6.9/20

Marc-Petit
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Encouragé par les notes élévés de lecteurs (qui au final etaient bidons) , j'ai pensé y faire plaisir à Ma fille de 7 ans qui est fan des jeux de danses tout comme moi. Je suis très décu, et ma fille également. Mauvais Rytmes, chansons modifiés, voix horrible (qui c'est qui chante), schtroumpfs qui font peur, aucune challence, on s'ennuie ferme. Et la reconnaissace des mouvements est limite catastrophique. Le pire jeu que j'ai jamais connu, même ma fille n'a pas trouvé cela drôle... Elle s'est remise sur just Dance 2...
COUREZ NE PAS L'ACHETER !! Achetez 3 albums BD, c'est plus drôle ! Merci aux lecteurs de jv.com également de m'avoir fait perdre du temps et d'argent.

Dume84
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Comment surfé sur la vague commerciale d'un film ? s'empresser de sortir un jeu complètement bâclé, et ce Schtroumphs dance party ne déroge pas à la règle à cause d'une durée de vie ridicule et une technique complètement raté. A éviter.

Marc-Petit
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Dume84
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ulryque
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Et encore je suis gentil xD. J'ai l'impression qu'Ubisoft nous prend un peu pour des c***.
Les enfants ne sont pas non plus stupide... Je n'ai pas vu le film et maintenant je ne regrette pas, quand je vois le jeu...

dume8
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable blague, et ceux, pour l'avoir simplement testé vite fais bien fais. C'est moche, ça répond mal, complètement ringard, en gros aucun intérêt. Encore une licence mal exploité, voir même massacrer. A éviter.

JiefSourd
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Marrant mais sans plus.

Fan des personnages de Peyo, ce jeu entre dans ma collection donc. Bien entendu, l'ayant testé, j'ai trouvé que la difficulté du jeu rythmique est inexistante vu les nombreuse espaces.
De plus, graphiquement parlant, les schtoumpfs sont en réalités des vidéos. Mais seul gargamel et ses gestes ridicules fait sourire.
Les chansons sont en schtroumpfs, mais est ce que les artistes/compositeurs sont au courants?

Question chorégraphie, elle manque sacrément de rytme....

En gros, un petit jeu de danse, rigolo pour enfants, mais sans plus. Donc, si vous voulez passer un agréable soirée à danser, adoptez donc Just Danse 2 !

veroeil
Posté le 07 août 2012 à 00:00

C'est une honte que ce jeu existe, tout simplement parce que ça n'a rien à voir avec l'univers des Schtroumpfs ! Déjà que le film n'était pas génial, là on touche le fond...
J'ai mis 2 pour le mode histoire mais c'est tout. Ce jeu est nul. Il n'y a pas d'autre terme.
Heureusement que Peyo n'est plus là pour voir ça...

raving-rabbit22
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu se destine avant tout aux fans du film et non de la BD à cause d'une modélisation 3d spécial. De plus le public visé sont des enfants de moins de 8 ans, ce qui diminue davantage l'intérêt du jeu qui à la base doit être conviviale. Je ne mentionnerais pas que le mode histoire dure entre 40 et 50 min avec cinématique. Heureusement qu'il y a la présence des reprises pour un résultat de 24 chansons. Le gameplay est classique , la reconnaissance est moyenne, la playlist est assez décevante. Ce jeu peut occuper des jeunes enfants 2 après midi mais ils ne garderont pas le meilleur souvenir de cette expérience.

Yoshiandsmurf
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Super bon jeu et en plus,cela permet de ne pas grossir.Je ne comprend pas pourquoi tant de monde n'aime pas le jeu.Les chanson sont bonne(surtou I like to smurf it smurf it et Mr.smurftastique)mais mon cout de coeur s'est Gargamel quant il danse.

Simbac
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement raté sur Wii, il aurait du tenter sa chance sur la Kinect de la xBox 360. Sinon je trouve le concept sympathique, innovateur et très prenant. Je conseille aux développeurs d'être plus impliqués dans le développement du jeu qui me semble être pas mal baclé.

Trikorikori
Posté le 21 août 2023 à 13:19

Y'a pas Boom boom shakalakala boom shakala ouuh ouuh sur le jeu bouuh nul je suis franchement déçu moi je m'attendais à pouvoir danser Boom boom shakalakala boom shakala ouuh ouuh 😡