16.5/20

-Flore
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Moi j'ai bien aimé les décors et j'ai trouvé l'histoire incroyablement prenante. Pareil pour les énigmes: pas toujours simple mais toujours réalisable. J’enlève 1 point car le jeu est beaucoup trop court.

valou44j
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'adore ce genre de jeux (Myst exil, Uru....) et était navrée jusqu'à présent qu'il n'en existe pas pour la WII. On me proposait La Princesse Zelda, mais rien à voir, car je voulait un jeu qui fasse travailler les méninges, sans bagarre. Seul petit bémol, le graphisme que je trouve un peu léger... A quand la suite ????

-Flore
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

valou44j
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

vir1803
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien mais moi cque j'aime pas après on a chacun une opinion différente c'est que faut tout le temps revenir en arrière pour voir si on a rien oublier.Sinon à part ça il est très bien, le graphisme est beau et c bien expliqué

valoute56
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Mystery Case Files : L'Affaire Malgrave
Très bon jeu, un peu trop court a mon goût je les déjà fini , j’espère qu'il y en aura d'autre. Le mélange énigme objet a chercher fonctionne bien. beau décor rien a dire d'autre.

Photoshop
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu dans l'ensemble.
J'avais un peu peur de ce qu'aller donner cette version, car j'y jouais sur PC, et je n'ai pas été déçu, l'adaptation est bonne, et le gameplay est superbe. Les graphismes sont plutot moyen, mais n'oublions pas que c'est qu'une wii.

Fauvent
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je ne peux pas m’empêcher de corriger l'erreur du double poste de la personne qui a commenté en premier que j'ai remarqué en passant. :p Il a mis 12 puis 1 donc bon ça fait un peu baisser la moyenne! Voilou.