Myu-kiki
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Motoheroz est un jeu amusant, bien fait, original et délirant. Décors hauts en couleurs, c'est un régal pour les pupilles, réalisation singulièrement réussie, véhicules plus que concrets et très réalistes. Motoheroz ne se contente pas que de ça, car il est aussi doté d'un gameplay fun et techniquement parlant assez marrant. Il faudra parfois faire des cabrioles et des figures en tout genre pour réussir certains niveaux qui demanderont un minimum de réflexion. La difficulté est vraiment bien dosée, quoi qu’enivrante parfois parce que pas mal de niveau seront vous mettre de longs battons dans les roues. La durée de vie est humble, pour un jeu wiiware c'est tout à fait acceptable, la longévité se ressent en jouant à Motoheroz modérément. Seule faiblesse, ( pour ne pas dire défaut ou point noir )l'univers sonore qui se fait un peu absent malgré des bruitages convaincants. Le tout donne un jeu sympathique, désopilant, juste et équilibré, du fun en abondance. Avec un univers coloré, sans dessus dessous et grâce une gravité que seul les quatre-quarts peuvent affronter, on peut s'amuser sans retenue. C'est de cette manière que Motoheroz se justifie sans problème dans l'un des meilleurs jeux de la console pour quelques malheureux points.

amiess
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Le jeu a des graphismes tres colorés,chaleureux.Un gameplay bien maitrisé,à l'image d'une physique bien gerée sur laquelle repose le systeme de jeu.La durée de vie est parfaite pour un wiiware puisque presence d'un mode histoire,de multiple secrets, de mode wi-fi et de local + plusieurs types de modes de jeux. Un bon 15, voir 16 si on passe outre la possible redondence qu'on peut ressentir a force.

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un jeu simple sans prise de tete , les graphisme sont plutot jolie , le gameplay simple a prendre en main , j'ai bien aimé ce petit jeu , prenez le si vous ne savez pas quoi acheter , il est vraiment bien ! =)

sanji-coq
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Moi qui ne suis pas spécialement fan de jeu de sport et encore moin de jeu de course, j'ai beaucoup aprécier, l'univers est sympas, les véhicules sont divers, le graphisme est marquant et la jouablilité et fantastique, je le conseil a tout le monde.