16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent en multijoueur et surtout à 4. Et le jeu change beaucoup du précédent notamment le système de déplacement sur les plateaux et les mini-jeux boss. C'est bien que les concepteurs se renouvellent, cela change des autres jeux actuelle qui eu sont des copies conforme de leur prédécéceur. Je pense que c'est le meilleur mario party au quel j'ai y jouer avec mario party 4.

weegee3010
Posté le 08 août 2012 à 00:00

enfin un mario party tout 9:lol: avec nouveaux minijeux,un multi,nouveau concept,maniabilité nouveau,nouveaux graphismes bref nouveau depart.dommage qu'il y a pas de wi-fi

Reconnaissant
Posté le 03 août 2012 à 00:00

J'ai attendu longtemps ce nouvel opus,mais j'ai vraiment pas été déçu. J'ai particulierement accroché au nouveau système pour avancer,j'dois dire que c'est marrant quand même de faire telle action pour que le prochain ai telle conséquence. Je lui donne donc la note de 18.

hungerpotter15
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je suis franchement étonner .IL est hyper bien . Voici pour quoi je met 14:
Graphique : 18/20 exellent
Durée de vie : 15/20 a plusieur le jeu est bien
Le grand point noir ce sont les minis jeux : 9/20 trop simple

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool le jeu de bon graphysme neuf fois mieux que les précédent volet ce jeux a de la classe il est ci cool franchement j'adore il est super et une bonne d'urrée de vie je ne regrete pas de l'avoir pris au risque de me repeter il est super cool.

sasuketomorow
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Franchemant ce jeu vaux la peine detre acheter car sur le mode plateau on avance tous en meme temps c super tu compare le 8 au 9 c pas pareil les mini-jeux plus nombreux il y a plein de facon de gagner des mini-jeux il mérite un 19 !

charlespro35
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Du renouveau dans la saga Mario Party ? Un pari risqué par Nintendo, mais réussi ! Je m'amuse vraiment sur ce jeu, très fun en multijoueurs, comme ses précédents volet, mais le lot de nouveautés apporte réellement une seconde jeunesse à cette saga.
Visuellement c'est assez joli, les mini-jeux sont fun,les nouvelles cartes sont chouettes... Bref, tout les bons ingrédients pour un bon party game.

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

mario party 9 mario party 9 est un jeu sortie est develppée par nintendo malgré 5 ans d'absence , mario est ses amis se retrouve dans une aventure de plateau
original, avec les 80 mini-jeux trépident ! , un jeu tres joli et propre
on a la possibilité de jouer en famille . mais encore une fois la triche est dans l'opus , car le gameplay simple, joli, est mignon . mais d es nouvautés
comme les véhicules , qui permet de voyager tous emsebles dans un plateau ...
mario party 9 est a ne pas ratée

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Une nouveauté énorme. Mario Party 9 arrive sur Wii avec pas mal d'ambitions. Les minijeux sont supers funs a jouer. C'est drole, on s'amuse, du grand Nintendo. Coté technique, le jeu est bien réalisé, pas de bug ni rien.
A essayer !

VicMackey62
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeux pour s'éclater entre amis !!! Pas mal de petits jeux tous aussi marrant les uns que les autres. Des jeux ou l'on doit être le plus fort ou des jeux de hasard ... Un plaisir a jouer pour les grands comme les petits.

Terrafin2000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le point fort , c'est bien sûr les mini-jeux qui sont originaux et sympathique , sinon le principe est lassant à un moment , mais on est d'accord en famille , ce jeux est superbe , et enfin les graphismes sont super beaux , comme d'habitude .

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour passer du temps, en famille, avec des amis, en couple ou même en soirée. J'ai adoré les nouveautés et graphiquement on note une net amélioration avec le précédant. Un jeu très fun à jouer uniquement avec une autre personne pour délirer, seul il perd toute son utilité et son charme.

RedFlame
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Quoi dire sur ce jeu, à part qu'il soit très familial et nous occupe une bonne partie de la journée ? La diversité des mini-jeux est très grande ce que j'apprécie grandement. J'aime bien le nouveau système de jeu et aussi la nouveauté des Boss à la fin de chaque plateau. Je conseille ce jeu.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil snif. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de Mario ;Mais aussi aux autres !

At0mTimmy
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Nouveaux départ pour Mario Party , aprés huit jeux Hudson qui a usé la régle de Mario Party a l'indigestion , avec un MP8 très décevent , ce Mario Party a pris 5 ans a sortir pour un résultat plus frais et meilleur que Mario Party 8 , mais moins bon que MP5 qui reste le meilleur pour moi . Les nouvelles régles , partie plus courtes , a quatre dans le même véhicules , ect .... . la nouvelle régle des 4 dans le même véhicule est pas mal avec un jeu plus dynamique , on a moins l'impression d'être spectateur du jeu qu'au paravant , les maps sont bonne est nombreuse 9 , les mini-jeux sont très bon car il n'utilise pas la wiimote , les boss sont pas mal ont a du bon est du moins bon ; le jeux tourne encore un peu trop sur la chance . La réalisation est digne de la wii contrairement a MP8 qui était miteuse , le son est sympa ; pour la longévité du titre c'est bon avec un multi toujours aussi drole . Pour ce Reboot MP9 s'en tire bien même si la chance gache encore le tableau . Graphismes : 15/20 Jouabilité:14/20 Bande-son:14/20 Durée de vie:17/20