2.8/20

[darkdydy]
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un mot.
N U L
Pour les commande c'est nul c'est la premier fois que je mais 0 c'est pourrie nul les commande du jeu son bourie le son et nul
il merite meme pas se nom.
Et pourtant les marvels sont génial.

Zadkin2017
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Un background sans intérêt, un semblant de jeux de plateau ridicule et incompréhensible, des combats d'une inutilité incroyable... J'ai rarement vue jeux aussi nul, c'est affolant. Même un enfant de 5 ans n'y trouverai aucun intérêt.

[darkdydy]
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un mot.
N U L
il merite meme pas se nom.
Et pourtant les marvels sont génial.

Zadkin2017
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

benmilo14710
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Nul .
si on mavait tabassait et prit mais 50 euro j aurait etai plus heureux
ses une arnaque
on voit que Activision la fait
1 heurs et il est deja terminer
ces nul
les masque nick le nez
honteux
scandaleux
on m'aurais donnée un caca j'aurai jouais plus lomgten avec
pour cet merd videoludique

ps:desoler d'orthograph

Mathias47
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

C'est... C'est vraiment Marvel ce truc ? On dirait un jeu de société chiant en moins bien.
Le seul point à peu près presque positif c'est les graphismes, mais y a des textures qui bug, je sais pas ce que ça donne avec les lunettes 3D ; j'ai pas eu le pack...
Le jeu aurait été énorme si ça aurait été un genre de jeu vidéo Marvel en FPS. Genre le GrandMaster nous emmènerai sur une autre galaxie, puis on pourrait contrôler Spider-Man, Iron-Man, Thor, Captain America, Wolverine & Hulk pour parcourir des niveaux avec une vue à la première personne ainsi qu'un boss à la fin. A la fin de l'histoire, on ferai un combat contre le GrandMaster et on reviendrait sur Terre.
Mais là non c'est de la grosse bouse lassante. On doit mouvoir la WiiMote de haut en bas et appuyer sur deux boutons quand ils nous le dise... Y a pareil dans "Spider-Man : Le Règne des Ombres" mais genre c'est un passage de l'histoire qui se finit vite, le jeu n'est pas basé entièrement sur ça...
Il faut une heure environ pour finir le jeu, une heure de souffrance et d'ennui. Et comptez surtout pas sur le mode multi pour rattraper le tout, ce serait une gravissime erreur ! La bande-son est pas mauvaise sans être mémorable.
Heureusement que je l'ai eu gratuit, sinon je crois que j'aurais achetés tout les exemplaires du jeu pour les brûler.
En revanche, mon p'tit cousin de 7 ans fan de super-héros a bien aimé.