17.6/20

Beaugue
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Whaaa !
C'est juste l'un des jeu les plus fou auquel j'ai pu jouer ! :)
Vraiment très drôle et proposant un défi assez corsé Rhythm Heaven vous proposera plusieurs heures de jeu très rythmés et avec des musiques vraiment excellentes !

Mention spéciale pour la Musique Wrestler (L'interview du catcher !!! "Sugoi desu ne!")

Ayst
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle.
Le jeu propose une cinquantaine de mini-jeu encore plus délirants que ceux sur DS. Il propose aussi un gros challenge pour ceux qui veulent avoir tous les "Parfait".
Mention spéciale au mini-jeu de l'interview avec le catcheur.

1  2  3  4  5
Beaugue
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Whaaa !
C'est juste l'un des jeu les plus fou auquel j'ai pu jouer ! :)

Ayst
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle.
Mention spéciale au mini-jeu de l'interview avec le catcheur.

Goombi
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait.
Des heures de jeux, une prise en main immédiate, du challenge à la pelle, du délire à plus savoir quoi en faire, des musiques qui sont au bas mot géniales, je ne vois pas d'autre mot que "Parfait". Et parfait se traduit par 20/20 en terme de note ;)
A ABSOLUMENT tester et a acheter si ça vous a plus!

incognitomada
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai connu sur DS, revu sur Gameboy; J'attendais la version Wii avec impatience et elle dépasse (évidemment) toutes les autres de loin....de très loin même. Les graphismes dessin animés sont soignés, la musique est génial et les idée regorgent d'originalité C'est un jeu que je recommande fortement d'une part à ceux qui ont connus les précédentes versions et d'autre part à tous les amateurs de jeu de rythme, de manga et du Japon.

tocaia
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Après avoir passer je ne peux plus calculer le nombre d'heure sur l'opus sur DS voila qu'ils remettent ça sur la Wii, ce n'est pas la peine de tourner en rond pour expliquer ce jeux.

Facilité de prise en main 2 bouton seulement A et B il suffit d'avoir le rythme et si c'est pas le cas vous allez vite apprendre.

Jouissif à souhait et complétement déjanté Rythme and Paradise seras vous ravir a plus d'un point, de plus a un prix très abordable je vous le conseille fortement d'autant que l'on peux jouer à 2.

Pour ceux qui connaissent son ainé il faut savoir que ce jeux seras très dur à trouver après sa commercialisation.
Donc n'hésitez pas.

makina3
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon il propose des défis vraiment corsé (j'ai mis 30 minute juste pour le premier défi!) On est entraîné par des niveaux plus fun les un que les autre et on peu sans problème s'amuser à plusieurs en jouant a tour de rôle tant on ne s'ennuie pas à regarder d'autres jouer et galérer sur des niveaux (celui de l'horloge avec les chimpanzés est une torture ).
Peu être le jeu de rythme le plus simpliste auquel j'ai jouer, mais aussi le plus fun!

Inventer
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent . J'ai fini l'opus DS et GBA ( pas a 100% mais bon ) et je me suis pris cet opus le jour J . Les minis jeux sont fous , ce qui veux dire que les musiques aussi ! Elles sont excellentes ! Il y'a beaucoup de clins d'oeil aux 2 premiers opus ! Comme le singe ( du premier mini jeu ) qui est celui de la GBA , le samurai du premier opus et le karatéka des deux opus . Mention spéciale a l'horloge singe et au samurai , et mention très spéciale pour le rap :) Ah et bien que vous metterez 10 heures pour finir tous les minijeux , vous metterez 10 autres heures d'essais avant de finir le remix 10 . Et comptez 100 autres heures pour avoir tous les jeux en parfait .

Sam338
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Plus précis que l'épisode DS (le glissement du stylet étant parfois approximatif), le gameplay de Beat the Beat est tout simplement incroyable. Avec deux boutons, on enchaîne les défis sans jamais s'ennuyer grâce à la diversité des situations. Véritable délire visuel (on reconnaît la patte des créateurs de Wario Ware) accompagné par une bande-son au top, Beat the Beat se finit peut être un peu trop vite la première fois. Comptez environ 4-5 heures en fonction de votre capacité à garder le rythme. Heureusement, les jeux bonus, le mode deux joueurs et la quête du Parfait pour chaque épreuve rallonge un peu la durée de vie. Radicalement différent des U-Sing, Rock Band et autres Just Dance, Beat the Beat est l'un des meilleurs jeux musicaux de la console.

komon
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est le bonheur et le plaisir dans la simplicité.
En effet, pas besoin de gros développeurs, ou de compositeur très connu pour faire un bon jeu. On a juste besoin d'une idée superbe, et de génie créateur, que possèdent les créateurs de Rhythm Paradise.
Ils ont fait ce que personne n'avait envie d'essayer : un jeu totalement déjanté et rodé à la fois, rien que pour le plaisir des joueurs. Tous les petits clins d’œil ainsi que certaines animations présents lors des différents mini-jeux (et surtout des remix), prouvent que les créateurs sont "complices" avec le joueur, en lui disant : "T'as vu, on a pensé à toi et à te faire plaisir.".
De plus, le rythme est vraiment un thème qui permet au joueur de s'amuser à tout moment, avec des musiques et des rythmes sautillants.

Ce jeu est fait pour nous faire sourire et nous pousser à la plus grande concentration, en solo. Taper des barres et faire une bonne soirée, entre amis. C'est une réussite.

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un peu dans la lignée des Wario Ware (Et normal puisque si ma mémoire ne me fait pas défaut ce sont les mêmes qui ont fait Beat the Beat) on nous présente un jeu de rythme sur Wii dont le gameplay est très simple : Appuie sur A. Appuie sur A et B. Seulement deux commandes pour une cinquantaine de jeux ce qui pourrait vous mettre dans le doute autant que je l'ai été me posant cette question : Mais comment le jeu va arriver à diversifier avec si peu de commandes. Et c'est là que le jeu nous révèle son potentiel, même s'il faut l'avouer que certains jeux ne sont pas très intéressants la plupart sont très funs et drôles.

Il y plusieurs raisons à ça évidemment. Le premier est au final le gameplay, tellement simple qu'on y accroche et qu'on y éprouve plus de plaisir que si ça aurait été compliqué. Le second point est la musique point essentiel dans un jeu de rythme. Composés par Tsunku les musiques sont excellentes et les bruitages du jeu colle très bien avec la musique et sont même souvent indissociables. Les jeux sont en plus de ça très diversifiées dans leur présentation : Couper du monstre avec un Samourai, marcher en cadence avec des échassiers, taper au bon moment dans la balle de golf... Bref tout une palette de minis-jeux aussi divertissants les uns que les autres. En plus de ça le jeu est assez dur et il faut pas mal d'entraînements pour décrocher une médaille dans un mini-jeu sachant que 4 ou 5 erreurs peuvent vous l'enlever facilement. Alors atteindre le perfect est encore une autre histoire...

Et pourtant atteindre le perfect dans chacun des minis-jeux est une chose indispensable si on veut débloquer tout le contenu du jeu, des musiques à écouter ou des textes à lire concernant le jeu et ses protagonistes il y a tout un tas de trucs qui font que le jeu possède une grande durée de vie. Le point fort réside néanmoins dans les Remix qui sont un condensé de plusieurs minis-jeux. Si du Remix 1 au 7 les Remix se concentrent sur 4 minis-jeux seulement, le 10 montrera l'occasion de jouer tous les minis-jeux à la fois et l'enchaînement des différents rythmes est loin d'être facile mais n'en est pas pour autant désagréable loin de là. Au final un nouveau très bon jeu de rythme entre mes mains que ça soit pour ses musiques, son gameplay, ses jeux délirants ou encore sa difficulté qui oppose un challenge de taille je le conseillerais à tout possesseurs de Wii et fan de jeu de rythme.

Barcelone97
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une très bonne surprise pour moi. A vrai dire, je n'en attendais pas grand chose et la bonne surprise et venue quand j'ai commencé à jouer. J'ai découvert un jeu de rythme plutôt simple qui ne se prend pas la tête, avec un bon nombre de jeux et même un mode deux joueurs dispensable mais toujours sympa quand on veut jouer à plusieurs.
Quoi qu'en en dise, ce jeu est dur, voire très dur. J'ai eu beaucoup de mal sur certains mini-jeux, et je n'ai toujours pas réussi le dernier remix. Terminer tous les jeux en ne faisant aucune erreur relève de l'impossible, en tout cas pour moi. Petit défaut que l'on peut noter mais qui n'en est finalement pas vraiment un : on se sait pas quel pourcentage de réussites il faut pour débloquer le niveau supérieur.

Voilà donc un jeu que je vous conseille fortement, vous allez prendre beaucoup de plaisir dessus, même si vous êtes sceptiques au départ !

XDsuper-dryssXD
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

En un mot je peut dire que ce jeux est: fantastique.
On retrouve dans ce deuxième opus les délires du premier: rythme paradice sur nitendo DS. Les musiques sont toujours au top, tellement que parfois tu oublie que tu doit appuyer sur le bouton tellement que la musique te possède. Le seul truc dommage, c'est que même si le jeu est sur wii, le mouvement n'est pas utilisé, on n'utilise ici que le bouton A ou les boutons A et B en même temps. Cependant le gameplay n'enlève pas de plaisir de jeu.
C'est un jeu de rythme certes, mais un jeux de rythme qui va vous faire criser parfois de la difficultés des jeux à cause de changements de rythme ou d'accélération. Cependant, et heureusement, on a la possibilité de passer le jeu grâce au café, comme dans celui sur DS.
J'ai aussi beaucoup aimé les clin d'oeil au premier opus dans le jeu, et j'aime toujours autant me surpasser au jeux infinis, ce qui enrichis encore plus le jeu.
Le point positif est aussi le mode multijoueur, mais ce qui est dommage, c'est que tous les jeux ne sont pas jouables en multijoueur et qu'il faut les débloquer en solo.
Mais appart ça, je trouve que c'est un jeu de rythme s'approchant de la perfection et que je recommande à tous le monde.

amburu
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment à essayer, de très bon défis. Cette version wii est aussi bonne que son prédécesseur sur DS. C'est vraiment une bonne chose qu'il sorte en France ! On ne s'ennuie vraiment pas. Je le recommande à tout le monde.

blackmask2010
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

un jeu japonais etonnant, des graphismes bof , jouable avec 2 boutons uniquement mais ce jeu est une petite bombe.
A acheter les yeux fermés et a garder sur son etagere, surtout que la durée de vie est tres bonne et on revient dessus entre 2 autres jeux ! vraiment top

Baggy-Sama91
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

je l'ai connu sur DS, revu sur Gameboy; J'attendais la version Wii avec impatience et elle dépasse (évidemment) toutes les autres de loin..de très loin même. Les graphismes dessin animés sont soignés, la musique est génial et les idée regorgent d'originalité C'est un jeu que je recommande fortement d'une part à ceux qui ont connus les précédentes versions et d'autre part à tous les amateurs de jeu de rythme, de manga et du Japon .

1  2  3  4  5