16.7/20

_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial est beaucoup mieux que le premier opus ! Déjà le premier était génial,mais le deuxième !Il a des graphismes magnifiques une excellente durée de vie et un bon gameplay on peut en plus intégrer quatre personnages:Pikachu,Moustillon,Grukui et Vipélierre alors que dans le premier on ne pouvait jouer qu'avec Pikachu !L'histoire est amélioré !Mais dommage pour le manque de mini-jeux dans le début !

joueurdu25300
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

vraiment un exellent jeu! l'histoire est tres interessante, la possibilitée de joué pikachu,moustillon,vipélierre ou gruikui offre un autre gameplay que celui de sont prédécesseur un jeu a avoir absolument si vous avez aimé le 1 er volet,une tres belle suite!

1  2  3  4  5
TheWolfOfLegend
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Jeu très cool sauf que il y a certaines choses qui sont assez bizarre comme Moustillon qui bat dracaufeu en un seul coup, coquillame améliora fond... Et Vopelierre est assez dur a contrôler. Un 18/20 bien merité.

JulienMA94
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : 16/20 Ils se sont améliorés sur les graphismes mais il n'y a pas de très gros détails.

Jouabilité : 13/20 Difficile de manier la télécommande à certains endroits comme dans le vieux-port où Feuillajou, Mentali et les autres vous embêtent.

Durée de vie : 18/20 Enfin un jeu long ! Mais à un certains moments, ça peut être lassant et jouer à plusieurs en multijoueur, cela ne sert à rien !

Bande son : 15/20 Enfin du changement par rapport au 1 sauf dans le colisée...

Scénario : 14/20 Cette histoire du Parc des Voeux est trop lente et n'intéresse personne...

Note finale : 15,2/20 C'est un bon jeu

Epic-Toaster
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Jeu que l'ont peu qualifié de bon, mais pas au point d'être excellent. Par rapport au 1, on peux jouer avec les quatre pokémon. Les petites missions des habitants du poképark et les mini jeux sont très peu original et trop LONG. Sinon la bidouillabilité et bonne, les combats intéressant et la bande son est très bonne. Personnellement je n'ai pas regretté mon achat malgré les défauts comme chaque jeu.

vampyror
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu avec de bon graphisme et un scénario un peu en dessous par rapport à d'habitude. La jouabilité est agréable et les mini-jeux sont bien pensés quoi qu'un peu facile. La 5ème génération comble pas mal de vide et les quêtes annexes sont excellentes!

Bani_ninos13
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a bien plus malgré une énorme facilité.La bande son est correcte mais pas magnifique.L'histoire est bonne est plaira aux jeunes joueurs.Cependant quelque problème pourront gâcher le gameplay comme la caméra,pas toujours aux meilleurs emplacement. Ce jeu plaira beaucoup aux fans de pokemon et aux joueurs de moins de 8 ans.Il mérite donc sa note de 17.

Tyty511
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Moi j'ai le Poképark 2 sur wii mais je n'aime pas tros la lecture et pas male la tourbillon de noirseur XD .pour darke kray en géant ... et c'est tros bien les pokémon ah oui reshiram et Zecrom sont diffisil a battre

[Tiplouf94]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieux que le dernier.Un petit peu plus beau,un petit peu plus long,un petit peu plus dure,et d'ailleurs,on peut jouer Pikachu Vipelierre Gruikui et Moustillon,alors que dans le dernier seulement Pikachu.Entre le Premier et le deuxième,je vous conseil le deuxième.

Waxxe
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le premier PokéPark ne m'a pas déçu et celui là non plus !

Déjà avec son mode de joueurs à 4 personnes et ces beaux graphismes pour un jeu sur Wii !

Les attaques et tout ça, sont pas mal !

L'histoire, le jeu, est bien même très bien !

Enfin, j'ai plein de choses à dire... Mais voilà quoi !

Juste : SUPER!

Je met un 19/20. Ils le méritent...!

adeldu93
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

je met 18/20 à ce jeu car j’avoue que malgré plusieurs défauts, ce jeu reste néanmoins très réussi.Ce qui me plait particulièrement dans les poképark et notamment dans celui-ci, c'est que l'on incarne un pokémon et non un dresseur comme dans les pokemon sur ds (que je trouve aussi très réussit)

RYoGA_Toocky
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Poképark 2 est un très bon titre d'aventure pour les jeunes joueurs et/ou fans de pokémon. Il est bien mené de bout en bout, que ce soit l'histoire ou la progression à travers les zones de jeu. Le gameplay évolue au fur et à mesure qu'on découvre les trois starters jouables. Des missions à la pelle, des combats contre les pokémon de Noir et Blanc joliment modélisés et surtout animés avec soin et charme !

Je compte au moins 20 heures de jeu pour la trame principale plus les quêtes annexes, et c'est sans parler de la quête des 200 pokémons à rencontrer ! Sans parler de son ambiance (on aime ou on aime pas les pokémon, version animée pour la enfants), le seul défaut que j'ai trouvé au jeu est sa maniabilité un peu rigide au début. Et pour cause on contrôle ses personnages... à la croix de la wiimote ! C'est un peu dommage sachant qu'on est dans un environnement 3D. Heureusement on prend le pli rapidement et les capacités des persos peuvent s'améliorer en cours de jeu.

En conclusion c'est un jeu idéal pour les enfants. Et un très bon jeu en soi. Mais bon pour ça il faut ne pas être allergique aux Pokémon, et y jouer plus de deux heures pour gagner en ergonomie.

SuperArcanin
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Le Pokepark 2: Le Monde des Voeux est le second opus des aventures de Pikachu dans le Pokepark. Pour commencer, on peut dire que ce jeu reponds a certaines attentes. Les graphismes sont dignes d'un jeu Wii le Gameplay est variable. parlons en car ce jeu est un melange d'un petit party game (attractions) et aventures (combat et decouvrir les zones). La duree de vie est acceptable. La nouveaute de ce jeu est la prsence d'un mode multijoueur dans les attractions. Sinon dans le mode Aventure on pourra incarner Pikachu Vipélierre, Moustillon et Gruikui. En conclusion ce jeu plutot conseille aux enfants si vous etes plus un enfant divise cette note par deux.

lulouva
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

ce jeu est dar il donne envie de jouer en plus on aquarne 4 pokémon:moustillon,vipelliere,pikachu(connu) et gruikui! De nouveau pokémon ! des combat encore plus palpitant!!! de nouvel zone a explorer! un monde bizarre pour les type ténebre et spectre!

OverZeTop
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

The best ! Graphismes a coupé le soufle ! Une maniabilitée étonnante et un multijoueur ! Ce jeu a toutes ses chances aux VGA 2013 ! Comparé a ce jeu, Red dead c'est de la daube x)Et jerry et presque tom de skyrim.

mr-creeper15
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

ce jeux est bien meilleur que le premier du nom:graphisme améliorés,plus de mini jeu,et le choix de prendre d'autres pokémons que pikachu font ce 20/20 donc ne vous privé pas si vous ètes fan de pokemon !!!

xxxbart
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super !!!!

Les graphismes excellents!!!!

Je le conseille fortement, il est bien mieux que le premier.
Je lui mets un 20/20 car il est original et ces graphismes sont extras!

La jouabilité est moyenne mais après le reste est impec !

1  2  3  4  5