Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

laraxcroft
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, beaucoup de musiques mais sans plus : mais alors le coup de foudre c'est les cadeaux et mojos
Il mérite 17. Il faut l'acheter ! Surtout si on veut se défouler
Ce jeu manque quand même un peu de musique qu'on aime et c'est bien dommage

zozonitro
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Vous en faites un autre,je ne changerais pas la note.C'est pour ça que je ne change pas la note ce jeu est parfait mais du coup,jamais je ne changerai la note du prochain(bien sur,si il existera).Je suis impatient que le prochain viennent a nos pied!

juliekoukou
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Aucun reproche !!!!Les musiques nous donne envie de dansées même si on ne connait pas les musique !! Des nouveaux modes qui donnent encore plus envie de jouer au jeu vidéo. Des méailles qui nous encourage !!!MDR ou sinon les petits commentairesc comme "feignant,tranquille et comme cool" VOila just dance s'ameliore de plus en plus . On peut faire des surberbes soiré entre ami(e)s
Bon courage pour pas etre trop epuisée

Mangow
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Qu'est ce qu'on s'amuse avec ses amis. N'importe quelle musique vous plonge dans l'ambiance et vous voulez à tout prix gagner. Les mouvements sont clairement reproduit et précis. Y'a divers choix et le magasin offre un nombre conséquent de nouvelles musiques.

Badboy-69
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!!! Je ne m’étais jamais intéresser a cette série avant mais ce jeu m'a donner envie de l'acheter car le nombres de chansons est la diversités sont géniales!! J'aime bien aussi le contexte des danseurs en effet "négatif" (je sais pas si c'est le bon therme).Ce qui ma réellement impressionner c'est le nombre total de chanson, je m'attendais a 20 chansons et la il y en a 50!!! Bref je recommande ce jeu a ce qui on de l’énergie a dépenser et a ceux qui aiment s'amuser et bouger leurs corps!! P.S: respect total a celui qui arrive les derniers pas de la chanson "party rock" de LMFAO.

Carter1989
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Just Dance 3 convainc heureusement sur sa liste de chansons, avec une cinquantaine de titres calibrés, venus de toutes les époques, dans tous les registres. Des succès récents comme Party Rock Anthem (LMFAO) à California Gurls de Katy Perry, des tubes certifiés comme Da Funk de Daft Punk ou What You Waiting For de Gwen Stefani, sans oublier quelques tubes du disco et même un titre français avec Marcia Baila, le titre revisite tous les styles, avec comme toujours des chorés et des habillages adéquats. Ambiance Betty Page pour Katy Perry, Bollywood pour Kurio ko uddah le jana et même sentai Bioman avec Spectronizer, en japonais dans le texte : les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu drôle et convivial, qu'il s'agisse des chansons sous licence ou des créations pures. Du pain béni pour ceux qui souhaitent étoffer leur collection.

kerdar
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Et bien en voilà un jeu qui vaut le détour. Mes enfants adorent, mon épouse et mes amis ont adoré. Moi, je ne suis pas danseur mais je me suis éclaté. Quel fun et que de morceaux entraînants. A acheter sans hésiter et à consommer sans modération...

LondonDrake
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Allumez votre wii, mettez le disque Just Dance 3, appelez vos potes et c'est parti pour des heures de pur délires !
C'est vraiment délirant ce jeu, on est à fond dedans ! On a bien rigoler sur le mode jacques à dit. La tracklist est vraiment géniale : de Kiss à LMFAO en passant pas les rita Mitsuko. Même pour moi qui n'aime pas danser je me suis bien amuser. Un très bon jeu de dance !

Kokote43
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Aucune critique à faire !
Ce jeu est génial !
Moi qui n'aime pas du tout danser, j'ai adoré ce jeu , trés amusant !
Tu danses simplement en t'aidant des indications, c'est simple et on se prend vite des fous rires !
Le nouveau mode Dance Crew, j'adore !
C'est super simple, pas besoin d'avoir fait 3 ans de danse moderne ! Il ya même un mode jaques à dit...
Bref, je le recommande, ce jeu est PARFAIT !!!

Miaoouu
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un incontournable pour les grands amoureux de musique et de danse !
Ce nouvel opus, avec son nombre de musique superbe, va vous donner de quoi danser et vous éclater de longues heures. Il y a des nuits blanches en perspective... :-d

maddenfan06
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !!! Je possede le Just dance 2 mais javoue que je ne lai pas tres aimer du au chansons qui m'etaient pratiquement inconnues... Le Just Dance 3 a une bcp de chansons connues. Le jeu se comprends en a peine 2 minutes. Ce jeu ma fait vrm suer puisque certaines dance sont tres energetiques :)

Bref. J'le recommande a ceux qui aiment danser et meme a ceux qui n'y si connaise pas en danse ;)

[gamer80]

Il y a 2 point de vue sur ce jeu:
-Pour les "vrai" gamers ce jeu est pitoresque, sans intérré, qui ne mérite pas son succès.
-Et pour les joueur amateur ou pour ceux qui aiment la dance, pourquoi pas ?
si vous aimer la dance, acheter-le.
si non, surtout pas.

funky-best
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai joué chez ma cousine et j'ai adoré. Les anciennes et les nouvelles musiques géniales. On peut acheter des musiques,des autres just dance. Le mode jacques a dit,je l'adore. Et les chansons en duo sont géniales. Les chansons a quatre aussi. Achetez-le,je vous le conseille

homer_2010
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Il est trop stylé!! j'adore il n'est pas comme le Just Dance 2 et en plus il y a un nouveau mode Juste Sweat il est trop bien!! et il y a encore plus d'autre mode avec jack à dit ... des nouvelle chanson comme d'ancienne !! j'adore et allez vite l'achetait il est superbe!!

Laurasmile
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

J'ai reçu ce jeu pour Noël et je me suis empressée de l'essayer. Il est vraiment super, je n'en attendais pas autant. Les chorégraphies à plusieurs sont vraiment à mourir de rire, les musiques super et on en ressort transpirant. Je recommande.