14.8/20

komzebide
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

ONCH ONCH KOM CE JE ER TRO NUL XD
Merde est un mot de français moderne désignant les matières fécales, mais il sert aussi souvent de juron, sous la forme d'une interjection, dans le langage courant. Il a aussi de nombreux autres usages plus ou moins vulgaires. Il est et fut utilisé par les gens de tous milieux sociaux, de l'empereur Napoléon Ier jusqu'au peuple, en passant par les artistes et les plus grands écrivains.
Il est souvent désigné en français comme « le mot de Cambronne » en référence au général Pierre Cambronne qui l'aurait prononcé comme seule réponse au général britannique Charles Colville qui le sommait de se rendre. Toutefois, ce fait est souvent contesté.
« Merde » est aussi parfois désigné par l'expression « le mot de cinq lettres » ou plus souvent « m**** » ou bien « merdoum ».

Le caca, un nom familier donné aux excréments, dont dérivent caca boudin (ou caca bouda) et caca prout, des expressions enfantines ;
l'arbre caca (Sterculier fétide), dont le nom provient de son odeur ;
Explosion de Caca, un groupe de rock suisse-romand de la fin des années 1990 ;

AdamDarski
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Il est vraiment trop bien, j'adore ce jeu les graphismes sont tellement réaliste on dirait vraiment la réalité ! En plus les couleurs chois sont vraiment onch onch, voilà le jouabilité est aussi onch onch, c'est un bon jeu.

komzebide
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

ONCH ONCH KOM CE JE ER TRO NUL XD

l'arbre caca (Sterculier fétide), dont le nom provient de son odeur ;
Explosion de Caca, un groupe de rock suisse-romand de la fin des années 1990 ;

AdamDarski

LegacyOfTheVoid
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai offert ce jeu à ma petite nièce pour Noël,et je lui ai prêté mon ordinateur pour qu'elle y joue,elle a 7 ans et était tout simplement émerveillée face à ce jeu.
Je lui donne 20 pour remonter le 02/20 mais il en vaut 15.

Un très grand jeu qui est fabuleux,à posséder impérativement pour les 6-10 ans.

inlovekiwi
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

jeu très bien construit, j'ai actuellement passé plusieurs heures dessus après l'avoir offert à ma petite cousine, une fois en main, impossible de décrocher, l'univers féerique vous charme, et si, c'est une chance qu'il y ait de la buche en dessert, impossible de se défaire d'une telle source d'enivrement et d'amusement. Très bon jeu, de 8 à 18 ans.