16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!!

corsica38
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

g vraiment aimé ce jeu il é plus que super, je peux le conseillé a mainporte qui. il y a plein de mini-jeux super é joué avec t potes, mario party 9 fé party de mé jeux preferes, malheuresement je lé esséyé cher un pote donc je ne lé pa ché moi, bref je vous le conseille vraiment^^

10-8
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ok,rouler en bagnole au lieux marcher a pied ,pas rapport au dernier mario party c'est pas top yen a qui aime pas mais moi j'ai bien aimer se systeme car,comme j'ai toujours la poisse je l'emène avec les autres et puis,faut ouvrir les yeux... plus de 90 mini jeux le gameplay super le graphisme sympa ok la bande de son avec c'est cri aigu... c'est bien mais sans plus mais tous et excellent(sauf le prix comme tous les jeux) pas de scenario......... ok bon c'est bon je vous ai ait bien croire que le jeux et pourri mais non les mini jeux organisé sourtout les jeux de hasard beaucoup de jeux très maniable et accesible pour les debutants et tout... bref... tres bo jeu

Rin_2012
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Le jeu est correct, je ne suis pas déçue. Il est encore mieux que Mario Party 8 et il est forcément mieux que le Mario Party DS. Les graphismes sont biens, comme les mini-jeux. J'y joue souvent avec mon frère et on s'amuse plutôt bien. 17/20.

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mario Party 9 est un Mario Party 8 2.0 avec de bonnes choses en plus. Graphismes : 16/20,Jouabilité : 16/20,Durée de vie : 16/20,Bande son : 16/20 et il n'y a pas de scénario.D'ailleurs,je vais continuer avec les 16/20 puisque ce sera ma note finale.

Mangow
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ca fait du bien de retrouver un Mario Party, ils ont toujours été excellents ! Celui là ne déloge pas à la règle. Bon si on joue toujours tout seul, c'est un peu frustrant, mais à plusieurs c'est tout simplement magique, on s'amuse chaque seconde et les mini jeux sont très bien trouvés.

starplucker
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble avec de belles nouveautés non négligeable:
Les boss assez fun , les "nouvelles règles" , les graphismes un peu plus fin..
Cependant je ne mettrais pas plus de 16 à ce jeu à cause de l'IA un peu trop cheaté à mon goût...

Martymcfly2015
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je débute l'aventure,mais après plus d'1h de jeu environ,je peu déjà vous dire que le concept de se Mario Party n'est pas dé-gueux ;-).Graphisme Wii dans l'air du temps,jouabilité dès plus simple et surtout fun assuré!=).Oui,les mini jeux sont bien sympa et encore qu'il m'en reste beaucoup à découvrir!^^.Bref,un jeu de fin de vie Wii qui mérite le détour,surtout que le 8 m'avais pas mal déçu.Des nouveautés en pagaille,bref,le 18 se mérite =).a+ les gamers(es)

Pierlac
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Étant fan de Mario et de Mario Party, j'attendais beaucoup de ce jeu. Beaucoup de changements mais toujours le même plaisir a y jouer avec des mini jeux toujours aussi fun, des plateaux bourrées de surprises (mais aussi de malchance), une bande son digne d'un Mario Party. Bref, Nintendo a bien fait d'attendre 4 ans entre mario party 8 et 9 pour faire un petit comme celui ci. Un jeux que je recommande a tous les fans de Mario et ceux qui adore la convivialité.

Lil_Shady
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Un jeu à apprécier avec ses amis ! tout seul on s'ennuie :( Sinon, les mini-jeux sont super, les graphismes sont vraiment beaucoup mieux :oui: Mais comment tous les Mario Party, tout seul, le jeu perd sa crédibilité... Je lui met 16 :ok:

[_LePro_]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement Gé-nial ! J'adore le nouveau concept de "Tous à la même place dans un véhicule". A vrai dire, je n'aimais pas trop ce concept à première vue mais j'ai été agréablement surpris. Les mini-jeux sont divers et très amusants. Le principe d'acheter des véhicules et des circuits est toujours assez bien. Les plateaux ont chacun un petit "truc" en plus qui change la donne, ce qui fait qu'ils ne sont pas monotones.
Je conseille fortement ce jeu !

-Adem37-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Jeu très marrant qui et nettement mieux que celui qui était sorti avant. Jeu avec lequel on s'amuse beaucoup quand on et avec des amis ou seul. Jeu que je conseille a jouer a plusieurs ou en famille. Même si je trouve dommage qu'il n'y et pas plus de mini-jeu.

bibibomberman
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Vraiment content de retrouver un mario party digne de ce nom!
Les niveaux sont super,les combats avec mini boss et boss sont terribles,les mini jeux variés et facilement jouable,la situation se retourne souvent (saloperie de bowser!) Le concept a changé mais le plaisir a grandi,merci nintendo et continuez comme ça pour nous pondre un mario party 10 de folie furieuzzzzzzzzzzzz !!!!

XxRocket57xX
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux de rôle,un neuvième épisode qui change complétement changer de formule.Le gros défaut de ce jeu et qu'il n'utilise jamais la reconnaissance de mouvement de la wii sur tout les mini-jeux.Sinon très bon jeu!

Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un très bon Party Game avec de nombreux minis-jeux et modes de mini-jeux. les règles ont beaucoup changé par rapport aux précédents MP mais vous dire tout les changements seraient trop long. C'est un jeu auquel il est très bien à jouer même si on est tout seul car il y a des tonnes de choses à débloquer. On regrettera quand même un peu de ne plus pouvoir coopérer sur les jeux de plateaux et de ne plus voir nos miis aux moindre endroit dans ce jeu mais ce dernier reste quand même très bien et mérite
faire parti des jeux des fans de party games.