Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

Lucasnoisette
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je suis un passionné de danse, et en ce qui concerne Just Dance 3,j'ai été servi! J'ai mis 20/20 à ce jeu car la tracklist est vraiment fun, a voir sur Just Dance 4 qui sort en Octobre :)
Le graphisme est vraiment bien fait, je lui donnerai 17/20
En ce qui concerne la bande son: 19/20, il n'y à pas -Je trouve, de titres assez connues, a part quelques uns)

Pepsi-style
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Le graphisme est super ! J'adore les chansons ! C'est aussi sympa de pouvoir choisir son personnage lors des chorégraphie à plusieurs ! Et puis, même quand on y joue seul, c'est très marrant ! Vraiment, je le recommande !

Chopchop2112
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Just dance 3 est parfais pour se defouler , apprendre des choregraphies , apprendre a danser ... ce n est pas le genre de jeu que je prefere mais je l apprecie tout de meme car il y a une grande variété de chansons sur lesquelles on peut danser .
Je pense que ce jeu est plus réservé au filles mais un garçon peut tout de meme aimer ce jeu .

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Troisème épisode tout aussi génial que le premier. Il est très dynamique et sympa pour mettre un peu de fun au soirée. Les musiques d'actualité qu'il présente sont elles aussi très agréable à danser et le modèle style 'fluo' l'est aussi à imiter. Un très bon jeu ou l'on prend beaucoup de plaisir à y jouer ou, si je peux me permettre, à y dancer..

LiineParadise
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu le privilège d'y jouer chez un ami, et j'ai dansé sur Baby One More Time, et beh ça demande beaucoup de souplesse ( :hap: )... J'ai bien rigolé pendant 5 minutes sur la Chorégraphie certes, mais j'ai pas eu le temps de tester plus ... Mais je le recommande quand même, car pour un jeu comme celui ci, il mérite d'être acheter pour jouer et ce détendre entre ami et même faire des duels !

hades9398
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un seul mot a dire:Magnifique,les danses sont mieux que le 2,les graphismes sont au top,la maniabilité est bonne,la durée de vie est bonne et la bande de son est assez moyenne,j'y ai joué et j'ai aimé donc 19 et pas 20!

shaymin3000
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!je le resume en 1 mot:GENIAL!C'est vrai non les chorés sont tres bien,par compte il y a des chorés que je n'aime pas donc je vous ai mis ce "19" pour dire que j'aime pas quelques chorégraphie donc voilà,le just dance4 je l'acheterai la premiere si il existe...Bonne Continuation!

portafou
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Jeu génial! La Playlists est variés (Pop,Rock,Blues,RnB...)Les personnages qui nous guides sont de mieux en mieux fait et leurs vêtements son raccord avec le type ou les paroles des chansons, la wii reconnait mieux les mouvements, et les différents types de jeux (par 2, par 4, Jacques a dit,Smash...) sont complets et ils nous donnent plus envie de jouer, car il faut les débloquer

Objectoy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

ce jeu peu s'averer etre une eclate totale entre pote!!!
d'abord grace a ses nouveaux graphismes mais aussi a ses chansons entrainante =)
le seul point negatif de ce jeu c'est que si on veut que l'ambiance soit au rendez vous mieux vaut y jouer a plusieurs que tout seul...

Astrazil
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mon style mais j'ai quand même réussi a accrocher car les musiques sont plutot bonnes , avec un gameplay plus que bien. On peut s'éclater avec ces amis tranquillement .
Ce jeu est un excellent jeu .

nintendo100
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien : 17/20! Les musiques sont variées et entraînantes. Plusieurs modes de jeux sont disponibles. Le jeu en multijoueurs est amusant. Mais les gestes que l'on fait ne sont pas toujours reconnu ce qui entraîne des croix et au début, on s'énerve vite pour cette raison... Sinon, c'est un très bon jeu!

Ace080299
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais je m'attendais à des chansons plus dynamique et plus moderne(exemple: Kenn'v et plein d'autres). Mais le jeu reste bien dans l'ensemble. Le point positif: on fait pas mal de sport.

benjamagic
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment super, on peut sans lasser quelque temps mais o bout de quelque moi ça te redonne envie: en gros je l'adore surtout que les musiques sont variés!
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrFantastic
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Bon que dire, un bon jeu casual. Un large choix de musiques, des chorégraphies marrantes et c'est parti pour des heures à s'amuser entre amis ou en famille. Bref, Ubisoft a senti le bon filon mais bon, l'essentiel c'est qu'on s'amuse à plusieurs, c'est ici, la force du jeu.

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je suis fan des 4 Just Dance ( 1, 2, 3, Extra Songs) ! On fait du coup du sport tout en s'amusant. Il est très bien malgré que certains pas de danse ne sont pas précis, on peut pas faire bien le mouvement et avoir tous les points. Malgré cela il reste très bien. Ma note est de 18/20.