Just Dance 3

Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

_ced59_
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Franchement j'ai bien adoré ce jeu !Il est un peu lassant a la longe,surtout quand on fait toutes les musiques mais quand on veut se faire une soirée entre amis,ce jeu est une perle !!Pour les graphismes,14/20,j'aime bien le côté flash et les danseurs qui changent a chaque musique c'est super !La jouabilité,15/20,super !Jouer avec notre corps donne une magnifique jouabilité !La duré de vie,13/20,comme je le disais,une fois qu'on a fait toutes les musiques sa devient un peu lassant mais heureusement que ce jeu est là pour les soirées entre amis !Pour la bande-son,16/20,les musiques était vraiment les musiques du moment,il y avait des musiques avec des chorégraphies pour expert et d'autres pour les novices,il y en a vraiment pour touts les goûts dans ce jeu,il mérite vraiment un 15/20 !

RedFlame
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu comme d'habitude. Le petit plus (les médailles et les objectifs) font encore plus envie de jouer encore et encore. C'est un jeu très très convivial. Par contre, quand on n'a qu'une manette le jeu n'a plus trop d’intérêt...
Bref, je conseille ce jeu !

mimimihp
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Super jeu :
Le + de ce jeu c'est qu'on peux débloquer des niveaux grâce aux étoiles gagnées ! En + de ça , 49 chansons à notre disposition ! Les chorégraphies sont parfois dures mais le jeu est simple à comprendre ! J'ai déjà eu le 2 , il est encore mieux !

Seule petite chose , il faudrait qu'on puisse jouer contre des joueurs en WWF nitendo !

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

C'est jeu est pas mal est fait bien se remuer, cela dit par rapport au 2 je ne voit pas grand changement, c'est juste une mise à jour à 30E avec des nouvelles chansons, je m'attendais à mieux que cela!
En remplacant quelques couleurs, quelques boutons et en mettant des nouvelles chansons "ubisoft" se moque de nous. Le mien est déjà en vente

pierre971jv
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super epuisant si on y joue trop longtemps. Mais avec quelques potes et de bonne boissons raffaichissantes on peut se marer un bon coup!!! Et apres a la douche car ce jeu fait transpirer un MAX.

Sir_Yel
Posté le 31 juil. 2017 à 12:49

Il y a quelques mois ma Wii est tombé en panne. J'en ai donc racheté une à un collègue qui m'a filé le jeu Just Dance 3 avec. N'étant pas un grand danseur (c'est peu dire !!) je l'avais mis de côte sans même l'avoir essayé.

Il y a quelques semaines je l'ai sorti du placard pour que mes filles de 6 et 3 ans puissent y jouer. Et là j'ai véritablement été bluffé. Elles se sont éclatées, se sont trémoussées, ont dansées pendant une grande partie de l'après-midi. Moi même je me suis pris au jeu, et c'est juste génial en fait.

La playlist est très bien et encore d'actualité en 2017, c'est assez varié et chacun y trouvera son style préféré. Le son sur un ampli est top.
Les graphismes sont frais, fun et coloré. Il faut dire que la Wii branchée en YUV et avec un réglage TV au p'tits oignons a encore de beaux restes.

Le jeu qu'on sort de temps en temps en soirée avec des invités ou le week-end pour les enfants. Si vous le trouvez dans un bac d'occasion, ou sur une brocante je ne peux que vous le recommander.

Kentinken
Posté le 26 août 2016 à 11:39

Ouf, Just Danse se sera amélioré. Des musiques qui bouge plus, et des chorégraphies qui donnent plus envie de danser, on bouge plus et surtout on prend du plaisir. On peut maintenant faire des danses de couple, avec des chorégraphies qui nous permettent de nous alliés. Franchement bien meilleur !

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.!!!

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu que je conseille !

Une tracklist très variée, des chorégraphies décalées et fun. Il y a également du challenge présent avec des chorographies un peu plus poussées. En bref, le jeu à s'approprier pour des soirées mémorables entre amis ou famille.

Posté le 31 mai 2014 à 00:00

De bonnes musique, vraiment un jeu Wii très fun est amusant, comme les deux précédents volets il nous permet de danser bizarrement devant la télé seul ou à plusieurs et en plus de nouvelles chansons, le jeu a subi quelques améliorations.

kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur des JD. Ce jeu m'a bien fait me dépenser, il est vraiment cool. Et j'apprécie la plupart des musiques qui s'y trouvent.
Bref Just Dance 3 m'a beaucoup plu, et je vous le conseille.
17/20 !

Magixbox
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Avant tout un jeu qu'y se joue avec son corps, just dance 2 est le jeu qui fait passer de bonne soirée en famille, aussi bien à Noël (qui as du être sous le sapin d'un bon nombre de personne), qu'as une simple soirée d'un week-end ou de vacances.

La diversité des titres de bases, est vraiment bien choisit.
Allant des titres années disco, jusque ceux de nos jour comme LMFAO ou bien l'excellent Dynamite, il y'as de quoi amusé toute catégorie d'âge.

En bref, un jeu bien marrant qui fait passer de très très bon moment en famille, ou bien tout seul..

]Robin-Chwan[
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Super jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belles musiques corées super il y a tout cce qu'il faut dans un jeu de dance
Les musique sont très variées
les corées aussi
Mais ils pourraient faire plusieurs modes

PowaZacky
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Sérieusement!
Je me suis amusé comme un petit fou sur ce jeu avec ma corres' allemande!N'ayant aucun talent de danseur,tu prends quand même du plaisir à y jouer à ce jeu!Il est simple et moins complexe qu'un Dance Central!Il y a une playlist très bonne notamment!Bref,un bon plan pour soirées délirantes :ok: .

AlvinB
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai absolument aimé ce ce jeu, il y avait beaucoup de chansons dedans qui me plaisais bien comme LMFAO OU Taio Cruz mais si j'ai mis 19/20 c'est parcequ'il n'y as pas assez de chansons auxquels nous les jeunes on danse, o y trouve plus des chansons datant de nos parents quand ils allaient en discothèques vraiment dommage, sinon, les chorégraphies sont stylées et son variées, chapeau !!!

Rakuten Wii 25.21€ Rakuten Wii 29.99€ Rakuten Wii 34.90€ Amazon Wii 39.90€ Rakuten Wii 49.90€ Rakuten Wii 49.90€