Kirby's Adventure Wii

17.4/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique ! Les cachettes pour trouver les pieces ne manquent pas ! :p Et on decouvre tout le temps de nouvelles transformations de Kirby :) Je ne m'en passe plus ! C'est juste super.Vraiment génial!!!!

alex_n
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a beaucoup de map et ce jeu prend longtemps pour ce terminer. Kirby peut se transformer en beaucoup d'élément mais il peut y avoir une légère augmentation comme kirby archer. Ce qui est très bien c'est que tu en apprend tous les jours quelque chose sur kirby ( si tu secoue la manette en étant éclaire sa te crée un bouclier) . Il y a aucun autre truc a dire sur ce jeu, il mérite 18 mais pas 20 car ils peuvent toujours améliorer le jeu. Si vous avez envie achetez ce jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8
Esselce
Posté le 07 mars 2015 à 20:32

D'abord,quand j'y ai joué,je ne connaissez pas la série,eh ben j'ai adoré le ce jeu,bon graphisme,bonne jouabilité,les niveaux très cool...Grace à ce jeu,la série Kirby est maintenant ma préférés! :-)))

Veneck_is_back
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Un Kirby traditionnel sur console de salon... Ça fait longtemps qu'on l'attendait ! Des graphiques qui dépassent de loin ses prédécesseurs, des boss de haute qualité et des niveaux grandioses. Plus d'une vingtaine de pouvoirs, qu'ils soit traditionnels comme Super-saut ou Trancheur, remixés comme Plasma et Aile, ou tout nouveau comme le Feuille ou Eau, auxquels s'ajoutent 5 nouveaux supers pouvoirs, faisant vivre des moments uniques d'invincibilité. Et quand on fini l'aventure et qu'on croit qu'il n'y en a plus, et bien il y en a encore! Avec des mini-jeux, des défis pouvoir mais aussi une aventure à difficulté accrue! Les développeurs on su garder le traditionnel, avec des bandes sonores nostalgiques (thème de Roi Dadiddou, la Station Arc-en-ciel etc...) et des ennemis anciens (l'indémodable Scarfy, les waddle dee, Whispy Woods), en mêlant de la nouveauté, avec des musiques, jeux et ennemis nouveaux! La beauté de ce jeu nous envahit heure après heure et nous fait vivre des moments uniques avec notre chère amie la Boule rose!

Cr4zyHarmony
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Un Kirby traditionnel sur consolez de salon... Ça fait longtemps qu'on l'attendait ! Des graphiques dépassant de loin les Kirby prédécesseurs, des boss de haute qualité et des niveaux grandioses. Plus d'une vingtaine de pouvoirs, qu'ils soit traditionnels comme Super-saut ou Trancheur, remixés comme Plasma et Aile, ou tout nouveau comme le Feuille ou Eau, auxquels s'ajoutent 5 nouveaux supers pouvoirs, faisant vivre des moments uniques d'invincibilité.

La beauté de ce jeu nous envahit heure après heure et nous fait vivre des moments uniques avec notre chère amie la Boule Rose!

greenangel143
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Kirby's Avdenture Wii diffère littéralement de l'épisode "Au fil de l'aventure". Cela ne veut pas dire qu'il est moins bon. C'est un retour au source qui ravira tout le monde, connaisseurs ou pas, jeunes et moins jeunes. Le jeu est très coloré, dynamique et doté d'une réalisation visuelle et sonore propre à Kirby. On dirige ce dernier aisément avec la Wiimote à l'horizontale comme dans Donkey Kong Country Return. Le héro possède toujours autant de de transformations différente et originales. Le jeu est moins facile que certains le prétendent et surtout le mode coopération rajoute une touche vraiment "fun". A ne pas se privé si on es fan du genre

BuruJess
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Kirby , cette boule rose qui a ravie notre jeunesse , Ce jeu n'a pas cesser de me donner du plaisir , l'aventure est toujours présente est attirante , le mode en ligne remplie la vie de ce jeu en plus , et est d'autant plus amusant a plusieurs que seul.

Keko78
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Kurby's adventure est un tres bon jeux de plate forme, de plus dans cette episode il y a pas mal de costume dont des nouveaux qui sont bien venus. L'aventure reste assez simple mais c'est un Kirby on s'y attend et on s'amuse toujours autant. Les nouvelle idée sont bonne, niveaux graphisme c'est tout mignon, Kirby avec sa bouille me fait toujours autant rire. Il y a des mini jeux et des defi pour ralongé la durée de vie ainsi que toutes les sphere a trouver et un mode Extra apres avoir le jeux donc niveau de durée de vie on peut allé jusqu'a une 15h de jeux pour tout faire et avoir toutes les medailles d'or au defi donc c'est quand meme pas mal. Un jeux que je voulais depuis pas mal de temps et voila une fois fini je suis clairement pas deçu. Plus qu'a faire le Triple Deluxe sur 3DS

mama_gui
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Pour ma pet, j'ai doré ce titre qui sous son apparence niaise et enfantine vous plongera dans un challenge très fun et aux petits oignons. L'univers très coloré plaira à coup sûr aux plus jeunes d'entre vous ou simplement aux gens ayant gardés une âme d'enfant. Le jeu est très varié et très plaisant à jouer.

Marioman5
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, mais un peu dommage que le mode extra comporte les mêmes niveaux que le mode aventure. Le mode multijoueur est excellent, et l'idée de battre tous les boss avec une seule vie est très intelligente. Sans compter que les boss sont encore plus redoutables en mode extra. Conclusion: jeu excellent, je vous le conseille fortement.

Predat1602
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Super franchement pour une suite à l épisode sortit sur nes . Les graphisme sont excellent ,le gameplay est super jouer à 4 est un pure bonheur et un bon moment de détente . Je ne mais de 20 car le travail effectuer est bien mais pas aussi travailler q un NUNS2/3 . N empêche pour les fans de la petite boule rose à acheter sans aucune hésitation

masterlaetitman
Posté le 06 août 2013 à 00:00

20!!! parce que ce jeux est manifique les graphiste son trop beau de nombre pouvoir, technique, mini jeux, défi son disponible, le jeu est ni trop dur, ni trop facile et enfin les musiques et les cinématiques son jolies et correcte de quoi jouer avec des amis pendant des heures .

Kirby-Jvc
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu super bien que manquant d'un peu de difficultés.

Un jeu de plateforme comme on les aiment, l'aventure y est plaisante et les graphismes sont loin d'etre mauvais.

Les nouvelles transformations sont originales, fidèles a la série Dessin Animé, un jeu que je conseille a tous fans qui se respsectent.

SmashTixo
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Après Mario, c'est donc à Kirby de faire un retour au source.
On y retrouve les mêmes mécaniques que l'opus NES mais quand même de nouveaux stages et de nouveaux pouvoirs.
Néanmoins le jeu souffre toujours du même problème : sa difficulté inexistante.
En effet le jeu est, hélas, réellement destiné au plus jeunes joueurs et c'est bien dommage car en dehors de ça, c'est un jeu très complet.

Walldryx45
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Depuis qu'il a été annoncé en 2004 sur Gamecude, puis un peu plus tard sur Wii sans avoir de nouvelles infos, on se demandait vraiment si ce Kirby allait voir le bout du tunnel. Et c'est à l'E3 2011 qu'on a enfin des nouvelles infos et vidéo du jeu Kirby's Adventure Wii. Pour moi ce Kirby fut mon coup de cœur!
Ils ont repris pleins d'éléments venant des anciens opus de Kirby sur Gameboy, SNES, N64 et sur GBA! J'aime bien aussi les nouveaux pouvoir de Kirby comme la Feuille par exemple, J'aime beaucoup les graphismes, ils sont très colorés et très agréable à regarder.
Il a aussi une bonne durée de vie et de très bonnes musiques. Pour moi, je lui attribue un 19/20 bien mérité!
En espérant qu'un nouveau Kirby sur Wii U arrivera très prochainement! :)

light76
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré joué a ce jeu car il m'a rappelé plein de bon souvenir et que ce jeux et très drôle en multi et bon point pour faire l'histoire a plusieurs.
Les graphismes sont toujours aussi beau et on aime ce petit monde énormément coloré.

1  2  3  4  5  6  7  8