Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

JujuMissGames
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent! Je l'ai acheté pour faire un peu de sport et pour jouer avec des amies lors d'une fête et j'adore!! Les graphismes sont colorés, les personnages, les décors collent bien à la musique, la playlist est variée,puisque nous avons aussi bien des hits des années 80-90 (Bananarama, Rita Mitsuko...)que des hits actuels (LMFAO, Duck Sauce...), la texture et le mode de jeu est agréable. A acheter pour de très bonnes soirées entre amis ou en famille!

Matsa20
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de danse d'Ubisoft !!
Je bats tout le monde de ce jeu !

Musique: 20/20 Les plus cultes et les plus génials !

Difficulté: 19/20 Accessible à tous !

Boutique: 20/20 Il y a chansons du premier Just Dance et du deuxième qui me plaisent carrément.

Il mérite amplement 20/20 !!

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeu de dance pour s'éclater a 4. Des graphisme simpliste mais colorée qui mette dans l'ambiance. Un profres sur la jouabilité meme si des fois trop gentille sur les gestes (pourquoi ne pas rendre le eju compatible avec le wii motion plus), La liste des chansons est complète..

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Jeu très très moyen pour ne pas dire nul. On s'en lasse vite. Cette série est toujours décevant il y a bien mieux dans la matière. Je vous le déconseille, quoique vu le prix pour la chose qu'il est, c'est tout de même assez raisonnable.

[_LePro_]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des jeux à avoir sur WII ! Les danses sont adaptées au différents goûts de chacun. Le système de récompenses et de niveau est très motivant pour progresser ! Il y a des musiques récentes comme des musiques assez vielles, ce que j'ai particulièrement bien aimé ! On peut dire que ce troisième opus est digne de ces frères !
Bref, si vous hésitez à l'achetez, prenez-le de suite !

Shouuw
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les musique aussi il y en a de plusieur epoque et plus d'option!!! J'adore ce jeu!!Il occupe bien les soirée même les journée.On peu y passer beaucoup de temps j'y suis déja rester 6 heure sa fatigue mais c'est bien! C'est mieux dis jouer a plusieur comme sa on peu se reposser quant les autres joue!!!

Ccha
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Les chorégraphies sont vraiment très bien imaginées ! Les chansons sont vraiment très équilibrés entrent les années 80 et les chansons d'aujourd'hui !
Franchement, ce jeu mérite la note de 20 !

_Musa
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Just dance 3, un basique pour tout les adeptes des soirées entre amis et un bijou pour tout ceux qui aiment quand ça bouge ! Ce jeux est super, les styles de musiques sont variés et le mode multijoueurs génial, on retrouve des musiques récentes telles que Price tag et California gurls, des indémodables comme Pump it et What you waiting for.On ne risque pas de s'ennuyer dès les premières utilisations grâce aux nouveaux modes qu'on peux débloquer. Cependant, certaines musiques sont vraiment anciennes et moins intéressantes (goût personnel !), et certaines danses sont assez répétitives, mais on se laisse facilement entrainer par le rythme!! A avoir absolument !! ;)

-Lixy-
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Just Dance 3, j'aime beaucoup ce jeu, un large choix musical, des chorégraphies très réussies, les difficultés varies, un vrai plaisir, et de nouveaux modes de jeu à découvrir !
Cependant on peut se lasser vite, mais c'est toujours en plaisir de rejouer et de ce défouler sur le dance floor !

greenangel143
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ubi soft à l'art de feindre la perfection! La série des Just Dance s'améliore au fils des épisodes, mais le developpeur trouve toujours quelques améliorations qui justifie son achat! Le gros point fort du jeu est une nouvelle fois sa playlist: importante et variée il y en a pour tous les gouts et syle musicale. L'autre point fort est les nouvelles chorégraphies à quatre! Inutile de vous dire que ce jeu est le summum de "l'éclate" à plusieur! Que nous réservera le prochain opus?

RedFic
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Just dance a enfin évolué tout en écoutant nos idées !

Enfin des nouveaux modes dont la possibilité d'acheter des nouvelles chorégraphie ce qui rallonge indéfiniment le jeu !!

Ensuite les chorégraphies sont rythmées dur et surtout on peu faire des superbes chorès a 4 pour de pure instant de bonheur !

Les bonus sont juste mythique de quoi vous donner envie de jouer encore plus !!

Mais j'ai mis 16 car j'ai trouvé beaucoup de chanson bof chorégraphie nul chanson aussi nul donc 16....

jeteveux
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

J'ai reçu ce jeu pour Noël et je me suis empressée de l'essayer. Il est vraiment super, je n'en attendais pas autant. Les chorégraphies à plusieurs sont vraiment à mourir de rire, les musiques super et on en ressort transpirant. Je recommande..

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieux que le 2, plus de musique, plus de danses et de rythme, franchement j'adore j'ai passer beaucoup de temps dessus, certaines chorégraphies sont assez faciles à réussir mais d'autres sont très difficile et c'est très bien sa donne des objectifs et en même temps sa encourage grâce aux plus simple bref un bon jeu pour jouer seul ou avec des amis!

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Just dance 3, autrement dit, le jeu pour vous éclater avec vos amis. Des nouvelles chansons que l'on découvre - ou redécouvre - avec un grand plaisir, puis Just Dance ne perd pas son style " fluo " avec plein de couleurs, c'est vraiment un jeu très aggréable sur lequel vous passerez du bon temps avec vos amis.

Waterdiver
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour les soirées endiablées entre amis !
Plusieurs titres accrocheurs qui séduiront les personnes de tous goûts et tous âges !
Les fans d'électro pourront danser sur "Da Funk" de Daft Punk tandis que les rockeurs pourront s'extasier en dansant sur Kiss.
Il est également possible d'acheter des titres grâce à la boutique en ligne.
Un indispensable Wii qui vous sauvera bien souvent la mise lors des soirées !