Kirby's Adventure Wii

17.4/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique ! Les cachettes pour trouver les pieces ne manquent pas ! :p Et on decouvre tout le temps de nouvelles transformations de Kirby :) Je ne m'en passe plus ! C'est juste super.Vraiment génial!!!!

alex_n
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a beaucoup de map et ce jeu prend longtemps pour ce terminer. Kirby peut se transformer en beaucoup d'élément mais il peut y avoir une légère augmentation comme kirby archer. Ce qui est très bien c'est que tu en apprend tous les jours quelque chose sur kirby ( si tu secoue la manette en étant éclaire sa te crée un bouclier) . Il y a aucun autre truc a dire sur ce jeu, il mérite 18 mais pas 20 car ils peuvent toujours améliorer le jeu. Si vous avez envie achetez ce jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8
Temi
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique !
Je ne m'en passe plus ! C'est juste super ! :D

mariozeldaluidi
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Super se jeu il est pas mal super quand on joue a plusieurs très long durée de vie mignon tous se que peux plaire au gens franchement acheter se jeu c'est énorme je kiffer la boule rose de nintendo !!!

Link-Boss_[JvC]
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, toute fois, assez ennuiyant, toujours pareil je trouve, sa ressemble beaucoup trop au précédent opus, mais sinon, le jeu est vraiment simpas à jouer, assez drole etc... un bon jeu à jouer en famille ou pour les jeune joueurs ou bien... les grand fan de Kirby comme moi :)

clem59france
Posté le 01 juil. 2020 à 17:30

J'adore ce jeu. Jeu propre, joli, pas court (long gameplay), niveau très sympathiques et possibilité de jouer jusqu'à 4 avec des Kirby de différentes couleurs ou Méta Knight, Roi Dadidou, Bandana Waddle Dee. C'est mon Kirby préféré. Il n'est pas du tout décevant. A tester tout de suite.

Macaronni30
Posté le 10 févr. 2020 à 14:48

Jamais je n'aurais pensé mettre un telle note à ce jeu. je pensais que c'était un nième kirby au gameplay mou et nonchalant.
Que nenni, ce jeu est une pure merveille avec un gameplay et un level design qui se renouvelle à chaque stage, une bande son charmante comme tout, et une longévité plus que raisonnable pour ce type de jeu (8h). Attention, ne vous faites pas duper, contrairement à la réputation des kirby, la difficulté est bel et bien de mise vers les derniers niveaux et le boss de fin !!
Excellent jeu

squelestyle
Posté le 24 déc. 2019 à 09:37

Juste un des meilleurs Kirby de tous, le multijoueur est trop bien, les niveaux sont bien conçus et bien long. Le jeu est assez long (je trouve) pour un Kirby, ce qui n'est pas de refus ! Bref, un voir le meilleur de tout les Kirby !

StrayZ_drive
Posté le 01 déc. 2019 à 15:44

Un de mes jeux préférés. La coop est tellement génial, je l'ai sécher avec mon frère. Des graphismes très bons pour l'époque et d'excellentes musiques. Un gameplay simple mais qui fonctionne. C'est un des meilleurs jeux de la WII avec Mario Kart et WII play.

laurentpoussin
Posté le 16 sept. 2019 à 22:21

Mignon, fun, simple mais pas simpliste, ce Kirby est un jeu adorable et abordable.
C'est l'épisode idéal pour initier un jeu gamer. La courbe de difficulté est lente et progressive. Si vous êtes un vieux joueur, évidement le challenge va vous laisser froid. Mais c'est le genre de titre auquel on joue pour se détendre sans se prendre la tête. On en profite comme d'un dessin animé.
Le fait que la fin ne cesse d'être repoussée encore et encore (par l'apparition d'un nouveau monde, puis de nouveaux boss) est une bonne surprise et relance l'intérêt.

gin_ko
Posté le 09 août 2019 à 21:18

Style authentique des épisodes Nightmare in dreamland GBA et Squeak squad DS (meilleurs #kirby ever :))

Cet episode est un des meilleurs que j'ai pu faire (les stages sont plus gros et plus long, les costumes ont des petits+ qu'à l'habitude). À se procurer pour tout adepte de kirby les Yeux fermés

garanti :oui:

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 21:54

.......................................................................................................................................................

Posté le 07 juin 2016 à 20:17

J'adore les Kirbys, et ce Kirby fait un bon retour au source en rajoutant des petits plus sympathiques

Les plus

Univers très mignon et coloré
Gameplay sympa
Durée de vie convenable avec ses minis-jeux
Notre petite boule rose dans toute sa splendeur
Pleins de pouvoirs...
Avec des pouvoirs trop cheater...

Les moins

Un peu trop par contre
Manque un peu challenge

CONCLUSION : On retrouve un Kirby avec un air Old School qui fait plaisir a tout le monde

AVIS 18/20 (Excellent)

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:38

l est vraiment pas mal il y'a beaucoup de transformation les graphisme sont beaux, la bande-son est sympa ce que j'aime pas trop c'est que les niveaux sont trop long :( et aussi le jeu est beaucoup trop facile je l'ai finit en 2 jours :( mais sinon il y'a beaucoup de mode de jeu pour un jeu de plate-forme et c'est vraiment bien :ok:, des mini-jeux, des defi, des bonus ect et les personnnage avec qui on peut jouer sont asser sympa et d'ailleurs c'est vraiment cool de pouvoir rejoindre la partie quand on veut en multijoueur :oui:

roiemma_bis
Posté le 07 sept. 2015 à 10:12

Un bon 16 pour ce jeu. Alors je connais Kirby depuis mon enfance mais bizarrement c'est mon premier Kirby.
Un jeu sympa a faire sans prise de tete avec des transformations a tout va.

Bandicoot94
Posté le 02 juin 2015 à 15:11

Incontestablement l'un des meilleurs jeu de la série Kirby. Graphismes réussis, gameplay aussi simple que fun, difficulté un peu plus ardue que ce qu'on attend de la série (mention spéciale au boss final). Kirby Super Star m'a fait découvrir la série, mais c'est ce jeu-là qui m'en a fait devenir fan.

NeroNecro
Posté le 14 mai 2015 à 22:05

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.

1  2  3  4  5  6  7  8