Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle en multijoueur et qui propose beaucoup de danses. Les musiques ne sont pas les mêmes du tout et les graphismes sont très colorés.

Jeu que je conseille si vous voulez bouger

mimimihp99
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'ai le Just Dance 2 et 3 et le 3 est beaucoup mieux , avec des trophées et des chansons à débloquer , c'est encore mieux ! :)

Par contre : J'aurais aimé qu'on pourrait jouer en ligne et faire des battles entre inconnus ! :(

BastienxX
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

C'est simple, cool et sympa! :) Le choix des chansons est très vaste et varié (du rock, passant par l'électro, au pop) et les chorégraphies sont faciles à mémoriser, on se met vite dans l'ambiance, c'est génial! Pour les sportifs, il y a une catégorie Just Sweat pour se dépenser et atteindre un objectif fixé par soi-même. On peut y danser seul (si on est à court de manettes ou de potes), mais la partie commence vraiment quand on est à plusieurs.

dragondu39
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Just Dance 3 est un jeu plutot banal, plutot lassant mais plutot marrant avec des potes... Different modes tels que"sweat" ou "jack à dit" sont plutot marrant et de belle chorégraphie varier...Dommage qu'il n'y ai pas demode concour tout de meme...

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux , les musique sont parfaite , il y a rien de mieux pour apprendre a danser , il y a aucun mauvais coté pour ce jeux , et puis les chansons sont assez recente c'est vraiment parfait j'attribue donc la note de 18/20.

ValentinOM55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un jeu parfait pour s'amuser lors de soirées entre amis ou en famille.
On se laisse assez facilement entraîné par l'ambiance qu'installe le jeu.
Mais ce jeu collection plus de points positifs que de tares.
Un jeu que je conseille vivement pour passer des soirées dans une ambiance conviviale !

Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

J'y ai joué plusieurs fois chez une amie et on s'est vraiment amuser, je vous déconseille d'apprendre à jouer chez un ami justement car vidéo "dossier" garanti, non c'est franchement un bon jeu avec de bonnes chorégraphies (des faciles comme des difficiles) avec des musiques dansantes, j'attends le 4e volet.

[Lola]_Powa
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement génial, mais pour votre "dépucelage" de Just Dance 3 ne jouer pas chez quelqu'un d'autre. En effet au début c'est un peu la pagaille, et vous pourriez être découragés par le niveau de vos adversaires.
Sinon le mode solo est tout a fait apréciable, et les différentes playlists permettent de jouer sur toutes les musiques.
Le mode "Just Sweet" nous donne une motivation suplémentaire de se bouger en affichant les calories dépensées !
En conclusion Just Dance 3, suit la ligné de ces prédécesseur et reste un très bon jeux familial.

Basil910
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Just Dance 3 est un super jeu, que ce soit la facilité d'utilisation que les musiques, ou les chorégraphies que la durée de vie... Ce jeu est magnifique ! Le monde entier devrait l'avoir !
PS : Pour encore plus de durée de vie, de chansons et de chorégraphies, je vous conseille d'acheter les 4 jeux (à ce jour) de la série ! ;)

21/09/2012
Basil910

jvcsatyre
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Avant tout un jeu qu'y se joue avec son corps, just dance 2 est le jeu qui fait passer de bonne soirée en famille, aussi bien à Noël (qui as du être sous le sapin d'un bon nombre de personne), qu'as une simple soirée d'un week-end ou de vacances.

La diversité des titres de bases, est vraiment bien choisit.
Allant des titres années disco, jusque ceux de nos jours comme LMFAO ou bien l'excellent Dynamite, il y'as de quoi amusé toute catégorie d'âge.

En bref, un jeu bien marrant qui fait passer de très très bon moment en famille, ou bien tout seul..

daftquentin
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est de très bonne facture avec sa playlist ahurissante:une cinquantaine de titres variés qui seront pour tous les goûts. Les graphismes sont corrects, les animations aussi, et le gameplay est bien adapté pour la wii. Enfin pour ceux qui ne seront toujours pas rassasié de son contenu; une vingtaine de titres sont téléchargeables en ligne, moyennant chacun 250 wii points, cependant ce sont des titres de qualités.

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu vachement sympa entre amis, avec de bonne musique de quoi passer des heures de bonne humeur entre potes, rien à dire de plus, superbe jeu.
Même si on ne retrouve pas toutes les musiques que l'on veut.

XxMarioGamerxX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Après une petite preférence pour le premier, Just Dance 3 a toujours le succès, musique trop délirante avec une petite nostalgie pour certains titres..... Vous êtes sûrs de passer un super moment en famille ou entre copins copines! 19/20!

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Génial! Un moyen de se défouler et de perdre du poids tout en s'amusant seul ouavec des amis!
Jusqu'a 4 joueurs pour encore plus de rire!
La compétition ne fait que commencer!
Les menus bonus permettent à ce jeu de ne jamais être rasoir!
A acheter de toutes urgences!!!

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, Ubisoft a fait preuve de pas mal d'imagination et de créativité pour le créer et pour trouver plus de 70 corrégraphies (en comptant les medley, les options et toutes les zinzouilles) ce jeu est a posséder, bref ce jeu est top...