LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
  • Box SFR

16.3/20

Lapin200
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

un jeu que je trouve riche, et sais lego! et on peut joué,
avec capitaine jack sparrow, et tu peut te battre, contre
des autre pirate, du film! ce jeu et daux fois mieux, avec
sais amie on peut donc être plus fort; car lui aussi
ce bat!

regnes
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je suis un bon fan des jeux légo car je les ai presque tous et je trouve que ce légo pirates des caraïbes est, comme chaque jeux légos, une grande réussite dans l'ensemble. Je mets 20 car ce jeu n'est pas moins bien que les autres, ni mieux donc je mets 20 parce que j'ai éprouvé un grand plaisir dans ce jeu, que ce soit en jouant seul ou à 2. Un seul petit défault, la caméra mais à par ça, le jeu me donne envie d'acheter ceux que je n'ai pas encore. Jeu bien sûr conseiller pour les plus petits ou à jouer en famille, et ce qui est logique d'ailleurs, c'est un jeu qui comme tout les jeux légos, est conseiller pour les plus grands fan de pirates des caraïbes.

1  2  3  4
trolich
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu! Je n'avais que StarWars épisode 1 à 3 en jeu lego et je trouve que Lego Pirates le surpasse amplement! (Et je donne ce verdict enthousiaste après seulement 2h de jeu) Humour omniprésent, les niveaux sont plutôt longs, l'attitude des personnages très réussies, la jouabilité est bonne...
Petit point qui modère ma note : on s'éloigne un peu des films par moments (endroits nouveaux, histoire qui change légèrement..). Néanmoins l'ambiance Pirates des Caraïbes est bien conservée et puis ce point faible peut être considéré comme un point fort par d'autres en ce sens qu'il apporte de la découverte au jeu.
Je conseille fortement en tout cas pour ceux pas trop gâvés des briquettes, qui aiment les jeux fun et Jack Sparrow!

Sinedpandolf
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Très chouette jeu. Certains passages vraiment marrant. Toute la famille (madame, mes 2 filles et moi) avons gouté l'expérience "Lego", une première pour nous. Et très agréablement surpris !
Vraiment un jeu à mon goût.

tO0XIIk
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je n'ai jamais été trop fan des LEGO, mais celui-là me plaît bien, beaucoup d'humour, mais oui, on peu pas y rester trop longtemps à jouer au risque de se lasser (comme un peu tout les jeux LEGO). Mais bon, il est pas cher, et le jeu est plutôt simple ^^'

Heroesseven
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu Légo qui reprend bien l'histoire de PDC.La rédaction a raison en disant que certains décors sont beaux et d'autres laid mais ce n'est aps sa qui fais le charme de ce jeu mais L'univers PDC retranscrit a la Manière Lego.

1  2  3  4