Kirby's Adventure Wii

17.4/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique ! Les cachettes pour trouver les pieces ne manquent pas ! :p Et on decouvre tout le temps de nouvelles transformations de Kirby :) Je ne m'en passe plus ! C'est juste super.Vraiment génial!!!!

alex_n
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a beaucoup de map et ce jeu prend longtemps pour ce terminer. Kirby peut se transformer en beaucoup d'élément mais il peut y avoir une légère augmentation comme kirby archer. Ce qui est très bien c'est que tu en apprend tous les jours quelque chose sur kirby ( si tu secoue la manette en étant éclaire sa te crée un bouclier) . Il y a aucun autre truc a dire sur ce jeu, il mérite 18 mais pas 20 car ils peuvent toujours améliorer le jeu. Si vous avez envie achetez ce jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8
Badgang-crew91
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Oui je met 20 à ce jeu car il le mérite!!!Une très bonne maniabilité,une bonne durée de vie,un EXCELLENT gameplay.Bref rien à dire sur ce jeu car il a atteint la perfection.Bravo au producteurs et merci!!!!

Tonidelmar
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

trés bon jeu, extrèmement fluide, coloré, enjoué... je kife. moins bonne note que "au fil de l'aventure" qui innove carrément là où celui-ci est super classique. Mais c'est une belle réussite!

[Mini-Moi]
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un Kirby traditionnel sur consolez de salon... Ça fait longtemps qu'on l'attendait ! Des graphiques dépassant de loin les Kirby prédécesseurs, des boss de haute qualité et des niveaux grandioses. Plus d'une vingtaine de pouvoirs, qu'ils soit traditionnels comme Super-saut ou Trancheur, remixés comme Plasma et Aile, ou tout nouveau comme le Feuille ou Eau, auxquels s'ajoutent 5 nouveaux supers pouvoirs, faisant vivre des moments uniques d'invincibilité. Et quand on fini l'aventure et qu'on croit qu'il n'y en a plus, et bien il y en a encore! Avec des mini-jeux, des défis pouvoir mais aussi une aventure à difficulté accrue! Les développeurs on su garder le traditionnel, avec des bandes sonores nostalgiques (thème de Roi Dadiddou, la Station Arc-en-ciel etc...) et des ennemis anciens (l'indémodable Scarfy, les waddle dee, Whispy Woods), en mêlant de la nouveauté, avec des musiques, jeux et ennemis nouveaux! La beauté de ce jeu nous envahit heure après heure et nous fait vivre des moments uniques avec notre chère amie la Boule Rosee !

-CanardMutant
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Encore un très bon opus de la série Kirby !
Les pouvoirs sont variés, et cerise sur le gâteau, on peut incarner Meta Knight, le Roi Dadidou où encore un Waddle Dee !
Plus on avance, plus la difficulté augmente, ce qui donne beaucoup de challenge. J'ai fini le jeu en 30h environ, ce qui est correct pour un jeu de plates forme.
Voilà pourquoi j'attribue une note de 16/20 à ce jeu.

TchicTchac
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Kirby revient en force avec un nouvel épisode de la série. Les graphiques sont très colorés, donc c'est uin plasir pour l'oeil. Dans cette aventure, Kirby peut utiliser plus de 20 pouvoirs différents, tous plus spéciaux les uns que les autres. Il y a même des mini-jeux et un mode co-op intégrés à ce jeu poir jouer à plusieurs. Un mode Boss rush, un mode extra, des parcours d'obstacles, tout ça est là pour augmenter considérablemnt la longévité du jeu.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Une perle que dire de plus, un vrai kirby comme on les aimes, la wii est la digne soeur de la nes, qui reprend avec success les titre de la nes en les rendant tellement meilleure. Espérons que la wii u sera comme la super nintendo en son temps :P

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bien sur,Kirby's adventure wii n'est pas aussi surprenant que l'opus au fil de l'aventure,avec ses graphismes excellents,qui nous paraissaient presque en hd à l'époque,mais encore une fois,le charme opère,le jeu est super!Pour les gamers comme moi,on retrouve un peu les sources du jeu en général,sans tomber dans une trop grande facilité (défaut de la série),mais entre nous,je pense que l'image "jeu facile pour jeune" est assez galvaudée,car les jeunes que je connais...c'est déjà beaucoup trop compliqué,autant les mettre à mario tennis...Pour en revenir au jeu,le gros point fort est le multijoueur en coopération: trop sympa!Kirby forever.

metanol
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'adore !
Pour la Wii les graphismes sont au top, beaux et colorés.
Le gameplay est simple, la difficulté pas trop dure.
C'est vraiment ce que je recherche pour un jeu de plateforme sur Wii, pas difficile et joli, juste pour passer quelques heures dessus. Même ma femme joue à ce jeu avec moi, c'est vous dire s'il est bien !! :p

ratchet49
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'adore la série et ce jeu ne m'a pas déçu ! Les graphismes sont très bons pour la Wii. Le gameplay est excellent. Les niveaux et les boss sont très beaux et bien pensé, de même pour les deux mini-jeux et les défis. L’arène donne vraiment du challenge. Les musiques sont magnifiques. Le scénario... nul. Voilà !

Nightmare-8495
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

La beauté de ce jeu nous envahit heure après heure et nous fait vivre des moments uniques avec notre chère amie la Boule Rose!

Darkrai814
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Kirby's Adventure Wii est un très bon jeu qui revient aux sources de la série tout en rajoutant de nombreuses innovations et nouveautés. Le gameplay est impeccable, avec de nombreuses transformations de Kirby et plusieurs personnages jouables. Les graphismes sont mignons et les animations assez réussies. La difficulté est bien géré, il y a des endroits un peu plus durs à passer de temps en temps. La richesse du jeu se trouve surtout en mode multi, mais l'aventure solo reste quand même sympathique et nous fait passer des bons moments sur notre console. Les musiques sont très jolies, le scénario est presque inexistant mais la quête des sphères est amusante. En bref un très bon jeu de la série Kirby une fois de plus.

Matrix456
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de Kirby, ça faisait longtemps que j'attendais ce jeu et je n'en suis pas déçu. Le gameplay est parfait à la Wiimote, les musiques sont géniales et les graphismes sont très jolies. Il y a une grande variété de pouvoirs et le multijoueur est LE point fort du jeu.
Dommage que le jeu soit si court...
Bref, ceux qui veulent un bon jeu de plate-formes 2D ayant un mode multi, je vous le conseille !

piloulapin
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Kirby, notre personnages petit, courageux et mignon est de retour . Nous pouvons jouer entre amis . Les personnages sont assez réussi et le scénario pas mal . Le jeu est assez sympa et moi je lui attribue un 18/20 .

_MasterJ_
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les musiques sont magnifiques, les graphismes sont les meilleurs, et le jeu change beaucoup par rapport aux autres opus. Il réconcillie les "ex-fans" de Kirby, et pour moi 18/20 est une note assez sévère pour ce jeu. Il méraiterai 20/20 !!

massilia21
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

excellent jeu, franchement j'adore. je suis pas une grande douée des jeux vidéos donc sur la wii soit c'est trop compliqué soit c'est nul et là c'est le premier jeu que je trouve facile et bien en même temps. La petite boule rose est marrante, a beaucoup de pouvoirs. Quand on commence on n'arrive plus à s'arrêter. Il est quand même difficile de le réussir à 100%.

1  2  3  4  5  6  7  8