameplay que celui de sont prédécesseur un jeu a avoir absolument si vous avez aimé le 1 er volet,une tres belle suite!

1  2  3  4  5
Adridri2930
Posté le 26 déc. 2015 à 14:55

Un très beau jeu... Cependant avec un gameplay bien trop simple et un peu "bateau". Des adversaires qu'on n'oserait pas attaquer à moins d'avoir une team complète, on les bats avec pikachu! Graphiquement, le jeu est meilleur que poképark 1, mais il y a moins de maisons (comme il y en avait dans le 1) et surtout moins de zones!! Une histoire pas terrible, et surtout des maps où on se perd facilement... Ce jeu me semble bien trop facile: je l'ai totalement terminé (tous les amis + jeu terminé) en un peu plus de 20 heures! Nintendo, j'espère, nous offrira de meilleures performances dans les futurs éventuels poképarks.

Posté le 30 sept. 2015 à 19:16

Le jeu est plutôt bien jusqu'au moment où vous terminez le scénario. Le jeu devient répétitif : se faire des amis, entraîner ses Pokémons... Je pense que l'un des (seuls) point forts du jeu est les combats et leur musique.

En gros :
+ :

• Des combats avec des musiques épiques
  • Plein de Pokémons
  • Un bon scénario

- :

• Le jeu répétitif quand on a fini le scénario
  • Des quêtes quasi-impossibles (ramener 50 pots de miel juste pour devenir pote avec Wailord !)
  • Certains mini-jeux bof-bofs.
  • Au bout d'un moment, le tournoi de combat devient EXTRÊMEMENT dur
Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans Poképarck 2:Le Monde des Voeux,vous incarner des pokémons(vipélierre,gruikui,moustillon et pickachu)dans une aventure dans le poképar (le poképark est un lieu ou se trouve des pokémon en pleine nature).Si vous voulez l'acheter mais que vous hésitez n'ayez pas peures ce jeu est très divertissant.

[Sonic]_280
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes sont biens faits,les musiques sont pas mal et la durée de vie est bonne mais le mieux c'est qu'on peut jouer avec les pokemons de départ de la région d'Unys (Moustillon), (Gruiki) et (Vipéllière) ! Je vous le recommande vivement !

digital71
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

les graphisme son soigner, j'ai adorer l'idée de pouvoir contrôler 4 pokemons pouvent chaqu'un utilise des capaciter qui leur son propre. le scenario est accrocheur et est bien ficeler, je conseil ce jeux

remicube51
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien fait mais celui-là mais un peu déçu,je préfère le premier.La maniabilité n'a pas changé.Toujours moyenne.Le scénario ne m'a pas du tout plu.Sinon,tout est bien!je le conseille quand même aux fans de Pokémon!

matteougoemi
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Comment-dire... PokéPark 2 et de moins meilleurs que le premier opus, mais controler 4 pokémon avec tes attaque différente rent le jeu cool :
Pikachu : Base
Moustillon : Ne cours pas vite, pas beaucoup de poibs de vie mais peux nager dans l'eau
Vipélière : Cour vite, saute plus haut
Grukui : Attaque puissante et beaucoup de poins de vie
300 pojémon à être amis, 4 attractions, des niveaux de platforme semi-3D, 12 nouvelle zone et une nouvelle dimention, le monde des voeux, des graphisme à couper le fouffle, une dizaine d'heure de jeu et encore après, aucun ennuis, je le recomende pour petit et grands

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

17 sur ce jeu car il est très bien fait les effets 3d aussi on comprend bien voila c tout ..............................................................................................................................................................................................................................................................................

Fox-And-Torch-3
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je doit avouer franchement que son précédent est quand même mieux que celui là, on ne ressent pas l'envie de jouer, et l'aventure et les pokemon, ce n'est pas comme je l'espère, je suis un peu déçu par ce jeu.

BlackPhenix2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Pour moi le jeu est sympa mais manque cruellement de mini-jeu.
Une suite moyenne et moins bien que le premier.
Je déplore la durée de vie avant le boss final et la suite du jeu (je ne parlerai pas plus, je ne veux pas spoiler) est totalement impossible. Heureusement on sera ravi de lacher complétement Pikachu pour vipélierre qui est le meilleur perso du jeu :(
Question gameplay c'est chaud a controler surtout avec vipélierre qui dans la zone 4 est une savonnete sur les poutres.
bref 15

artoine68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Mon frère a reçu ce jeu et j'ai commencé à y jouer et j'ai bien aimé.
Il est clair que le 2 est meilleur que le 1 mais il y a encore quelques améliorations à faire.
Je suis impassiant de voir s'ils vont sortir un troisieme poképark

DEVAST4
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

le jeux est bien il est differant de l autre mais il ya pas beaucoup d attraction.On pet jouer avec moustillon et vipelliere c bien je donne 18 sur se jeu il ya pleins de passage secret a la plage dus ressac ci vous regardez vers le mur i y aura des grandes marche sotez les est quand vus arrivez en haut cassez la pirre avec gruikui avancez vous verez la stele de fulgurise est a cote une blume blanc reel

Ganonduchaos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Avantages:
-un univers craquant
-de beaux graphismes
-beaucoup de Pokémon
-un dénouement intéressant
-possibilité d'incarner 3 autres Pokémon que Pikachu
-les combats et le système d’amélioration des attaques des 4 starters
-on peut prendre des photos
-zones du jeu
-scénario médiocre au début bon à la fin
-cris des Pokémon en français
-les attractions du Parc des Voeux
Inconvénients:
-maniabilité pourrie
-manque de logique (dans une course-poursuite, on peut battre un Pokémon en 60 millièmes de seconde)
-univers beaucoup trop gamin (Darkrai le méchant et Pikachu le gentil)
-un peu répétitif
-difficulté mal dosé

alex42400
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai essaye il est bien !
Point positif plus de personnages histoire plus longue plusieurs personnages nager dan l'eau avec moustillon plus de combats.
Poin negatif trop dur battre zekrom quand on court pas trop maniable.

A part ca il est super 18/20.

1  2  3  4  5