13.3/20

fan-de-yoshi33
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Jeu extra qui donne vraiment envie de rejouer des tas de fois je ne m'en lasse pas, c'est un vrai défouloir !! Certes il y a des danses qu'on va bien plus apprécier que d'autres mais on ne peut pas s'empêcher d'y rejouer je le conseille pour ceux qui ont envie de passer une bonne soirée entre amis...

shunkasunto
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Franchement, ce just dance 2 extra songs me laisse perplexe. . Les chansons sont variés et fort sympathique(dans l'ensemble.) Au première abord on peut se dire "chouette 23 chansons supplémentaires dont 2 exclu!" mais finalement si vous n'aviez pris que les meilleurs chansons en les téléchargeant à la boutique cela vous aurais éviter de débourser 30€ pour 10 chansons sur ces 23. Par contre il faut avouer que les danses que ce soit en arrière plan où l'originalité du danseur à mimer on peut dire qu'il y a eu du travaille de fait. Mais finalement ce jeu est plus que dispensable si on peux s'acheter 2000 points pour 20€ et prendre 6 ou 7 chanson ce qui n'est pas plus mal. En plus on ne constate aucune nouveautés que ce soit dans les menu, le gameplay ou les affichages dans le menu, on constate bien que ce jeu n'est qu'un just dance 2.5 finalement. A moins que vous ne soyez un fan de just dance prêt à tout pour satisfaire votre envie de bouger ou encore rien que parce que les chansons vous plaisent dans la quasi-globalité; mieux vaut économiser pour le just dance 3!

fan-de-yoshi33
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

shunkasunto
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

blorkx37
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Que dire ! Comme chaque just dance, meme si j'ai moins aimé le 1er c'est un jeu extra pour les fans de danse achetez le vraiment bien ! Merci Ubisoft pour nous donner autant de plaisir a jouer ! Je le conseille a tous ! Bon jeu !!!

LuluYeah86
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pfff, je suis complètement décu par ce jeu, il est nul c'est just dance 2 extra song wouou c'est un remix de just dance 2 avec de nouvelle chanson aucune amélioration. Ubisoft se moque completement de nous en commercialisant ce jeu pour 30€ alors que l'on peut acheter des musiques à la boutique. Voilà bonne journée.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle en multijoueur et qui propose beaucoup de danses. Les musiques ne sont pas les mêmes du tout et les graphismes sont très colorés.

Jeu que je conseille pour vous amuser

zigaudrey
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de Dance avec plus de pas de danse et de mouvement,comme le titre indique,c'est le 2éme avec plus de musique.Graphisme beau,Maniabilité bien et durée de vie longue.J'aime bien le graphisme néon donne un super effet dans la nuit.Le jeu connaît bien le mouvement.Il y a même des musiques que nous avons envie de jouer.Un jeu excellent,à conseiller au danseur!

Simpson16da
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu devrait s'appeller : Just Dance 2 : Exra Nul !
Les graphismes sont biens mais le rhytme est bien cependant les mouvements vont vite ! On dirai que le jeu a un train a prendre sinon je le conseil aux amateurs de karoké !

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la sortie du just dance 2,on perd du temps pour danser sur des musiques pourrie,ce jeu est une vrai ordure,moi en tout cas,je le haie et je le déconseille pour de bon,les danses sont nulles