9.5/20

Mathis_J
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu reste incomplet à mon goût. On retrouve à chaque fois le gout de de l'ennui, car le scénario est assez répétitif, dommage car j'aurai pensé que ce jeu aurait été assez bien ! Je met quelques points pour le graphismes qui est assez agréable.
Le jeu n'est pas mauvais, mais il aurait pu être mieux.

matoutous
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

nous sera difficile de conseiller Winter Stars. En effet, malgré un mode Carrière long, difficile et scénarisé, le titre de Deep Silver pèchera par l'imprécision et la redondance de son gameplay, mais également par sa gestion de la physique pour le moins douteuse. Un mode multijoueur plutôt complet viendra égayer le tableau, mais cela ne sera certainement pas suffisant pour hisser le jeu au niveau des références du genre.

Mathis_J
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais, mais il aurait pu être mieux.

matoutous
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00