Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

Rose1912
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est bien dans l'ensemble , de bonne musiques sur lequel l'ont peut danser , il permet non seulement de danser mais aussi d'apprendre de nouvelles musiques au joueurs , entre autre ce nouveaux just dance ma plus je lui attribue donc la note de 16

MrMonsieur
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Just dance 3, autrement dit, le jeu pour vous éclater avec vos amis. Des nouvelles chansons que l'on découvre - ou redécouvre - avec un grand plaisir, puis Just Dance ne perd pas son style " fluo " avec plein de couleurs, c'est vraiment un jeu très agréable sur lequel vous passerez du bon temps avec vos amis. Bonne dance !

b_abouche
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Moyenne.
Bon jeu assez attrayant mais pas assez travaillé.
Le seul hic du jeu, ce sont les graphismes !
Certains modes sont parfaits mais vraiment assez mal fichus.
Les musiques sont un assez bon souvenir.

akisame3100
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Jeu haut en couleur, musiques éclatante, dans celui là il faut pas mal bouger son corps! Mais c'est un très bon jeu qui nous ont sortis ^^. Dès sa sortie je l'ai acheté et j'en suis entièrement satisfait! Je vous le conseille et amusez vous bien !

mariofan79
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

a ce jour mon meilleur "Just dance".Des graphismes corrects,une bonne jouabilité bon ne parlons pas de la bande sons vu que c'est quand meme un jeu de danse.Il remplira sans doute le role de vous occuper durant vos soirées.

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

J'ai jouée a tous les Just Dance et franchement celui la est le meilleure, des chansons récente et j'aime beaucoup les danse a quatre personne, quand on joue a plusieurs c'est beaucoup plus drôle et en plus on peut choisir le personnage que l'ont veut être pour danser

mllxSakura-974
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Avec des chansons et des chanteurs/euses de notre époque cette fois ci ce just Dance est meilleur que les deux premiers. Le mode "Jacques à dit" est simplement génial et les décors sont superbes. Seuls défauts, la wii détecte parfois mal les mouvement et les personnages sont un peu trop flashys à mon gout, mais sinon ce jeu est vraiment bien !

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Encore un Just Danse qui est beaucoup mieux que ces grand frères. Encore plus de chansons mais cette fois ci avec des Stars de notre époques et aussi de l'anciennes pour que tous le monde souhaitent heureux.
Conseiller pour les fans et les autres.

[Sky]Dreamer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Encore mieux que son prédécesseur. Le choix de musique est très bon, et on s'amuse beaucoup en solo ou bien en multi. Les autres modes de jeux (Jacques à dit...) sont très divertissants aussi. Le fait de pouvoir jouer à 4 augmente le plaisir du jeu. L'ajout de la barre "Mojo" est très intéressante aussi.

Sheliak
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un super jeu pour se défouler, en solo, ou en famille. Les danses sont rythmées, sur des musiques superbes, avec en plus l'occasion d'apprendre les paroles. Seul défaut: la Wii ne détecte pas tout, c'est dommage.

kiki1129
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

WOW! Super bon jeu! Il y a des chansons parfois étrange, mais la plupart sont connues. Les corégraphie sont variées et on peut en télécharger de nouvelles par les biais du magasin en ligne de la Wii. Entre amis, plaisir garantit!

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un bon 16/20 pour ce nouvel opus de Just Dance ! Encore une fois, nouvelle playlist et nouveaux décors ! L'interface est je trouve, plus facile de prise en main. Les chorés quelques fois dures, quelques fois simples, mais ça donne un coté facile d'accès, ce qui est un gros avantage ! Un bon 17/20, c'est sur cet opus que j'ai le plus dansé par rapport aux deux précédents je pense !

[Melody]
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu intéressant, avec seulement quelques chansons récentes cependant. Un jeu à mettre au fond d'un tiroir à partir du moment où Just Dance 4 est sorti, un peu comme les Fifa.
Points Forts : Les diversités des genres de musiques (Bollywood, Pop-Electro, 80' etc..) et le large choix des musiques
Points Faibles : Comme je l'ai déjà dis, peu de chansons récentes, ou alors des musiques dont on a déjà été gavés. Un Mode Sweat pas assez développé, les développeurs auraient mieux fait d'attendre le numéro 4 avant de l'exploiter ici, il est inutile.

kentinthib
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Juste excellent comme jeu. Il met l'ambiance, la bonne humeur, il peut se jouer aussi bien seul que à quatre. Il vous permettra de vous épuiser, de vous amuser ! Super graphisme, danse, et musique. Facile à mettre, bien expliquer. Accessible pour tout âge, petits et grands s'amuseront, c'est vraiment un de mes jeu préférer qui anime mes soirées avec mes amis. !!

battrix010
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je met la note de 14 à Just dance 3 car il y a un bon choix de danse mais aussi de mode... seul petit problème qui coûte beaucoup de pts à Just dance 3: le prix + la ressemblance avec Just dance 2.