16.2/20

219haruno
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Après une longue attente et un Mario Party 8 qui mavait laissé sur ma faim, me voilà bien surpris!!! Les règles ont changées et tant mieux!!!Qu'est-ce que je m'embetait a attendre mon tours en voyant les autres avancer chacun de leur côté!J'en pouvais plus!Maintenant,grace à la voiture tout le monde doit revoir sa stragégie à cahque tours!Car oui Grace aux voitures et aux dés pipés,Mario Party commence à prendre la forme d'un jeu stratégique, et ça, sa fait du bien!

mario352
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Il y a des nouveautés dans quasiment tous les coins!12 persos dont 2 cachés!
Les graphismes ont été améliorés par rapport au Mario Party 8!Les mini-jeux sont hyper funs et on a plein de bonus à acheter dans le musée Toad!Et le gameplay a vraiment changé!On est tous dans une voiture!Excellent opus!Achetez-le les yeux fermés!

LordOtter
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce Mario Party m'a déçu, on a perdu beaucoup de ce qui fesait le fun des autres opus. Celui-ci a perdu presque tout son coté stratégique, il est trop linéaire a mon gout et est basé plus que jamais sur le hazard: un débutant a bien des chances de gagner face a un expert. La prochaine fois que Nintendo fais un Mario Party, j'èspere qu'il se baseront sur le 6 ou le 7 qui était, à mon gout, les meilleurs. Je trouve même le 8 meilleur

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement excellent. Les graphismes surpassent de loin son précédent opus, les mini-jeux sont encore plus nombreux et neufs. Ils nous ont pondu que du bon. Le mode avec les sortes de boules qu'on doit faire disparaître avec 6 couleurs, c'est comme une drogue, une fois qu'on a commencé on peut plus arrêter lol. Mise en main simple (le jeu avec les patates) et à la fois compliquée (le funamboule).

Tiiit-Seb
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est largement le meilleur Mario Party avec plus de 80 mini-jeux et 6 nouveaux plateau long, j'ai adoré ce jeu. En plus pour ceux qui aiment les défis, 2 boss sont sur chaque map, ce qui énorme !

moineau9
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Bon jeu mais beaucoup trop de hasard.
Certe il faut savoir bien joué pour gagné dans les mini jeu , sauf qu'il y a beaucoup de hasard sur les plateaux ,même qu'en t'on sais bien joué on peut perdre face au plus nul ordi (ou personne).

adamled2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

redyus12
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un tres bon jeu =graphisme:tres jolie pour une Wii,Jouabilité:exploite au maximum la wiimote,scenario:pas surprenant plutot neutre,contenu:rempli de mini-jeu a jouer en solo ou en multijoueur. Conclusion: un bon jeu a acheter meme si il a une histoire pas tres super mais jolie a jour a plusieur

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

La série Mario Party fait sa révolution avec ce neuvième opus ! Que de changements ! Alors que l'on commençait à se lasser après un huitième épisode en demi-teinte, Nintendo montre que la série n'est pas morte en nous proposant un jeu très fun et plein de nouveautés. On en redemande !

Elmirya
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Juste nul.

Tout le monde avance au même rythme, le systeme de mini etoile est clairement pas fun, les mini jeux sont vraiment mauvais (souvent basé sur la chance)... très déçu.

Après 30min de jeu, on a abandonné la partie et mise en vente sur leboncoin.

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux Mario. Les graphismes sont exceptionnels, les musiques sont non seulement sublimes mais collent parfaitement à l'ambiance, et la durée de vie est très longue grâce au multijoueur. Le scénario, quand à lui, ressemble à celui des autres Mario Party : Mario et ses amis font la fête, mais le vilain Bowser vient casser l'ambiance... Mais parlons de la plus grosse modification du titre, à savoir le Jeu de plateau...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Même si ce jeu ne reprend pas les mêmes principes que ses prédécesseurs, Mario Party 9 a beaucoup évolué dans tous les domaines. Une multitude de boss, des plateaux inédits et même des "trucs" à débloquer. Bref, ce jeu m'a particulièrement impressioné. :)

Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Et un beau 20, très mérité ! J'aime bien les aventures de Mario depuis 5-6 ans ! Donc quand j'ai vu le titre, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ! Et c'est sûrement l'un des plus beaux jeux de la Wii à ce jour !

Viska
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est super fun pour jouer à plusieurs les parties sont assez longues et on s'en lasse jamais . Il possède un superbe graphisme et le son va bien dans certains moments du jeu . Le jeu a une longue durée sachant que chaque partie dure assez longtemps ( là on peux s'en lasser ) bref je vous le conseille pour jouer à plusieurs :ok:

Halo_U
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Jamais vraiment tenté par ce genre de jeux, j'ai finalement craqué en prenant Mario Party 9, le jeu est tout simplement moyen, les graphismes sont beaux, sans plus, la jouabilité est prenante, la durée de vie est assez longue, assez longue car les minis-jeux ne sont pas tous convaincants, après, la bande-son est moyenne, en bref, Mario Party 9 sur Nintendi Wii est jeu moyen, 13/20, je ne le conseille pas vraiment, voilà .

[Toad_2014]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Le jeu est super ,on s'amuse le graphisme colle parfaitement a ce que je voulais pareil pour les bandes-sons,ils sont super.L'aventure est un minivraiment trop classe avec les boss cela donnent du piments au jeux.ce que j'ai vraiment aimer c'est qu'on a pas de tour et que le jeu ne devient pas tous le temps répétitif.Par exemple a chaque tour, on fit un mini jeux , c’était trop répétitif,c'était énervant alors que dans ce Mario party ,les mini-jeux ne sont pas répéter a chaque tour et quand on est dernier,on gagne au moins une étoile alors que les autre Mario party ,si on perdait ,on gagné aucune pièce mais surtout je préféré gagné des mini étoile que des pièces.le seul inconvénient dans ce jeu c'est que Toadette, Frère Marto,Bloops,Skelerex ne sont plus la mais heureusement qui ont mis deux de mes personnages préférés "Koopa et Maskass".j'aime le mode à la 3ème personne c'est trop classe mais voilà a mon avis le meilleur Mario party que je connaisse c'est Mario party 9,c'est le jeu ,le plus génial

Michel31
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Bon jeu.
Des mini jeux assez fun, des cartes plutôt jolies.
C'est un bon mario party.
Le seul gros défaut du jeu, c'est le le véhicule.
En effet, fini de placer des pièges sur la routes des adversaires, fini le fait de prendre son propre itinéraire pour devancer tout les autres. La coopération est mise deux côté pour un avancement dans le plateau mou, mais alors très mou.

Ce jeu est bien autant en solo qu'en multi, mais évitez le si vous avez d'autre Mario party. L'ennuie est présent jusqu'à attendre son tour et le fait de savoir a peu quel itinéraire va prendre les autres joueurs est juste frustrant comme pas possible.

Dommage, le seul point négatif du jeux qui en fait perdre beaucoup de saveur.