17.4/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique ! Les cachettes pour trouver les pieces ne manquent pas ! :p Et on decouvre tout le temps de nouvelles transformations de Kirby :) Je ne m'en passe plus ! C'est juste super.Vraiment génial!!!!

alex_n
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a beaucoup de map et ce jeu prend longtemps pour ce terminer. Kirby peut se transformer en beaucoup d'élément mais il peut y avoir une légère augmentation comme kirby archer. Ce qui est très bien c'est que tu en apprend tous les jours quelque chose sur kirby ( si tu secoue la manette en étant éclaire sa te crée un bouclier) . Il y a aucun autre truc a dire sur ce jeu, il mérite 18 mais pas 20 car ils peuvent toujours améliorer le jeu. Si vous avez envie achetez ce jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8
SmashTixo
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Après Mario, c'est donc à Kirby de faire un retour au source.
On y retrouve les mêmes mécaniques que l'opus NES mais quand même de nouveaux stages et de nouveaux pouvoirs.
Néanmoins le jeu souffre toujours du même problème : sa difficulté inexistante.
En effet le jeu est, hélas, réellement destiné au plus jeunes joueurs et c'est bien dommage car en dehors de ça, c'est un jeu très complet.

Walldryx45
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Depuis qu'il a été annoncé en 2004 sur Gamecude, puis un peu plus tard sur Wii sans avoir de nouvelles infos, on se demandait vraiment si ce Kirby allait voir le bout du tunnel. Et c'est à l'E3 2011 qu'on a enfin des nouvelles infos et vidéo du jeu Kirby's Adventure Wii. Pour moi ce Kirby fut mon coup de cœur!
Ils ont repris pleins d'éléments venant des anciens opus de Kirby sur Gameboy, SNES, N64 et sur GBA! J'aime bien aussi les nouveaux pouvoir de Kirby comme la Feuille par exemple, J'aime beaucoup les graphismes, ils sont très colorés et très agréable à regarder.
Il a aussi une bonne durée de vie et de très bonnes musiques. Pour moi, je lui attribue un 19/20 bien mérité!
En espérant qu'un nouveau Kirby sur Wii U arrivera très prochainement! :)

light76
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré joué a ce jeu car il m'a rappelé plein de bon souvenir et que ce jeux et très drôle en multi et bon point pour faire l'histoire a plusieurs.
Les graphismes sont toujours aussi beau et on aime ce petit monde énormément coloré.

Olivier222
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Enfin un jeu Kirby qui fait un retour au source, ça fait depuis 2007 (Mouse Attack) qu'on en a pas eu (j'exlcu Super Star Ultra car c'est un remix). C'est un jeu très réussi comme tout les Kirby de genres plateforme et en plus, on peu enfin jouer jusqu'à 4 joueurs, ça augmente le délire et le fun.

Super-pikachu78
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Plutôt bon jeu dans l'ensemble. J'ai mis 17/20 car ce jeu comporte quand-même certains petits défauts: certaines couleurs du jeu sont trop flashies à mon goût. Il y a aussi un petit problème de logique: quand on est à multi et que le 2ème joueur joue avec Waddle-die, Kirby à un pouvoir qui permet de faire les mêmes attaques que lui. :-/
A part ça, les musiques sont biens, les bruitages aussi, la durée de vie est très bonne et en plus, quand la première aventure est finie, il y en a une deuxième mais en plus dur! Rares sont les jeux qui comportent deux parties de jeu.
Les pouvoirs sont tous aussi bien trouvés! ^^

Om_Nom
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'ai adoré jouer à kirby's Adventure Wii avec ma soeur :D
Ce jeu très mignon, dont le personnage principale kirby m'a tout de suite fait craquer -^^- Je trouve les graphisme très bien réalisé néanmoins lorsqu'on termine l'aventure principale, on s'ennuie rapidement. Ce jeu mérite tout de même 17 =)
Je le conseille à toutes les personnes qui cherchent un jeu de wii pour jouer à plusieurs :D

TashaReign
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu tout joli...mais surtout très fun en coop! Peut être juste moins que Mario mais quand même les jeu coop de Nintendo sont toujours un plaisir et donne un intérêt bien plus grand aux jeux de plateforme !
Et la durée de vie de ce jeu est assez longue, j'en était très satisfaite !

gzorio
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu a de beau graphisme, des transformation original pour kirby et un scénario intéressant. Je trouves que le gars qui a crée ce jeu a eu une super bonnes idée les graphismes, le scénario, les boss mais ce jeu a un défaut majeur, il est BEAUCOUP TROP SIMPLE !!!

Arreckz
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce kirby's est pas mal, il est cool au niveau des pouvoirs, les graphisme sont beaux, les niveaux dans une dimansion en noir et blanc sont pourrit les minis-jeux sont simpat les boss font chier et je mes 15.

marr33
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu de plateforme, kirby's adventure wii est vraiment le jeu à ne pas rater. Je vous le conseille très fortement. Au niveau histoire, c'est du basique mais c'est franchement cool, il y a 3 mini-jeux superbes, spoiler le but étant de récupérer le plus de pièces possible cela fait bien durer le jeu. Côté graphismes, rien à redire : on arrive surement au bout des performances (de la wii ;]). Une fois le jeu terminé, ce n'est pas la fin : un mode ultra se débloque ce qui rallonge (encore plus) la durée du jeu.

shadowdied
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

kirby aventure wii est un bon jeu des joli graphysme kirby est un peu comme pacman très original mais je ne suis pas un fan de kirby j'acriche pas trop mais malgré tout c'est un bon jeu.

Saito_le_poulet
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce Kirby est très bien en ce qui concerne le gameplay multi et les défis , assez corsés et qui seront plus nombreux avec le pack des 20 ans de Kirby . Sinon un très bon jeu que je conseil pour des soirées entre amis .

Samir-79
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Il est vraiment pas mal je trouve que sa ressemble trop a new super mario bros wii et a donkey kong contry runters il y'a beaucoup de transformation les graphisme sont beau se que j'aime pas trop c'est que les niveaux sont trop long sinon achetez le.

Dark-Kong
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Bonne petite surprise ce Kirby's Adventure Wii! De la bonne petite plateforme avec des ennemis mignons au possible, de beaux graphismes colorés, des pouvoirs variés et très agréables, des musiques dicrètes mais qui collent très bien aux environnements. Le scénario nous propose d'aider un alien de réparer son vaisseau qui s'est écrasé en retrouvant ses constituants répartis dans 5 (seuleument?) environnements. Le jeu n'est pas très difficile et offre de temps à autre des phases originales et un level-design recherché, ainsi qu'une durée de vie plus longue qu'à première vue. Quant aux Boss, ils sont à mon avis très réussis, et on peut également débloquer quelques challenges et mini-jeux exploitants la Wiimote bien sympathiques. En bref, ça n'arrive pas à la cheville d'un DKC ou même qu'un bon New Super Mario Bros, mais ça reste un bon jeu de plateforme bourré de fun.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un bon Kirby qui sent le frais.
Cet épisode est légèrement plus difficle que les précédents d'après moi, mais il en reste tout de même très accessible et les vies se gagnent plus vite qu'elles ne peuvent se vider! Je lui met la note de 16 parce que j'aurai espéré une durée de vie un peu plus longue, les rouages ne prolongeant peu celle-ci pour moi, seul petit bémol, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8