11.2/20

Love-n-peace
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Deja que je n'aime pas la Wii,ce jeu a été une raison de plus pour continuer dans cette voix.
C'est vide,creux,denué d'interet et on en a vite fais le tour au bout de 3 minutes pour un resultat plutot decevant au final

Love-n-peace
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 20:00

lisadesetoiles
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt pas mal peut-être un peu kitch mais y joué de temps en temps est plutôt sympa! On reconnais beaucoup de style des créateurs de just dance que j'aime beaucoup. Il n’y a par contre pas beaucoup de choix et les chorées sont soit (trop) faciles soit (trop) dur mais il n'y a pas de juste milieu ce qui est donc un peu lassant ou rageant !

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

ABBA ou pas, la réalisation minimale et l'absence de contenu exhaustif fait de You Can Dance un titre éphémère qui ne ravivera pas la flamme des fans du groupe. Si on ne peut pas reprocher aux chorégraphies d'être lentes et accessibles, on regrettera toutefois un manque d'originalité dans les mouvements et la répétitivité qui en découle. Bref, un jeu qui a visiblement confondu lascif et lassant!

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

ABBA ou pas, la réalisation minimale et l'absence de contenu exhaustif fait de You Can Dance un titre éphémère qui ne ravivera pas la flamme des fans du groupe. Si on ne peut pas reprocher aux chorégraphies d'être lentes et accessibles, on regrettera toutefois un manque d'originalité dans les mouvements et la répétitivité qui en découle. Bref, un jeu qui a visiblement confondu lascif et lassant.