17.4/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique ! Les cachettes pour trouver les pieces ne manquent pas ! :p Et on decouvre tout le temps de nouvelles transformations de Kirby :) Je ne m'en passe plus ! C'est juste super.Vraiment génial!!!!

alex_n
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a beaucoup de map et ce jeu prend longtemps pour ce terminer. Kirby peut se transformer en beaucoup d'élément mais il peut y avoir une légère augmentation comme kirby archer. Ce qui est très bien c'est que tu en apprend tous les jours quelque chose sur kirby ( si tu secoue la manette en étant éclaire sa te crée un bouclier) . Il y a aucun autre truc a dire sur ce jeu, il mérite 18 mais pas 20 car ils peuvent toujours améliorer le jeu. Si vous avez envie achetez ce jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8
explorateur-94
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique des new pouvoirs et des magnifique niveaux une histoire tres mignion cest jespere que le club Nintendo continueras à cree des jeux de Kirby.Merci a tout nintendo davoir pensé a cree ce jeu.

Temi
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique !
Je ne m'en passe plus ! C'est juste super ! :D

mariozeldaluidi
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Super se jeu il est pas mal super quand on joue a plusieurs très long durée de vie mignon tous se que peux plaire au gens franchement acheter se jeu c'est énorme je kiffer la boule rose de nintendo !!!

Link-Boss_[JvC]
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, toute fois, assez ennuiyant, toujours pareil je trouve, sa ressemble beaucoup trop au précédent opus, mais sinon, le jeu est vraiment simpas à jouer, assez drole etc... un bon jeu à jouer en famille ou pour les jeune joueurs ou bien... les grand fan de Kirby comme moi :)

Pekashew64
Posté le 21 juin 2021 à 20:24

Ce Kirby est EXCELLENT (comme tout les autres) les graphismes sont beaux toujours aujourd'hui après 10 ans quand même les boss sont géniaux avec une bande son juste ouf je ne peux pas montrer toutes ses qualités il y en a beaucoup trop je l'aime tellement que encore aujourd'hui c'est mon jeu préféré 😄😄😄

Speedroide
Posté le 02 mars 2021 à 18:16

Excellent Kirby, c'est mon premier et je l'ai pompé a tout va avec ma fraterie. Le gameplay est genial, les musiques qui vont avec sont excellentes et les graphismes sont au top pour l'univers. Chaque niveau est different et les pouvoirs sont geniaux a utiliser.
L'histoire est vraiment insane, le systeme de vaisseau qui fait office de passe-monde regorge de mini jeux extremement sympatique.

Bref, j'ai kiffé ce jeu, et encore aujord'hui je m'en lasse pas. Kirby et ses amis sont trop cools a jouer et le jeu est tout simplement excellent !

A tester et a apprecier !

clem59france
Posté le 01 juil. 2020 à 17:30

J'adore ce jeu. Jeu propre, joli, pas court (long gameplay), niveau très sympathiques et possibilité de jouer jusqu'à 4 avec des Kirby de différentes couleurs ou Méta Knight, Roi Dadidou, Bandana Waddle Dee. C'est mon Kirby préféré. Il n'est pas du tout décevant. A tester tout de suite.

Macaronni30
Posté le 10 févr. 2020 à 14:48

Jamais je n'aurais pensé mettre un telle note à ce jeu. je pensais que c'était un nième kirby au gameplay mou et nonchalant.
Que nenni, ce jeu est une pure merveille avec un gameplay et un level design qui se renouvelle à chaque stage, une bande son charmante comme tout, et une longévité plus que raisonnable pour ce type de jeu (8h). Attention, ne vous faites pas duper, contrairement à la réputation des kirby, la difficulté est bel et bien de mise vers les derniers niveaux et le boss de fin !!
Excellent jeu

squelestyle
Posté le 24 déc. 2019 à 09:37

Juste un des meilleurs Kirby de tous, le multijoueur est trop bien, les niveaux sont bien conçus et bien long. Le jeu est assez long (je trouve) pour un Kirby, ce qui n'est pas de refus ! Bref, un voir le meilleur de tout les Kirby !

StrayZ_drive
Posté le 01 déc. 2019 à 15:44

Un de mes jeux préférés. La coop est tellement génial, je l'ai sécher avec mon frère. Des graphismes très bons pour l'époque et d'excellentes musiques. Un gameplay simple mais qui fonctionne. C'est un des meilleurs jeux de la WII avec Mario Kart et WII play.

laurentpoussin
Posté le 16 sept. 2019 à 22:21

Mignon, fun, simple mais pas simpliste, ce Kirby est un jeu adorable et abordable.
C'est l'épisode idéal pour initier un jeu gamer. La courbe de difficulté est lente et progressive. Si vous êtes un vieux joueur, évidement le challenge va vous laisser froid. Mais c'est le genre de titre auquel on joue pour se détendre sans se prendre la tête. On en profite comme d'un dessin animé.
Le fait que la fin ne cesse d'être repoussée encore et encore (par l'apparition d'un nouveau monde, puis de nouveaux boss) est une bonne surprise et relance l'intérêt.

gin_ko
Posté le 09 août 2019 à 21:18

Style authentique des épisodes Nightmare in dreamland GBA et Squeak squad DS (meilleurs #kirby ever :))

Cet episode est un des meilleurs que j'ai pu faire (les stages sont plus gros et plus long, les costumes ont des petits+ qu'à l'habitude). À se procurer pour tout adepte de kirby les Yeux fermés

garanti :oui:

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 21:54

Posté le 07 juin 2016 à 20:17

J'adore les Kirbys, et ce Kirby fait un bon retour au source en rajoutant des petits plus sympathiques

Les plus

Univers très mignon et coloré
Gameplay sympa
Durée de vie convenable avec ses minis-jeux
Notre petite boule rose dans toute sa splendeur
Pleins de pouvoirs...
Avec des pouvoirs trop cheater...

Les moins

Un peu trop par contre
Manque un peu challenge

CONCLUSION : On retrouve un Kirby avec un air Old School qui fait plaisir a tout le monde

AVIS 18/20 (Excellent)

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:38

l est vraiment pas mal il y'a beaucoup de transformation les graphisme sont beaux, la bande-son est sympa ce que j'aime pas trop c'est que les niveaux sont trop long :( et aussi le jeu est beaucoup trop facile je l'ai finit en 2 jours :( mais sinon il y'a beaucoup de mode de jeu pour un jeu de plate-forme et c'est vraiment bien :ok:, des mini-jeux, des defi, des bonus ect et les personnnage avec qui on peut jouer sont asser sympa et d'ailleurs c'est vraiment cool de pouvoir rejoindre la partie quand on veut en multijoueur :oui:

1  2  3  4  5  6  7  8