Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

LuluYeah86
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bonsoirs, je viens d'avoir Just Dance 3, à mon avis ce jeu ressemble beaucoup à Just Dance 2 sauf les couleurs, les musiques et biensurs les dances qui on bien évoluer. D'abors occupons-nous des points forts de ce jeu :
-La reconnaissance des mouvement est amélioré
-Les hits sont plus récent et vont des années 80 à 2011
-Une durée de vie satisfaisante grâce à l'extension avec la boutique
-La possiblité de choisir son personnage
Et j'en passe.
Cependant il y a pas que des points positifs dans le jeu
-Le jeux est beaucoup trop indulgent sur les perfect ou les good il suffit d'agter la mannette et on optiens au minimum un OK.
-Les mouvements bonus (Gold mouv.) sont très difficile parfois.
Etc ....
Ce qui m'a vraiment dégouter c'est l'intergration de dance creat (qui permet de créer sa dance) que sur kinect, je sais la wii ne permet pas de faire ceci mais il aurait pus faire un effort car la wii est capable même avec des petits gadjets que nintendo ferait bien d'intégrer pour pouvoir utiliser dance creat.
Mais j'attent avec impatience déjà le just dance 4 sur Wii U.
Bonne soirée.

resident-bf2
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!!! Je ne m’étais jamais intéresser a cette série avant mais ce jeu m'a donner envie de l'acheter car le nombres de chansons est la diversités sont géniales!!
J'aime bien aussi le contexte des danseurs en effet "négatif" (je sais pas si c'est le bon therme).Ce qui ma réellement impressionner c'est le nombre total de chanson, je m'attendais a 20 chansons et la il y en a 50!!!
Bref je recommande ce jeu a ce qui on de l’énergie a dépenser et a ceux qui aiment s'amuser et bouger leurs corps!!
P.S: respect total a celui qui arrive les derniers pas de la chanson "party rock" de LMFAO.

Dorician
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Just Dance : où quand le public édicte sa loi aux journalistes parfois en retard sur les nouvelles cibles marketing du jeux vidéo. L'anti-thèse d'Okami and co. J'ai rarement passé d'aussi bon moment que sur Just Dance en présence de mes amis (ahh le 31 décembre). Just Dance 3 ne déroge pas à la règle : les nouveautés et les chansons sont au RDV de la joie et de la bonne humeur. Le jeu reste parfois un peu difficile pour des non danseurs ;) . Et enfin, l'un des rare jeu pour petits et grands ... en même temps !

azadu62
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu pour ce qui aime danser en famille ou seule
pour les fete. Bien quand on c'est pas quoi faire en rentrant des cours ou du traivail , des bonne musique comme LMFAO etc...
ou vous pourait vous amuser et bien souer comme si on faisait du sport ;) en tu cas aprés sa je suis bien crevé mais sinon un super a acheté.

bg_94
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique,les graphismes sont mieux que le précédent et la reconnaissance de mouvement aussi.Les hits sont excellents ( pump it,party rock...),une cinquantaine.Je le recommande fortement.

Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

pour moi c'est simple ce jeu est parfait dans son domaine, il possède tous les ingrédient pour s’éclater, énormément de morceaux divers et variés, un concept bien trouvé que ce qui n'aime pas danser passe leur chemin les autres apprécieront de toute façon ça c'est comme les épinards on aimes ou on aimes pas mais on dit pas Que c'est mauvais en tout cas just dance 3 ne laissera pas indifférent!!

joueur_joueur
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Toujour mieux aussi bien graphiquement que...

Enfin bref, toujours plus de hits, meilleur qualité de son

Et j'en passe, bref, encore une fois, il est super alors n'esitez plus et achetez le ; D

Entre parenthese, mon petite coût de cœur, c'est, evidement la presense de lmfao, taïo cruz, les black eyed peas ( et j'en passe) dans ce just dance 3

pixelle10
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

franchement, il est mieux que le deuxième, avec plus de dynamisme, de nouvelles chansons qui sont super cool et j'en passe... le seul regret c'est que les explications de la choré ne sont pas très facile a comprendre la première fois qu'on y joue puis après on s'y habitue!! Enfin bref, je le recommande pour tous ceux qui aime se tremousser!!!

emrahbayram
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Oui j'avoue tres bon jeu , chanson recent. C'est la possibilite d'avoir 4 chore differnt pour 4 personne qui ameliore le jeu ! Et just sweat a 4 .Je trouve queles choregraphie son meilleur !Just Extraordinaire !!

DSLinker
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur des Just Dance ! Le fait de porter cette superbe licence sur PS3 et 360 est une bonne idée surtout pour Kinect. La version Wii, elle, est très bonne. Les chorées sont le plus souvent claires même s'ils faut y avoir joué au moins une fois pour savoir quoi faire, la reconnaissance est amélioré par rapport à Just Dance 2, la playlist est de bonne qualité est assez récente (Pump It, What You Waiting For, Barbra Streissand, Dynamite...) Seul reproche, le Motion Plus n'est toujours pas d'actualité. Dommage car cela augmenterais grandement la reconnaissance des mouvements car c'est encore approximatif et le Motion Plus est de plus en plus répendu (Motion Plus= 20€ par manette et nouvelles télécommandes aec Motion Plus intégré)