Kirby's Adventure Wii

17.4/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique ! Les cachettes pour trouver les pieces ne manquent pas ! :p Et on decouvre tout le temps de nouvelles transformations de Kirby :) Je ne m'en passe plus ! C'est juste super.Vraiment génial!!!!

alex_n
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a beaucoup de map et ce jeu prend longtemps pour ce terminer. Kirby peut se transformer en beaucoup d'élément mais il peut y avoir une légère augmentation comme kirby archer. Ce qui est très bien c'est que tu en apprend tous les jours quelque chose sur kirby ( si tu secoue la manette en étant éclaire sa te crée un bouclier) . Il y a aucun autre truc a dire sur ce jeu, il mérite 18 mais pas 20 car ils peuvent toujours améliorer le jeu. Si vous avez envie achetez ce jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8
makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu tout joli...mais surtout très fun en coop! Peut être juste moins que mario mais quand même les jeu coop de nintendo sont toujours un plaisir et donne un intérêt bien plus grand aux jeux de plateforme!

matshi
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

À mon avis, on est très loin du kirby qui était sorti sur nintendo 64 et qui était fabuleux. C'est un bon jeux où on peut avoir plein de différents pouvoirs pour kirby, mais j'ai été déçu par sa facilité, avec le fait qu'on peut voler à l'infini. Le boss de fin donne un peu de challenge et c'est la seule difficulté qu'il y a dans tout le jeu! Alors, je suis plutôt déçu, même si kirby est un de mes personnages, à jamais, favoris.

brodzfire
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

j'ai apprécié ce jeu...C'Est le meilleur de tous les kirby après celui faites au nes!Trop court et pas assez difficile à mon gout!Graphiquement , c'EST génial avec les effets de profondeurs très bien travaillé!Pour les jeunes entre 8 a 15 ans...c'est le jeu idéal pour un jeu plateforme aventure!ah moin d'Avoir un coeur d'enfant bien sur!En gros , c'Est un bon jeu!

dylate
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Probablement le meilleur Kirby sur wii voir peut être le meilleur Kirby jamais sorti! Excellent jeu de plate forme jouable à quatre comme Super Mario Bros Wii. Les niveaux sont colorés et variés. Beaucoup de persos pour les autres joueurs comme Meta-Knight,Dadidou ou même d'autres Kirby! Il y a aussi la possibilité de mourir ( pas comme dans Kirby au fil de l'aventure;) mais le jeu est pas trop simple et n'est pas frustrant! La durée de vie est longue vu le nombre de salle à débloqué dans le vaisseau. Donc un très bon jeu comme on en fait presque plus!

GamerQc018
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ÇA, c'est un vrai Kirby! Un Kirby classique, comme je les aime, pas que je n'ai pas apprécié «Au fil de l'aventure». Les phases de «Super Pouvoirs» sont bien, quoi que ça rend le jeu un peu trop facile, en prenant en considération que les jeux Kirby sont généralement facile. Le défaut majeur est la durée de vie ridicule, malgré le Mode Extra et les mini-jeu. La possibilité de jouer en tant que Meta Knight, Dadidou ou Waddle Dee est également bien.

manu824
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je l'attendais avec grande impatience. C'est du Kirby, donc c'est relativement simple comme jeu, mais quand même un très bon jeu, de beaux décors, des pouvoirs bien pensé. Cependant, le bémol, c'est que la durée du jeu est relativement courte (je l'avais fini à 100% en 2 soirée). Du coup, une fois terminé, on débloque un mod plus hard, bof. Moi une fois que j'ai fini un jeu, je n'ai pas envie de le recommencer, même avec plus de difficulté. Sinon pour tous les fans de Kirby et pour les autres, ce jeu est très sympathique.

leoydarl
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Tatatada ! le voila ! celui que lk'on attendait tous , le retour au source , le kirby return's to dreamland !
graphiquement le jeux est magnifique , couleur nombreuse , luminosité abondante , comme dans tout les jeux kirby .
une histoire un peux deceuvante , kirby evolue dans un monde utopique accompagné de son pire ennemi le roi Dadidou et son serviteur Waddle dee qui oppére dans le joie et la bonne humeur pour remettre en etat le vaisseaux d'un habitant d'une autre planéte.
la musique est exelente rien a redire , on retrouve les theme principaux de kirby remasterisé .
un gamaplay multijoueur assez simpathique a tout moment un ami peux rejoindre la partie.
un durée de vie du scenario principale faible mais un mod extra compliqué .
bref tres bon jeu

Vermingot
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, finir l'histoire n'est pas difficile mais finir le jeu à 100% c'est une autre paire de manches. le graphisme est joli et les transformations de Kirby variées et toutes différentes. Le fait de pouvoir incarner en multi Meta-knight, Dadidou et Waddle-Dee est tres appreciable.
Bravo Hal Lab!

1  2  3  4  5  6  7  8