16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

Link11shiney
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

J'ai joué a tous les Mario existent, donc, en ayant pris ce Mario Party, je dois avouer que au départ j'était un petit peu pomé ^^
Mais après, on si fait vite, les graphismes sont beaux pour de la Wii, il y a plus de 80 mini-jeux et le jeux et plus fun en solo que dans les autres Mario Party ( probablement du aux nouvelles règles )
Bref, une très bonne suite de Mario Party 8 ! ! !

piloulapin
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu pour jouer en multijoueur, des personnages a débloquer, un vaste choix de plateaux et plein de minis-jeu vous attendent ici !! L'histoire du mode solo est plutôt réussi, et à chaque fois que vous avez réussi quelque chose (enfin, presque), vous gagnez des points a échanger contre des choses aux musées !! Je le recommande comme un excellent jeu multijoueur !!

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Malgré que j'ai essayé ce jeu 20 mn car j'étais chez un ami, je le trouve super et je compte l'acheter, j'ai pu essayer quelques minis jeux drôles.

Franchement bravo aux producteurs de ce jeu, chapeau, vous avez mis le paquet, le 19 est entièrement mérité. :)

guiguiprice
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bien !!!!! Je trouve sa bien innovant ce jeux :) jw lw trouve bon tres bon meme :ok: Les graphismes sont tres bons, les persos aussi, ainsi que les mini-jeux et les plateaux aussi :). Le jeux est bien mais moins que les autres :oui: Un bon jeux a posséder sur sa wii :)

marye43
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon mais je préférai les anciens au niveau du système du jeu. Sa me manque un peu la course folle pour avoir le premier l'étoile qui est sur le plateau. Là c'est différent car on est tous sur le même véhicule à la recherche de petites étoiles éparpillées sur le plateau. Bref sa reste un bon jeu avec des mini-jeux extra on s'éclate trop surtout en mode multijoueur. Bref très bon jeu tout de même!!

ObaniDraco
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu bien dans l'ensemble. J'ai bien aimé le Party 8 auquel je me susi trop bien amusé avec mon frère dans des plateaux trop bien etc et celui-ci je pense qu'il est un poil moins bien que Party 8 car j'ai pas trop aimé de faire des plateaux à 4 dans le véhicule ; ça donne moins de " liberté " et c'est ça qui m'a un peu déplu. Les nouveaux mini-jeux sont amusants et origniaux ^^
Ma note: 16/20

Guigui-71
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon jeu mais un peu trop court. Pas assez de plateaux, de minis jeux, de personnages et un niveau de l'IA trop faible même en niveau maître. Galerie (musée Toad) trop incomplète. 15/20.
Dans l'ensemble jeu très correcte

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour ce 9ème épisode d’une série qui a lancé un genre tout entier (le party game) il y a de cela quatorze ans, les développeurs n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Ils ont tout simplement renversé la table pour repartir sur de toutes nouvelles bases. Car si ce Mario Party 9 a bien l’ADN d’un Mario Party et ressemble trait pour trait à ses prédécesseurs si on regarde une partie de loin (le mode principal reste un dérivé du jeu de l’oie entrecoupé de mini-jeux), il opère bien une véritable révolution copernicienne dans la série. Et pour cause, l’équipe de développement historique ayant été partiellement dissoute avec le naufrage progressif d’Hudson Soft, c’est Nd Cube (déjà en charge de Wii Party) qui est désormais aux manettes. Et ça change -presque- tout…

Posté le 23 août 2012 à 00:00

bon Mario party mais pas le meilleur
les régles ont changé mais le probléme c'est qu'elles ont TROP changé. et je trouve que c'est trop tard de tout changé comme ça après 8 mario party.
les mini jeu sont super comparé a Mario party 8.
Et enfin comme tout les mario party mieux vaut joué a plusieurs que seul

Xene2012
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu wii est très bien, avec des mini jeu très bien est des plateau aussi bien je conseil d'acheter ces jeu pour ce qui l'ont pas et qui hésite a l'acheter, voila, j'ai tout dit.

Je lui donne 18/20.

Myu-kiki
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce Mario Party 9 s'affirme avec brio. Et même si il dépayse pas mal de fan, on ne peut rien dire sur son renouvellement : 4 sur un mobile du plateau choisi dont 1 capitaine chaque tout, ce qui est drôlement ingénieux. La réalisation se fait plus fluide, et les personnages de la série du plombier. Les minis jeux sont fun et très drôles, mais cependant, on y fait vite le tour. En faire davantage aurait plus juste pour la longévité du jeu les bonus à débloquer sont nombreux et les plateaux occupent durant de longues heures. La bande son est dans l'univers dans lequel il s'impose si facilement. Les bruitages des personnages sont toujours aussi fidèles et ne manquent pas de dingueries. Le tout, pour un Mario party 9 délirant.

jo-gook
Posté le 14 août 2012 à 00:00

La série mythique de Mario Party continue encore cette année, et le nouveau opus ne m'a pas déçu.
Des minis-jeux sympatoches, des boss pas très facile par rapport à certains opus ou les boss étaient une juste blague.
Les anciens mini-jeux classique des anciens opus amélioré pour un pure bonheur de rire avec des amis. Les plateformes sont aussi très sympas.

chris6423
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Tout simplement excellent !!!
J'ai beaucoup hésité devant le nouveau concept de jeu (tous dans le même véhicule) car depuis le premier mario party le système de jeu est ce qui faisait sa force.
Cependant ce mario party est plus incertain que jamais, les renversements de jeux sont fréquents, avec des plateaux plus travaillés et très différents les uns des autres.
Le rythme est aussi beaucoup plus rapide que dans les autres opus et les minis jeux sont nombreux et variés.
Bref une très bonne pioche de la part de Nintendo qui a su dépoussiérer son jeu pour le rendre plus attractif.
Un bémol cependant la disparition de 5 personnages (squelerex, toadette, boo, bloups, et frère marteau) remplacés par deux autres personnages bonus !!!

-BadWolf-
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le sauveur ! Après un décevant Mario Party 8. On nous offres un neuvième opus plutôt bien réussi, très sympa et très marrant. J'ai passé de très bons moments avec mes amis dessus. Cependant, assez répétitif...

Fox-And-Torch-3
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu a sauver les mario parti, il est super bien avec toute cette aventures qui nous donne envie de jouer, ou le modo multijoueurs avec plus de choix de personnages ou de niveau, je trouve ce jeu très bien.