16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

kagala4
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

C'est une catastrophe ! Selon moi, c'est le pire Mario Party de l'histoire ! Ils ont tout gâcher le principe du jeux. c'est rendu qu'on est en équipe dans la même voiture... La seul chose qui remonte ma note c'est que les mini game sont amusant et que les graphiques sont mieux que les autres.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce Mario Party m'a déçu, on a perdu beaucoup de ce qui fesait le fun des autres opus. Celui-ci a perdu presque tout son coté stratégique, il est trop linéaire a mon gout et est basé plus que jamais sur le hazard: un débutant a bien des chances de gagner face a un expert. La prochaine fois que Nintendo fais un Mario Party, j'èspere qu'il se baseront sur le 6 ou le 7 qui était, à mon gout, les meilleurs

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de mario party sa change de payer les grandres étoiles et maintenant c'est des petites étoiles et ces gratuit les mini-jeux sont superbes mais ses vraiment domage que on ne peut pas jouer en WI-FI. :(

Tyr0w
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un mario party, rien de banal, j'aime pas trop ce jeu car je le trouve trop de défauts et pas assez de qualité. C'est fou ce qu'un jeu peut être mauvais. Je n'aime pas, j'ai le droit, c'est mon avis. Déconseillé.

mariofan79
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

bien meilleur que le précédent opus!!!ce jeux est superbe avec ses graphiques sa bandes- sons magnifique en multijoueur de belles inovations les mini jeux dont biens surtout les tous contres le boss .

annaclem
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ouais pas mal mais cela reste un bon jeu de société pour s'éclater entre amis!!Coloré mignon varié en monde, mini jeu ,ect tel je qualifie ce jeu!!Aprés les boss et minis boss laisse a désiré car vraiment facile mais bon je ne pense pas que le concepte de ce jeu est basée sur "battre les ennemies"!!!Sinon des mondes super bien foutus originales mais bon aprés avoir finis le jeu on s'ennuie un peu c'est - a -dire que une fois finis on y rejoue pas trop malheureusement...Une grande diversité de personnages !
Un jeu vraiment pour tout age pour passer une bonne soirée entre ami mais cela ne vaut pas un bon jeu de plate forme ou un bon zelda!!!

terdox
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un 17 bien mérité! On retrouve dans ce jeu le système du plateau et des mini-jeux,et je trouve l'idée de la voiture fabuleuse même si cela peut parfois être compliqué,le jeu n'en reste pas moins bien,excellent pour jouer à l'improviste avec un ami.
Mario Party 9 reste dans la banalité des mario party sans être pour autant non remastérisé!

aminalina
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Cette fois-ci, Nintendo se sont rattrapé depuis l'échec total du 8eme que j'ai détesté. Les graphismes sont très jolies et très colorés, il y a enfin du changement et j'aime bien la nouvelle méthode, les minis-jeux sont amusants et divertissants, mais ça reste un peu répétitif. Ma note ne va pas plus que 15 à cause que les party games n'ont jamais été mon type de jeux favoris je suis plus du genre action. Bref, ce jeu est plus amusant entre amis que seul. À essayer pour une belle soirée entre famille ou amis.

papermariobx
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Bien que les minis jeux soient sympas, ce jeu est très frustrant tant en solo que en multijoueur ! A cause du hasard beaucoup trop présent. Le hasard fait parti de Mario Party certes, mais là c'est trop !

[]Arceus[]
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Mario Party reviens cette fois-ci avec ce neuvième opus sur Wii et pleins de bouleversements. En effet, un tout nouveau mode de jeu sur le plateau, où les joueurs se déplacent tous ensembles dans une voiture à la recherche de petites étoiles, volées par Bowser. Les pièces, ainsi que les mini-jeux à la fin de chaque tour sont malheureusement absents dans ce nouveau volet. Plus d'une cinquantaine de nouveaux mini-jeux, des boss farfelus, des nouveaux plateaux truffés de pièges, une durée de vie énormissime, avec des tonnes d'objets à acheter et plusieurs modes de mini-jeux. Un mode multijoueurs toujours aussi fun et de très beaux graphismes. Bref, je recommande cet opus sur vous avez aimez les volets précédents.

Michael[7]Owen
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Il est un peu déçevant par rapport a son prédecesseur sur Wii qui lui été tout à fait extra.
L'univers est tout à fait bien respecté et les jeux sont assez sympa c'est pour ça que le conseille. Je lui met tout de meme 14/20.

Spermack
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Après 8 épisodes , Nintendo prends les mêmes et recommence. Les principes n'ont pas changé , à noté que maintenant , nous ne jouant plus individuellement mais tous ensemble, et c'est ce que je regrette le plus.

Les minis jeux sont sympas mais répétitifs , j’espère que ce sera mieux sur WIi U

Rien a dire Graphiquement

xpacDoOdle
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Après huit épisodes conçus dans le même moule et alors que l'on croyait la série définitivement à bout de souffle, Nintendo relance Mario Party avec un neuvième volet plein de surprises. Tous les fans n'adhéreront peut-être pas aux changements drastiques opérés dans cet opus, mais on ne peut qu'encourager cette volonté d'apporter du sang neuf en repartant quasiment de zéro au lieu de jouer la carte de la facilité. Un choix incontournable pour les amateurs de titres vraiment fun et conviviaux sur Wii

polaiu
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Bon jeux . Le meilleur des 9 Mario Party mais a jouer entre famille ou entre amis.
Le jeux est basé sur le hasard . Le mode solo est décevant car tous est basé sur le hasard , il faut parfois recommencer un plateau 5 fois avant de pouvoir passer au plateau suivant .
Je conseil ce jeux tout te fois a tous ceux qui veulent s'amuser entre amis.

joshke
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Mon 1 er MP sur Wii (que j'ai acheté pour mon fils) et honnêtement pas déçu du tout.
Nintendo à su créer avec Mario Party le jeu inimitable et d'ailleurs encore non imité à ce jour !!
Le changement de Gameplay n'est pas géant , pour moi ça ne change rien du tout, c'est juste esthétique !!
Le jeu est très fun, le gameplay intuitif , les mini-jeux sont suffisamment variès et nombreux pour ne pas revenir trop souvent au cours d'une longue partie .